Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Maintenant que la saison est terminée, il est temps de se projeter sur la prochaine. Certains ajustements doivent être réalisés au niveau de l'effectif et de l'encadrement si le club a l'ambition de viser le haut de tableau;
Piliers gauches: Guarese a encore une fois réalisé une bonne saison. Arnaud est un joueur prometteur mais arrêtons de vouloir en faire un talonneur. Gvaladze a montré certaines qualités. Cochet me semble limité et a très peu joué cette saison.
Talonneurs: cest le GROS chantier. Gontard partirait à Villeneuve. Besson n'a clairement pas le niveau. C'est au moins 2 joueurs qu'il faut recruter à ce poste.
Piliers droits: De Sousa aurait du être notre droitier titulaire mais il a semblé que le courant ne passait pas toujours avec le staff. Ferrier après une saison blanche a réussi de belles prestations. Stragiotti ne m'a pas convaincu. Pas terrible en mélée et dans le jeu courant, j'ai du mal à comprendre ses titularisations sur la fin de saison. Kakoridze est porté disparu.
2e ligne: 4 joueurs ont joué cette saison. Hess manque de densité mais il est précieux en touche. Fulachier a eu un début de saison compliqué mais il est bien revenu. Cama a réalisé une saison correcte même si on peut attendre plus d'un joueur avec un tel physique. Kavabioko a peu joué. A voir si le staff va juger nécessaire de recruter à ce poste.
En 8: Jim arrête. Fernandez a montré certaines qualités. A voir sur une saison complète… Fagu Maloy n' a plus joué depuis plus de 6 mois. Il faudra sans doute envisager un recrutement à ce poste.
En 6 et 7: Grégeois et Mondoulet sont les 2 incontournables. Girault et Paul ne m'ont pas réellement convaincu. Migheli et Amblard produits de la formation ardéchoise semblent encore un peu “légers” à ce poste. Il nous faudra plus de monde l'an prochain;
En 9: Claux n'a pas convaincu. Helmer était en pré-retraite. Steger a beaucoup joué mais il nous faut un meilleur joueur à ce poste pour espérer jouer le haut de tableau.
En 10: Piquemal a démarré la saison sans trop de réussite. Le retour de Debladis a fait beaucoup de bien à l'équipe. Renou s'est fondu dans le rôle de doublure sur la fin de saison.
Aux ailes: Quelaca et Fournier sont les 2 titulaires. Talebula a été fantomatique. Plantevin n'a pas joué. Lemos a fait quelques apparitions.
Au centre: Verot, notre roc arrête. Barnier est notre meilleur joueur. Fantozzi dans un rôle de puncheur a été plûtot pas mal. Il manque du monde à ce poste…
En 15: Andreu met un terme à sa carrière. Salvetat a peu joué. Seuzaret a du mal à franchir la marche. Il faudra recruter à ce poste.
Va se poser aussi la question du staff. Le retour de Marc Raynaud a fait du bien. Par contre je suis assez réservé sur Russel et Mercier. Le duo ne m'a pas convaincu. Certes l'équipe a fini 6e mais au niveau du jeu produit, on est en droit d'attendre plus. Je serais dirigeant, je m'interrogerais sur la pertinence de continuer avec ce duo là.
Apparement barnier a signé ailleurs
On annonce la signature de Wilfrid Maccari et Rémy Martin à Montélimar. Des conséquences pour le RCAV???
Pour ma part la grosse erreur de recrutement c'est Russell et Mercier, notre jeu stéréotypé provient de leur système, la défense sur les mails digne d'une régionale.
En ce qui concerne l'effectivité ne pas confondre qualité et quantité, il nous faut du haut niveau sur les postes importants en priorité Talonneur, demi de mêlée et arrière.
J'ai confiance en Raynaud pour faire fonctionner son réseau, il sait le faire et il connaît beaucoup de monde, mais s'il vous plaît changez ces 2 entraîneurs qui partout où ils sont passés ont été catastrophique.
Aux dernières nouvelles:
jean faira a écrit :Aux dernières nouvelles:
- Barnier aurait signé à Suresnes
- Besson père serait très intéressé par le projet de Montélimar qui aura un duo Maccary-Martin à sa tête l'an prochain
- Russel ne s'occupe pas du recrutement du RCAV. Ca serait Moreno, l'entraîneur des espoirs… Tirez en les conclusions que vous souhaitez
Toutes ces affirmations ou informations proviennent d'une source très sure.
Et Marc Raynaud dans tout cela ?
“Besson père serait très intéressé par le projet de Montélimar qui aura un duo Maccary-Martin à sa tête l'an prochain”
Noël BESSON, abandonne déjà le projet du RCAV ! La raison on pense la deviner. Je préfère me taire car je serais trop dur dans la critique.
Il faut à tout prix que le RCAV retrouve de l'ambition !
Un club sans ambition, est appelé à régresser tôt ou tard. Alors, il est temps que la Direction se réveille et pétille à nouveau !
Allez le RCAV.
Bourg en Bresse nouvel actionnaire nouveau président, une ville où le rugby respire une ville de passionnés, partenaires, supporters, mairie, élus, un magnifique stade.
Ca fait rêver, n est ce pas messieurs les dirigeants, la mairie d Aubenas, les élus ardechois……..
Sans un budget à la hauteur de cette année le RCAV n a plus d d'ambitions et un club sans ambitions est un club qui se meurt .Un stade qui c est vidé.
Ils nous restent les souvenirs à Dugradus les Montauban, Aix en Provence.
Messieurs , la balle est encore dans votre camp si le RCAV peut et veut rebondir
Vu aujourd'hui dans la presse même si on le savait depuis quelques jours:
démission et départ de Mr Besson (co président cette saison) = budget du RCAV en forte baisse??
la vrai raison est connu …..même si personne veut la dire..
Ou va le RCAV pour 2023-2024??
camionette a écrit :Vu aujourd'hui dans la presse même si on le savait depuis quelques jours:
démission et départ de Mr Besson (co président cette saison) = budget du RCAV en forte baisse??
Et quelle est donc la raison ???? 😕
MIDOL38 a écrit :camionette a écrit :Vu aujourd'hui dans la presse même si on le savait depuis quelques jours:
Et quelle est donc la raison ???? 😕
On t'a dit: la raison est connue, mais on ne peut pas le dire! 😉
Ça sent pas très bon tout ce qu'il se passe en coulisses
Objectif ?
Budget?
Coachs?
Renforts?
Des nouvelles rassurantes arrivent
Victoire des espoirs qui son en finales du championnat de France
RCAV 36 Stade Métro 16