Résultat décevant, mais est-il surprenant après une saison très compliquée ?
J'avais l'espoir d'un renouveau, du retour de la cohésion entre supporters et équipe, malheureusement c'est encore pire qu'après la descente. Je rappelle que l'objectif était de remonter cette année. On fini en 8ème et on a évité le pire.
De mon point de vue, nous avons réalisé une très mauvaise saison (mélée moyenne, touche nulle, défense OK, structure faible, attaque faible). Le recrutement est mauvais et l'équipe manque cruellement de caractère. Quasi aucun joueur n'a apporté un plus à l'équipe, Je garderais : Gvaladze, Hess, Gregeois, Fantozi, Queleca et Debladis.
Concernant les anciens je garderais : Guarese, Arnaud, De Sousa, Ferrier, Fulachier, Barnier, Fournier, et certains espoirs.
Je n'ai pas assez de joueurs pour faire mon 15 de départ. Mais qu'elle erreur de ne pas avoir recruté de Talonneur. Je crois que seule la cellule de recrutement n'avait pas vue ce point très faible. C'est pour moi une faute professionnelle. Tous les supporters attendaient au moins un talonneur.
Donc il est primordial de faire un recrutement qualitatif. Et le salaire aux primes de match.
Maintenant quid des joueurs qui ont signé des contrats de plus d'un an (info facebook du club).
1an +1 =Girault, Kakauridze, Lemos, Paul, Fantozzi, Steger,
2ans = Talebula, Debladis, Salvetat, Hess, Queleca, Gvaladze, Kavabioko, Gregeois,
1an = Piquemal (il est toujours à Aubenas), Malloy (je l'avais oublié),
J'ai hâte de voir si nos dirigeants seront rebondir et ne pas refaire les mêmes erreurs.