niquolson a écrit :@ledentu
j'ai passé 15 ans en bearn et j'ai compris ce qu'était le SO,
Là, je suis en Gwada et je peux enfin parler aux gens dans la rue, rire avec eux meme si je ne les connais pas.
Tu parles “racisme”, LOL mais je n'ai jammais vu autant de racisme anti “estringer” qu'n SO.
*....Encore heureux que Aubenas ait marqué un bonus def. Pour peu , vous auriez eu Marcq et là….Encore heureux que Aubenas ait marqué un bonus def.
C'est tout ce que j'ai à dire. et ma femme est du SO, ( depuis 89 ) alors je vous connais
Ce message est le dernier car je ne vais pas embêter les supporters du RCAV avec un personnage qui prône le racisme.
* De plus tu es sur le topic du RCAV et tu dis que Marcq est plus fort que Aubenas… pfff (je t'invite à regarder le classement)
Soit tu ne sais pas lire où soit tu ne connais que dalle au rugby, je ne suis pas de Auch… donc je n'aurais pas pu jouer contre Aubenas où comme tu dis un cador Marcq… (mais les gens de Marcq sont respectable, les vrais… pas toi).
Donc mon club est le CAP, Périgueux. Celà ne m'aurait pas dérangé de prendre Marcq avec tout le respect que j'ai pour eux. Nous nous sommes au repos, nous attendons les quart de finale. Et contrairement à toi nous nous allons respecter Bédarrides Châteauneuf où Lannemezan. Même si tout le monde nous met l'étiquette de grand favori des phases finale. Cela s'appelle l'humidité mais pour toi c'est un gros mot …
Pour ton savoir, porter atteinte à des gens d'une région, pays, où autres est DU RACISME. En disant que les gens du SUD OUEST sont des trous du cul et disant que les gens du SO sont raciste. Celà est des insultes et du racisme… Moi je ne porte jamais de jugement sur des groupes de personnes, régions où pays… Toi tu l'as fait…. Oui tu pronnes le Racisme. Tu es un raciste.
Ceci est ma dernière intervention avec un personnage comme toi. Car tu n'es pas intelligent.
Je m'excuse auprès des supporters ardéchois du RCAV mais il y a des choses à ne pas laisser sans réponse.
Allez le CA Périgueux, non de dieu
Jean Paul 67 ans
Dernière modification par LeDantou24350 (20/04/2023 00:44:54)