Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On va attendre la compo de l'équipe pour voir comment on va pouvoir se défendre, le match sera certainement serré, maintenant j'ai peur que nos nombreux blessés au pied moment de la saison soit rédhibitoire.
Quant à Niquolson je ne suis pas certain qu'il soit supporter du RCAV ne l'ayant jamais vu sur notre forum.
Malgré tout certains supporters de Auch font preuves de suffisance à l'égard du RCAV, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et chez nous on dit c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouzes !!!!
Lou Athogix a écrit :On va attendre la compo de l'équipe pour voir comment on va pouvoir se défendre, le match sera certainement serré, maintenant j'ai peur que nos nombreux blessés au pied moment de la saison soit rédhibitoire.
Quant à Niquolson je ne suis pas certain qu'il soit supporter du RCAV ne l'ayant jamais vu sur notre forum.
Malgré tout certains supporters de Auch font preuves de suffisance à l'égard du RCAV, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et chez nous on dit c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouzes !!!!
Je suis entièrement d'accord avec toi. Tu me liras bien à aucun moment j'ai mis en cause les supporters d'Aubenas. Club que je respecte. On le dit aussi chez nous la fin de la foire…… mais à Auch c'est l'expression avec l'ours (tarbais)… Moi je ne comprends pas que certains de Auch se voient déjà en demi… pourtant de bons mecs au Moulias… Pour le sportif je ne connaissais pas l'état physique de votre groupe de joueurs mais j'ai toujours dit que pour les amis de Auch, le plus mauvais 6e serait Aubenas, surtout depuis le retour de Marc de Sapiac chez vous. Dommage si cela se vérifie avec les joueurs qu'ils vont vous manquer car sur le papier match très intéressant.
Après tu peux être ambitieux en respectant les adversaires, chez nous au CAP notre président joue la montée mais on va respecter et commencer par le quart aller retour…. L'ambition ne veut pas dire l'irrespect.
Et que ce soit toi où moi où les autres personnes ne peut dire la poule la plus forte est la 1 où la 2…. Connerie tout ça. La saison dernière tout le monde annoncé que la plus faible des poules était la 1, résultats deux équipes en demi finales (Périgueux et Rennes) contrairement aux autres…
Bon match
Allez CAP, non de dieu
@ledentu
j'ai passé 15 ans en bearn et j'ai compris ce qu'était le SO,
Là, je suis en Gwada et je peux enfin parler aux gens dans la rue, rire avec eux meme si je ne les connais pas.
Tu parles “racisme”, LOL mais je n'ai jammais vu autant de racisme anti “estringer” qu'n SO.
....Encore heureux que Aubenas ait marqué un bonus def. Pour peu, vous auriez eu Marcq et là …
C'est tout ce que j'ai à dire. et ma femme est du SO, ( depuis 89 ) alors je vous connais
niquolson a écrit :@ledentu
j'ai passé 15 ans en bearn et j'ai compris ce qu'était le SO,
Là, je suis en Gwada et je peux enfin parler aux gens dans la rue, rire avec eux meme si je ne les connais pas.
Tu parles “racisme”, LOL mais je n'ai jammais vu autant de racisme anti “estringer” qu'n SO.
*....Encore heureux que Aubenas ait marqué un bonus def. Pour peu , vous auriez eu Marcq et là….Encore heureux que Aubenas ait marqué un bonus def.
C'est tout ce que j'ai à dire. et ma femme est du SO, ( depuis 89 ) alors je vous connais
Ce message est le dernier car je ne vais pas embêter les supporters du RCAV avec un personnage qui prône le racisme.
* De plus tu es sur le topic du RCAV et tu dis que Marcq est plus fort que Aubenas… pfff (je t'invite à regarder le classement)
Soit tu ne sais pas lire où soit tu ne connais que dalle au rugby, je ne suis pas de Auch… donc je n'aurais pas pu jouer contre Aubenas où comme tu dis un cador Marcq… (mais les gens de Marcq sont respectable, les vrais… pas toi).
Donc mon club est le CAP, Périgueux. Celà ne m'aurait pas dérangé de prendre Marcq avec tout le respect que j'ai pour eux. Nous nous sommes au repos, nous attendons les quart de finale. Et contrairement à toi nous nous allons respecter Bédarrides Châteauneuf où Lannemezan. Même si tout le monde nous met l'étiquette de grand favori des phases finale. Cela s'appelle l'humidité mais pour toi c'est un gros mot …
Pour ton savoir, porter atteinte à des gens d'une région, pays, où autres est DU RACISME. En disant que les gens du SUD OUEST sont des trous du cul et disant que les gens du SO sont raciste. Celà est des insultes et du racisme… Moi je ne porte jamais de jugement sur des groupes de personnes, régions où pays… Toi tu l'as fait…. Oui tu pronnes le Racisme. Tu es un raciste.
Ceci est ma dernière intervention avec un personnage comme toi. Car tu n'es pas intelligent.
Je m'excuse auprès des supporters ardéchois du RCAV mais il y a des choses à ne pas laisser sans réponse.
Allez le CA Périgueux, non de dieu
Jean Paul 67 ans
Dernière modification par LeDantou24350 (20/04/2023 00:44:54)
@le dentu
pas l'impression que tu aies lu mon post. Pas surpris
Tu es bete comme 36 cochons. et c'est pas gentil pour les cochons
MAIS bonne chancce à ton club qui a été surpris l'année dernière.
ça devrait passer cette fois ci
et LIS vraiment. çà te rendra + intelligent
Philippe 68 ans
niquolson a écrit :@le dentu
pas l'impression que tu aies lu mon post. Pas surpris
Tu es bete comme 36 cochons. et c'est pas gentil pour les cochons
MAIS bonne chancce à ton club qui a été surpris l'année dernière.
ça devrait passer cette fois ci
et LIS vraiment. çà te rendra + intelligent
Philippe 68 ans
T'as pas l'air d'avoir bien été oxygéné dans ta jeunesse vue ce que tu écris à 68 ans, merci de retourner sur ton forum Lillois et de laisser le nôtre tranquille
Bon…….
La compo est tombée, malheureusement comme prévu il manque les 3 tauliers du groupe, je pense malheureusement que ce sera le dernier match de la saison, bien dommage ces blessures au pire moment de la saison. Le RC Auch n'a pas de soucis à se faire, sans Gontard, Naikadawa et Grégeois……3 titulaires indiscutable, une pensée pour les 2 premiers qui ont peut-être terminés leur histoire au RCAV sur blessure.
Je partage complètement tes craintes Lou Athogix.
Nous alignons une équipe très diminuée. J'espère que ça va le faire mais les absences de Gontard au talon, de Jim en 8 et de Grégeois en 7 me semblent rédhibitoires pour gagner à Auch. Je rajouterai l'absence de Cama en 4 qui apporte de la puissance et celle de Ferrier en pilier droit (les performances de Stratgiotti sont hyper décevantes).
J'étais présent au match à Graulhet et la prestation n'a pas été rassurante. On a manqué de maitrise, on est énormément pénalisé et on propose un jeu minimaliste. Si on reproduit ce genre de performance, Auch n'a pas de souci à se faire.
Après, on peut essayer de se rassurer en se disant qu'on est une équipe très accrocheuse, assez bien en place défensivement et que les mecs vont se mettre en mode phase finale. Ca serait bien de passer ce tour afin de faire un match supplémentaire à Dugradus.
jean faira a écrit :Je partage complètement tes craintes Lou Athogix.
Nous alignons une équipe très diminuée. J'espère que ça va le faire mais les absences de Gontard au talon, de Jim en 8 et de Grégeois en 7 me semblent rédhibitoires pour gagner à Auch. Je rajouterai l'absence de Cama en 4 qui apporte de la puissance et celle de Ferrier en pilier droit (les performances de Stratgiotti sont hyper décevantes).
J'étais présent au match à Graulhet et la prestation n'a pas été rassurante. On a manqué de maitrise, on est énormément pénalisé et on propose un jeu minimaliste. Si on reproduit ce genre de performance, Auch n'a pas de souci à se faire.
Après, on peut essayer de se rassurer en se disant qu'on est une équipe très accrocheuse, assez bien en place défensivement et que les mecs vont se mettre en mode phase finale. Ca serait bien de passer ce tour afin de faire un match supplémentaire à Dugradus.
Bien d'accord, l'absence de notre tracteur en deuxième ligne va manquer aussi, seul point positif l'alignement en touche avec le retour de Loïc, je croise les doigts même si j'y crois pas trop.
Je pense qu'ils vont défendre comme des morts de faim, j'espère aussi un dernier match à domicile pour retrouver de la ferveur, ça va être plus que compliqué mais bon sur un malentendu…….
Vous avez toutes vos chances face aux gascons , c'est une équipe qui encaisse
beaucoup d'essais . Maintenant , il faudra bien sûr avoir des ballons …
Allez CAP !
NIQUOLSON
,je pense que tu suis marq , le seul (grand) club du nord, et franchement aubenas c'est qualifié ,parce que si cela avait été ton club , avec un stade pourrit,je ne te dis pas,alors oui tu es c… à manger du fouin et je pense que LE DANTOU n'a dit aucun mal , mais ont est pas responsable des écrit de certains personnages , le s-o ne se résume pas à cela.
le jour ou les cons voleront ,tu seras chef d'esquadrille .
allez buch!!!
Fin du match: AUCH 20 / RCAV 19………….😢
Comment perdre ce match !!!! Avec tous ces blessés franchement en face c'était plus que largement prenable quelle déception !!!! C'est terrible pour le club, il faut tirer les enseignements mais quand-même en face sans leur faire offense le RC Auch était pas au niveau
Dernière modification par Lou Athogix (22/04/2023 18:50:58)
Il va falloir repartir sur des bases solides avec l'existent, tellement cruelle cette fin de saison, la prochaine doit