Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

Gambistorti a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Gambistorti a écrit :

Mais non, pas des melons comme ça

tu peux t'expliquer? parceque ce genre d'écrits c'est limite,

Je m'excuse, JE SUIS UN CON. Moi anti-raciste, homme de gauche qui exècre tout débordement pour tout ce qui a trait au racisme et à tous ceux qui en font une gloire. J'ai dérapé et une fois encore, JE M'EXCUSE

acceptées, fait gaffe la prochaine fois alors vieux seyniste lol j'en revenais pas que tu puisse déraper ainsi. salut et à bientôt au stade cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Dernière semaine pour Mr Raynaud pour nous dégoter de supers joueurs.

Pont-Vert a écrit :
Gambistorti a écrit :
Pont-Vert a écrit :

tu peux t'expliquer? parceque ce genre d'écrits c'est limite,

Je m'excuse, JE SUIS UN CON. Moi anti-raciste, homme de gauche qui exècre tout débordement pour tout ce qui a trait au racisme et à tous ceux qui en font une gloire. J'ai dérapé et une fois encore, JE M'EXCUSE

acceptées, fait gaffe la prochaine fois alors vieux seyniste lol j'en revenais pas que tu puisse déraper ainsi. salut et à bientôt au stade cool

VIl vous manque un pilier gauche, je suis votre homme et GRATos

Ma CAMILLE et moi,

oh tu sais des piliers de bar on a ce qu'il faut wink et le Pont-Vert à deux piliers et c'est amplement suffisant. big_smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

eh sinon a part ca des nouvelles du recrutement? Si on reparlait rugby sur ce post

Communiqué officiel du RCAV pour les matchs amicaux : Ce sera face à Vienne à Cruas, Rodez à Mende et face à Montlucon ( là par contre c'est un peu le brouillard ). Aucun match à domicile pour cause d'ensemencement de la pelouse.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Communiqué officiel du RCAV pour les matchs amicaux : Ce sera face à Vienne à Cruas, Rodez à Mende et face à Montlucon ( là par contre c'est un peu le brouillard ). Aucun match à domicile pour cause d'ensemencement de la pelouse.

Eh oui Vienne sera à domicile à Cruas ! La pelouse a même été testée au plus haut niveau selon mes informations... En espérant que cette fois les deux clubs aient les licences pour pouvoir jouer.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Toujours rien au niveau de la fin du recrutement ? les derniers joueurs !!!!!! Le club

ÇA BOUGEEEEEEEEEEEEEEE

Du lourd arrive ?

rugby2607 a écrit :

Du lourd arrive ?

Va bien falloir contrer Petru Balan............

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :
rugby2607 a écrit :

Du lourd arrive ?

Va bien falloir contrer Petru Balan............

et méme le propulser un coup coté canal et ensuite coté riviére Allez le RCAV

Effectivement ça risque de secouer en mêlée lol

Bon alors ce cube c'est qui ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Clubs