Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :Gambistorti a écrit :castagne07 a écrit :Tu les choisis comment les melons ? Les meilleurs critères sont : lourd, le pédoncule qui se détache facilement avec un goutte rouge à la pointe.
Mais non, pas des melons comme ça
Pas de melons chez vous ? Quelle chance, si vous oulez on vous en envoie
Gambi, t'es un gros lourd,je t'ai envoyé une bouée , mais là , tu coules... Même les marins pompiers ne pourront t'aider...Ciaooo!!
Uppercut07 a écrit :Gambistorti a écrit :Gambistorti a écrit :Mais non, pas des melons comme ça
Pas de melons chez vous ? Quelle chance, si vous oulez on vous en envoie
Gambi, t'es un gros lourd,je t'ai envoyé une bouée , mais là , tu coules... Même les marins pompiers ne pourront t'aider...Ciaooo!!
++++++++++++++++++++++ pour uppercut et Pontvert
Dernière modification par Kaloune (26/06/2013 20:21:22)
Entre les mecs de la Seyne ceux du Roc et Pont Vert qui va sur tous les posts ca commence à devenir n importe quoi ce forum Chacun a sa place. Parlons plutot de la suite du recrutement qui se fait beaucoup tarder maintenant
rugby2607 a écrit :Entre les mecs de la Seyne ceux du Roc et Pont Vert qui va sur tous les posts ca commence à devenir n importe quoi ce forum Chacun a sa place. Parlons plutot de la suite du recrutement qui se fait beaucoup tarder maintenant
mais t'est qui toi pour vouloir régenter un forum? chacun à le droit de s'exprimer où il veut sur RF pourvu qu'il reste dans les limites et si tu ne te sent pas bien parmis nous tant pis ne vient plus non mais!
et sache qu'en allant sur plusieurs posts(puisque tu a l'air de me le reprocher) j'ai pas mal de news et beaucoup de potos en France.
Dernière modification par Pont-Vert (26/06/2013 21:15:16)
Pont-Vert a écrit :rugby2607 a écrit :Entre les mecs de la Seyne ceux du Roc et Pont Vert qui va sur tous les posts ca commence à devenir n importe quoi ce forum Chacun a sa place. Parlons plutot de la suite du recrutement qui se fait beaucoup tarder maintenant
mais t'est qui toi pour vouloir régenter un forum? chacun à le droit de s'exprimer où il veut sur RF pourvu qu'il reste dans les limites et si tu ne te sent pas bien parmis nous tant pis ne vient plus non mais!
Occupes toi plutot de ce qui se passe chez nous c est quand plus important
rugby2607 a écrit :Pont-Vert a écrit :rugby2607 a écrit :Entre les mecs de la Seyne ceux du Roc et Pont Vert qui va sur tous les posts ca commence à devenir n importe quoi ce forum Chacun a sa place. Parlons plutot de la suite du recrutement qui se fait beaucoup tarder maintenant
mais je suis je suis t'en fait pas, et d'ailleurs ne t'ai je pas lu sur les posts du ROC et de l'USRP? alors en veilleuse stp ![]()
Pont-Vert a écrit :rugby2607 a écrit :Pont-Vert a écrit :mais t'est qui toi pour vouloir régenter un forum? chacun à le droit de s'exprimer où il veut sur RF pourvu qu'il reste dans les limites et si tu ne te sent pas bien parmis nous tant pis ne vient plus non mais!
mais je suis je suis t'en fait pas, et d'ailleurs ne t'ai je pas lu sur les posts du ROC et de l'USRP? alors en veilleuse stp
tres tres tres peu et je reste sur le ou les sujets concernés par le post
et bien moi des propos racistes tenus où que ce soit je ne peux laisser passer désolé d'avoir eu un éducation ouverte
Pont-Vert a écrit :rugby2607 a écrit :Pont-Vert a écrit :mais t'est qui toi pour vouloir régenter un forum? chacun à le droit de s'exprimer où il veut sur RF pourvu qu'il reste dans les limites et si tu ne te sent pas bien parmis nous tant pis ne vient plus non mais!
mais je suis je suis t'en fait pas, et d'ailleurs ne t'ai je pas lu sur les posts du ROC et de l'USRP? alors en veilleuse stp
C'est quoi ce bordel ? C'est qui ce gammbit ? C'est quoi ce racisme ? C'est qui cet Aubenas ? Non mais allô quoi ???
Et l'autre 26 07 qui a 1 mois d'avance !!!! ![]()
arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :rugby2607 a écrit :Occupes toi plutot de ce qui se passe chez nous c est quand plus important
C'est quoi ce bordel ? C'est qui ce gammbit ? C'est quoi ce racisme ? C'est qui cet Aubenas ? Non mais allô quoi ???
![]()
![]()
![]()
![]()
Et l'autre 26 07 qui a 1 mois d'avance !!!!
cé leu baudel
![]()
Pont-Vert a écrit :Gambistorti a écrit :castagne07 a écrit :Tu les choisis comment les melons ? Les meilleurs critères sont : lourd, le pédoncule qui se détache facilement avec un goutte rouge à la pointe.
Mais non, pas des melons comme ça
tu peux t'expliquer? parceque ce genre d'écrits c'est limite,
Je m'excuse, JE SUIS UN CON. Moi anti-raciste, homme de gauche qui exècre tout débordement pour tout ce qui a trait au racisme et à tous ceux qui en font une gloire. J'ai dérapé et une fois encore, JE M'EXCUSE
Toujours pas de pilier gauche en vue ? Ni de 2eme ligne et un arriére ? Est ce pas inquiétant?j espére que non mais ça devient long,la plupart des équipes ont bouclés leurs recrutements
rugby2607 a écrit :Toujours pas de pilier gauche en vue ? Ni de 2eme ligne et un arriére ? Est ce pas inquiétant?j espére que non mais ça devient long,la plupart des équipes ont bouclés leurs recrutements
Peu être que Phillips pourrait nous en dire plus ? MERCI.
Pont-Vert a écrit :et bien moi des propos racistes tenus où que ce soit je ne peux laisser passer désolé d'avoir eu un éducation ouverte
Comme je traine un peu partout sur le forum, comme on a encore le droit et que je venais voir les news recrutement du RCAV, quitte à me prendre la foudre par ici parce que j'habite trop près d'Annecy
, j'en profite quand même pour rajouter un + 2 millions à Pont-Vert (un +1 c'est mesquin). Je crois qu'on ne sera pas dans la même poule avec les histoires de Montluçon, mais on se croisera à la buvette à une autre occase.
Bonne saison à vous.
Dernière modification par Cédric74 (27/06/2013 12:43:54)