Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

La victoire de Cognac à Blagnac ne fait pas nos affaires.............

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :

Et pour nous, CSBJ, c'est encore pire. Je crois que cette fois on y va

BARITON a écrit :
castagne07 a écrit :

Avec 6 déplacements (dont Massy et Nice) et 5 réceptions(dont VRDR, Albi et Angoulème) notre situation est quand même inquiétante...........sad

Dernière modification par castagne07 (25/01/2022 11:40:21)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :
BARITON a écrit :
castagne07 a écrit :

Avec 6 déplacements (dont Massy et Nice) et 5 réceptions(dont VRDR, Albi et Angoulème) notre situation est quand même inquiétante...........sad

elle ne fait pas nos affaires c'est sur. Mais nous avons notre destin entre nos mains, si on calcule je pense qu'avec 4 victoires de plus et un à 2 bonus on devrait mathématiquement se maintenir. C'est mon analyse. Mais elles ne seront pour autant pas facile à aller chercher.. mais il y a de la solidarité et aussi du talent dans ce groupe quoiqu'on puisse en dire!

Ca y est,le RCAV a un pied et demi en F1,fini le rugby de haut niveau à Aubenas pour longtemps........

Aujourd'hui le RCAV s'est battu tout seul 14pts au pied manqué,pas d'envie collective pour ce match à la vie ,à la mort!!!!

On se rappellera quand même qui était les dirigeants et entraineurs de cette saison qui nous fait descendre...mdr

camionette a écrit :

Ca y est,le RCAV a un pied et demi en F1,fini le rugby de haut niveau à Aubenas pour longtemps........

Aujourd'hui le RCAV s'est battu tout seul 14pts au pied manqué,pas d'envie collective pour ce match à la vie ,à la mort!!!!

On se rappellera quand même qui était les dirigeants et entraineurs de cette saison qui nous fait descendre...mdr

Hé oui: "on est mal patron, on est mal................."

Faut pas désespérer !!! surprise

Vous n'étes pas en position de relégable et vous avez un match de retard à disputer.

Vous avez encore votre destin entre vos mains...wink

Courage camarades Ardéchois !!!

camionette a écrit :

ça doit etre la région qui veux ça ...on en a un pas mal aussi de buteur qu'on a du acheter à  leader PRICE 

BOX 70 a écrit :
camionette a écrit :

ça doit etre la région qui veux ça ...on en a un pas mal aussi de buteur qu'on a du acheter à  leader PRICE 

VOUS ALLEZ VOUS MAINTENIR RIEN NEST PERDU BIEN AU CONTRAIRE  5 EQUIPES EN 5 POINTS  COMBATTANT LES GUERRIERS JAUNE ET BLEU .

Les dirigeants se sont clairement trompés sur le recrutement du manager... ce sont des choses qui arrivent, il suffit de les reconnaître et de prendre les bonnes décisions rapidement !!!

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Je viens de regarder le classement de Nationale et je vois que Aubenas n'est pas loin de la zone rouge, j'espère sincèrement que le RCAV va se maintenir dans ce championnat car c'est une équipe que j'ai souvent apprécié regarder lorsque Narbonne était en Nationale et en Fédérale 1. En espérant ne pas vous retrouver l'an prochain en allant nous aussi chercher ce maintient en Pro D2, bonne fin de saison !

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

Quand je lis les propos de l'entraineur du RCAV : "les joueurs ont été bidon", il fairait peut-être bien de balayer devant sa porte pour commencer angry

Le druide a écrit :

Les dirigeants se sont clairement trompés sur le recrutement du manager... ce sont des choses qui arrivent, il suffit de les reconnaître et de prendre les bonnes décisions rapidement !!!

Cher amis ils ne vont pas reconnaitre leurs erreurs (ils ont fermé le forum du club pour n'avoir aucun commentaires)Le manager a signé plusieurs saisons.

De plus Conraz Stolz que nos dirigeants avait mis pour encadrer les jeunes va entrainer SURESNES en Nationale...mdr chercher l'erreur.

Le club se meurt tout doucement..c'est triste pendant que certains dirigeants se tapent sur le ventre!!!

La suppression du forum du RCAV, même s'il n'était pas aussi animé qu'avant, coupe court à toute discussion et contact entre supporters.

Impossible de s'exprimer ou de manifester nos impressions et sentiments. C'est finalement une sorte de censure................

Signé un supporter depuis 1968.

Clubs