Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je crains même que ce soit largement en dehors des limites...
c'est bien ce qu'il me semble mais comme j'espère avoir mal compris j'aimerais bien qu'il s'explique
Hééé!!! Pont Vert , tu le connais bien Gambi... il t'explique que les mecs de La Seyne ont le melon,la grosse tête , le courgeon ,se sentent plus pêter , se regardent le nombril..... Dis moi , j'ai des doutes sur tes interprétations !!!
Uppercut07 a écrit :Hééé!!! Pont Vert , tu le connais bien Gambi... il t'explique que les mecs de La Seyne ont le melon,la grosse tête , le courgeon ,se sentent plus pêter , se regardent le nombril..... Dis moi , j'ai des doutes sur tes interprétations !!!
Ecoute il me semble qu'il aurait dit "il y a beaucoup de gens qui ont le melon" et ce qu'il écrit prête vraiment à confusion. C'est pour ça que je demande des explications de sa part donc attendons
Et Pont-Vert , tu ferais mieux de réserver un tiquet de car pour le retour à Aubenas le 09/09....Avec le monde qu'il va y avoir , les pompes n'auront pas le temps de refroidir les mousses , et chaudes , tu vas avoir mal aux cheveux ....
ben déjà LaVoulte/Aubenas pas besoin de car la voiture suffiras, si la mousse est chaude à Battandier nous iront au troquet fêter notre première victoire, j'en connait un sympas à Privas
![]()
Pont-Vert a écrit :ben déjà LaVoulte/Aubenas pas besoin de car la voiture suffiras, si la mousse est chaude à Battandier nous iront au troquet fêter notre première victoire, j'en connait un sympas à Privas
![]()
![]()
![]()
quel prétencieu ce pont-vert , peu etre que le 9/9 tu féteras ta première trifouillée de la saison
luckyluke07 a écrit :Pont-Vert a écrit :ben déjà LaVoulte/Aubenas pas besoin de car la voiture suffiras, si la mousse est chaude à Battandier nous iront au troquet fêter notre première victoire, j'en connait un sympas à Privas
![]()
![]()
![]()
quel prétencieu ce pont-vert , peu etre que le 9/9 tu féteras ta première trifouillée de la saison
Pas le 9 , ce sera le 8 ou peut ètre le 7 au soir ! !
luckyluke07 a écrit :Pont-Vert a écrit :ben déjà LaVoulte/Aubenas pas besoin de car la voiture suffiras, si la mousse est chaude à Battandier nous iront au troquet fêter notre première victoire, j'en connait un sympas à Privas
![]()
![]()
![]()
t'a pas de lunettes? regarde bien les petits bonhommes jaunes qui se marrent à la fin de ma phrases c'est pour bien signifier que je fais de l'humour.
et le match c'est le 08/09
Dernière modification par Pont-Vert (26/06/2013 17:25:45)
Pont-Vert a écrit :luckyluke07 a écrit :Pont-Vert a écrit :ben déjà LaVoulte/Aubenas pas besoin de car la voiture suffiras, si la mousse est chaude à Battandier nous iront au troquet fêter notre première victoire, j'en connait un sympas à Privas
![]()
![]()
![]()
t'a pas de lunettes? regarde bien les petits bonhommes jaunes qui se marrent à la fin de ma phrases c'est pour bien signifier que je fais de l'humour.
et le match c'est le 08/09
ben moi aussi je fait de l'humour cher voisin , enfin j'espére que le roc gagnera quand meme
Gambistorti a écrit :castagne07 a écrit :Gambistorti a écrit :En ce moment, sur le marché de La Seyne on trouve des melons en pagaille
Tu les choisis comment les melons ? Les meilleurs critères sont : lourd, le pédoncule qui se détache facilement avec un goutte rouge à la pointe.
Mais non, pas des melons comme ça
Pas de melons chez vous ? Quelle chance, si vous oulez on vous en envoie
Gambistorti a écrit :Gambistorti a écrit :castagne07 a écrit :Tu les choisis comment les melons ? Les meilleurs critères sont : lourd, le pédoncule qui se détache facilement avec un goutte rouge à la pointe.
Mais non, pas des melons comme ça
Pas de melons chez vous ? Quelle chance, si vous oulez on vous en envoie
Gambi tu essaie peut être de faire de l'humour là? mais ça ne passe pas tes allusions racistes alors un conseil arrête et retourne donc sur le topic de LaSeyne et oublie celui-ci.
![]()
Tu es une vraie pastèque.
pastèque peut être si ça te fais plaisir mais tes allusions de sale raciste ne t'honore pas tu est très décevant , je pensais depuis longtemps avoir à faire à quelqu'un d'ouvert et plein d'un humour corrosif et avec beaucoup d'esprit en fait tu n'est qu'un gros beauf bien franchouillard dommage sur ce bye bye