Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

apparemment voici la poule officielle par ordre alphabétique: AIX AUBENAS BAGNERES MAULEON LANNEMEZAN LA SEYNE LOURDES OLORON ROMANS ROC du costaud et de sacrés déplacements 1er match le 8/09 à Valence

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Vous avez déjà fait un recrutement de qualité, non ?

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Pont-Vert a écrit :

apparemment voici la poule officielle par ordre alphabétique: AIX AUBENAS BAGNERES MAULEON LANNEMEZAN LA SEYNE LOURDES OLORON ROMANS ROC du costaud et de sacrés déplacements 1er match le 8/09 à Valence

En attendant le résultat en appel de Montluçon qui devrait rapidement tomber .. Mais si rien ne change , bienvenue à la piaule en septembre pour lancer les débats de cette nouvelle aventure...Allez le ROC

ThierryBJ a écrit :

Salut ThierryBJ oui effectivement nous avons fait pour le moment un bon recrutement je pense mais il nous manque encore 3 a 4 recrues qui devraient arriver rapidement.

Un recrutement qui tarde, le choix sur le marché se fait de plus plus rare

rugby2607 a écrit :

Un recrutement qui tarde, le choix sur le marché se fait de plus plus rare

Provale a annoncé qu'une centaine de joueurs cherchent un club et risquent de se retrouver au chômage..........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Oui il reste des joueurs sur le marché .

En ce moment, sur le marché de La Seyne on trouve des melons en pagaille

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Tu les choisis comment les melons ? Les meilleurs critères sont : lourd, le pédoncule qui se détache facilement avec un goutte rouge à la pointe.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Tu les choisis comment les melons ? Les meilleurs critères sont : lourd, le pédoncule qui se détache facilement avec un goutte rouge à la pointe.

Mais non, pas des melons comme ça

Ma CAMILLE et moi,

CAVAILLON c'est plus près et ils sont meilleurs wink

Les melons c'est bien bon mais le recrutement c'est bien mieux lol

Gambistorti a écrit :
castagne07 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Mais non, pas des melons comme ça

tu peux t'expliquer? parceque ce genre d'écrits c'est limite,

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

corsica211531 a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Salut ThierryBJ oui effectivement nous avons fait pour le moment un bon recrutement je pense mais il nous manque encore 3 a 4 recrues qui devraient arriver rapidement.

Recrutement dans les lignes arrières ? Parce que devant on étiez bien équipés et vous l'êtes toujours, même si on vous a pris 3ème ligne !

Dernière modification par ThierryBJ (26/06/2013 15:54:12)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Clubs