rugby2607 a écrit :
Pendant que le club perd une dizaine de tous ces meilleurs joueurs ,le poete jaune et bleu fait des poésies pour amuser la galerie, le club n a pas évolué ,un club vieillissant, aujourd'hui ce sont les réseaux sociaux , peut-être qu on est encore au stade de la 3G dans la basse ardeche , les corbeaux n ont pas encore tirer la fibre
Bonjour,
Je vous trouve très critique envers les dirigeants et bénévoles du RCAV, alors que vous semblez être un supporter du club.
Beaucoup de vos mesages sont pourtant intéressants et vous êtes plus au fait que moi des dernières infos (nous aimerions tous en savoir plus, mais que j'apprenne le nom des recrues au mois de mai ou au mois de juin ne me semble pas très important).
Je fais partie de ceux qui apprécient les billets de notre poète et je mes suis permis de consulter quelques uns de vos messages :
- en mai 2019 :
Lou Athogix a écrit :
On peut suivre l'évolution du score a quelque part ?
Tu commentes beaucoup tu critiques beaucoup que ce soit sur ce forum ou celui du RCAV mais tu ne fais pas beaucoup de
déplacements
- en juin 2018 :
Pour moi les premieres recrues sont moyennes ,sachant que l an dernier on avait des Taverna Fourie Marut Dunlop..qu on n aura pas
cette année .
En 3 ans on a perdu toute notre équipe qui échoua en quart contre Aix avec notre mélèe redoutée de toutes les équipes
Milieu de tableau pour la nouvelle année
- en mai 2018 :
Le RCAV recherche une équipe pour jouer l an prochain..
Honnétement ça fait peur ,on ne fait rien pour conserver certains joueurs
On va retomber dans l anonymat
Si on nous présente pas une équipe correcte à la rentrée le stade s était déjà vidé il ne sera pas pret de retrouver du monde
- en mai 2018 :
Au moins une vingtaine de départs
C est l exode
Ou va le RCAV ?dans les profondeurs de la F1 !!! Le spectre de la F2 d ici 1 an
- et je ne vais pas tous les dater :
Vous pouvez venir en pantoufle ,les joueurs ne jouent plus certains menacent de ne pas jouer contre vous
Vous allez etre aussi surpris par la grande foule au stade
Le stade se vide de plus en plus il est presque désert ,ce dernier match une chambrée de 3 à 400
du jamais vu à Aubenas
je ne viendrai plus
le stade va se vider
je regrette d avoir pris ma carte d abonnement domicile exterieure ,l an prochain je resterai chez moi
Voilà 24 heures après ce derby ,je dirai ce médiocre derby le plus minable de ces dernieres annèes .
La critique permet parfois d'avancer, la plupart de vos remarques peuvent d'ailleurs se comprendre, mais le ton employé est dur !
Je suppose que vous vous êtes déjà investi au sein du club et que vous êtes déçus du travail de vos successeurs. N'hésitez donc pas, si vous en avez le temps, à venir donner un coup de main pour gérer la communication.
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière modification par Vido (07/05/2020 10:01:28)