camionette a écrit :rugby2607 a écrit :Aubenas une dizaine de départs et pas des moindre pratiquement sur toutes les lignes ,des titulaires ,les clubs de F1 avec un projet et avec des ambitions s en nourrissent .
Aubenas un club sans ambitions est un club qui se meurt ,on fait signer les joueurs pour 1 an ,en 2 ans le rcav a perdu une équipe entiére ,à ce rythme l équipe va tomber dans l anonymat
Avec 2 trés bonnes saisons le stade se vide ,le budget s éffrite
Un renouveau s impose ,sportif ,bureau ,le club n evolu pas pendant que la société avance
En 2015 Aubenas etait une des meilleurs formation de F1 avec une trés grosse mélèe ,défaite dans les 2 dernières minutes à Provence rugby dans un quart de final magnifique ,une trés grande ambiance un millier de supporters ardéchois en déplacement à Aix , c est vrai un autre budget ,Marc Raynaud à la tete de cette équipe
RCAV ou vas tu ????????
.
Ou vas le RCAV,c'est la grande question...
Un nouveau souffle serais le bienvenu je pense aux niveaux dirigeants car le staff fait des miracles depuis 2 ans.Heureusement que Mariano Taverna et Yan Rave sont la...et le président aussi, bien qu'à bout de souffle!!!
(En 2015 c'était facile pour Mr Raynaud avec le budget et les contrats qu'il y avait)
Le RCAV doit rester en haut du tableau de F1,c'est son niveau mais avec l'ambition de titiller la montée pour qu'il y est la passion autour du club.
Bourgoin,Bourg,Hyères,Narbonne etc recrute du très lourd ....
En cette période le RCAV a intérêt de prendre le virage comme il se doit sous peine de voir le ciel s'assombrir.
coté recrutement , c'est vrai pour narbonne et bourgoin , et Hyères ? Mais coté Bourg çà reste calme et trés prudent pour l'instant 1 arrivée et 3 départ confirmés .