Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un pilier passé par le stade toulousain et étant espoir serait en contact avec le RCAV si quelqu'un peut confirmer cette info merci.
Pour le moment un beau recrutement a été effectué par le club , il manque apparemment encore 1 pilier , un 2ème ligne et 1 ou 2 arrières qui arriveront surement cette semaine. Une belle équipe de guerriers se prépare , et avec une mêlée encore plus dévastatrice que l'année dernière ça promet. Je lance un appel au autres équipes faîtes attention au RCAV, ils seront bien présent l'année prochaine et vont en faire souffrir plus d'un. A bon entendeur salut.
Ballan contre Mérabet en tronche, ca va donné !
Sirius a écrit :Ballan contre Mérabet en tronche, ca va donné !
Oui ça promet de belles empoignades mais tu oublies Holtzinger tu sais il se défend pas trop mal ![]()
C'est ce que j'essaye de leur faire entendre, mais y a pas moyen !
C'est pas question d'être sourd, tu peux ne pas aimer ce joueur mais pour jouer les places de qualifié en Federale1 c'est bien au dessus du niveau moyen...
Moi non plus j'ai rien contre lui. Sauf que contrairement à beaucoup de supporters ardéchois je l'ai souvent vu jouer avec les espoirs du RCT ou en première (même s'il n'en n'a pas fait beaucoup) et comme le dit Aiguille, c'est loin d'être un crack. Chaque année on joue contre les espoirs de Toulon en amical (renforcé par des mecs de la première), et chaque année il a été en difficulté contre nous. Il n'a jamais survolé les débats en espoir non plus. A moins qu'il se soit transformé ces trois dernières années, je dis juste qu'il a le niveau fédérale 1. Mais pas plus (comme le prouve d'ailleurs son CV chez les pros).
Moi je dis faut le voir à l'oeuvre et qui sait si notre sorcier va pas le transformer en bulldozer qui va tout détruire sur son passage et comme j'ai dis plus haut il sera pas seul nous avons aussi Holtzinger qui lui a énormément progressé en 1 an. On va attendre et voir mais je suis confiant. ALLEZ LE RCAV
aiguille a écrit :je suis étonné que La Seyne n'ait pas envisagé de remplacer en 10 Lancelle par Bourlon qui était en fin de contrat au PARC, tu as une réponse SB ?
Y a plus de sous
oh les Seynistes on vous aimes beaucoup mais ici c'est AUBENAS
![]()
Ici ici c'est Aubenas !!!!!!!!!!!!!
[video]youtube.com/embed/eoBS-JZ0iH8[/video]