Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
michdu26 a écrit :Quelque chose m'interpelle sur le forum, plus aucune nouvelles de Pont-Vert ?
Salut MICH , je me suis posé la même question .
Il est sympa , nous avons eu de belles discussions , j'espère qu'il va bien , et qu'il va bientôt revenir .
JR26390 a écrit :michdu26 a écrit :Quelque chose m'interpelle sur le forum, plus aucune nouvelles de Pont-Vert ?
Salut MICH , je me suis posé la même question .
Il est sympa , nous avons eu de belles discussions , j'espère qu'il va bien , et qu'il va bientôt revenir .
Le speaker du stade peut pas lancer un avis de recherche au micro cette aprés midi ???
bon match à nos voisins ardêchois ne louper pas votre rentrée
un supporter du Roval XV
On n’aura pas loupé notre entrée en gagnant largement le derby en B face à Romans 31/15.
pour la 1, ça risque d’etre Un plus compliqué
jean faira a écrit :On n’aura pas loupé notre entrée en gagnant largement le derby en B face à Romans 31/15.
pour la 1, ça risque d’etre Un plus compliqué
Pour battre nos espoirs 31-15, faut qu'ils soient costauds, les jeunes Albenassiens. Bravo.
25’ rcav 3 Aix 10
Mi temps aubenas 10 Aix 13
RCAV 10 ARBITRE DE AIX 13
17 à 13. Match enorme
45´ rcav 17/13 Aix
55’ rcav 17/19 Aix
Score final aubenas 20 Aix 26
essai aixois à 3’ de la fin. Dommage.
Félicitations à toute l'équipe, très beau match, vous allez vous en sortir en jouant comme ça, aujourd'hui vous avez gagné, l'arbitre vous a enlevé cette victoire, vous allez apprendre et gagner
Lou Athogix a écrit :Félicitations à toute l'équipe, très beau match, vous allez vous en sortir en jouant comme ça, aujourd'hui vous avez gagné, l'arbitre vous a enlevé cette victoire, vous allez apprendre et gagner
Pauvre mec ...