Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
info ou intox?
Info malheureusement, notre meilleur ailier Vasuinabui absent, notre deuxième ligne perforateur Maso suspendu et pour en finir Marut notre numéro 8 sur le banc....... Donc info pas intox, les 5 points tendent les bras à Nevers, dommage j'aurai bien aimé nous mesurer à eux dans d'autres circonstances.
arrêter d'être "défaite iste"
les absences seront compensées ....................
faisons confiance aux forces présentes.
aller le rcav la victoire est au bout !
Lou Athogix a écrit :Info malheureusement, notre meilleur ailier Vasuinabui absent, notre deuxième ligne perforateur Maso suspendu et pour en finir Marut notre numéro 8 sur le banc....... Donc info pas intox, les 5 points tendent les bras à Nevers, dommage j'aurai bien aimé nous mesurer à eux dans d'autres circonstances.
C'est fou toutes ces blessures! Je croyais que vous aviez récupéré une bonne partie de votre infirmerie. Les entrainements sont trop âpres, ou quoi?
C'est vrai que cette année, quand on récupère un joueur, on en perd deux derrière... C'est comme ça.
Peu importe, le groupe des 23 va tout donner contre les golgoths et le public suivra...
Pas de chance cette année, notre position est en partie due à ce facteur absence pour blessure, on avait un très bon groupe pourtant
Bien le RCAV....
LOU ATHOGIX a bien enfumé Nevers avec ses lamentations !!!
Surtout avec tous ces blessés!
Roooohhhhhhh c'est rare ça lol
Quel match et que de regrets du au début de saison. On a notre place dans cette poule, l'envie était encore plus belle que la victoire
Le match de la fin de saison entre équipes en réussite sera Aubenas/Massy. Le retour sur ses terres de Jordi.
Un joueur génial
Je pense qu il sera heureux de revenir, il parle souvent d'Aubenas. Nous sommes super heureux de l'avoir accueilli, braiment un mec bien !