Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nadialobo il apporte quelque chose ?
oui nadialobo apporte offensivement et forme une jolie paire d ailier avec l autre fidjien venu de paris et qui lui eszt capable de coup de genie balle en main
la présence d'Aubenas en poule Elite a t elle entrainé une augmentation du nbre de spectateurs ?
merci de la réponse
Non, la capacité du stade ne le permet pas.
On était déja à 3000 spectateurs par match............
PICARD-GIRARD a écrit :la présence d'Aubenas en poule Elite a t elle entrainé une augmentation du nbre de spectateurs ?
merci de la réponse
N'y aurait il pas du renfort attendu ?
La burle 07 a écrit :N'y aurait il pas du renfort attendu ?
Non mais par contre je crois que le 2ème ligne fidjien, étant heureux papa, est rentré chez lui. Reviendra, reviendra pas ?
Ah s'il est rentré au pays, alors.... Y rentrera peut-être après la première du petit !
... la première communion du petit !
Recrue efficace !
J'ai entendu parlé d'un recrutement dans le staff pour encadrer les avants mais je n'ai pas le nom ni le pédigré
D'apres mes infos c'est Alexandre Audebert ancien de clermont
La burle 07 a écrit :D'apres mes infos c'est Alexandre Audebert ancien de clermont
Attends je vérifie dans la pravda site du club... Rien d'annoncé! On garde donc les mêmes recettes pour 2017.
Sinon oui c'est bien Audebert, choisi par le manager ex coach des avants himself, je ne connais que le pédigré joueur (que j'aimais bien d'ailleurs) mais pas celui de coach.
Va t il nous apporter quelque chose ? pas si sur il manque de la quantité pour commencer pas assez de profondeur du banc
Je crois que la profondeur de banc est la faiblesse du club depuis 3 - 4 ans .......
Par comparaison ,le coaching à Bourg ne fait pas baisser le niveau de jeu de l'équipe.......
Il suffirait de pas gd chose (tt est relatif ) pr qu'Aubenas puisse jouer le haut du tableau , 4 - 5 joueurs de plus pr tirer l'équipe
Il n'empêche que malgré tout , vous êtes qd même dificile à jouer !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/01/2017 14:42:30)
Son arrivée ne changera rien. C'est des piliers qui tiennent la route en poule élite qu'il nous faudrait. Il y en a seulement 2 sur 6 qui ont le niveau.
rugby2607 a écrit :Va t il nous apporter quelque chose ? pas si sur il manque de la quantité pour commencer pas assez de profondeur du banc