Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TGV07 a écrit :JY76 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Ouais; il faut relativiser, à 28 contre 23 tout de même, et un arbitrage trop maison à mon goût sur les lancers en touche notamment. Mais ce fut un match plaisant à voir, ce qui est plus important à mon goût. Les coachs de chaque club en tireront sans doute d'autres enseignements. Reconnaissons tout de même que c'est bien d'avoir vaincu le signe indien pour les violets. Mais ce ne sera pas la même chanson en championnat.
Ca ne m'aurait pas étonné que l'arbitre n'y soit pas pour quelque chose !
Bouhh c'est pas bien de critiquer l'arbitre.
J'ai trouvé l'arbitrage plutôt favorable à Bourg!!!
Lou Athogix a écrit :julien molina a écrit :Bonjour, pour info ce soir à Dugradus, notre équipe réserve reçoit Privas. Coup d'envoi 19h30
La fédérale B ?
oui
julien molina a écrit :Lou Athogix a écrit :julien molina a écrit :Bonjour, pour info ce soir à Dugradus, notre équipe réserve reçoit Privas. Coup d'envoi 19h30
La fédérale B ?
oui
Ca ne serait pas plutôt la Nationale B ?
Vivement demain et l'ensemble des résultats, on ne saura plus sur les ambition ou les craintes que l'on pourra avoir dans cette poule de F1 body buildée...............
On en saura, bien sur.....De retour sur le site, je suis un peu rouillé............
Salut bienvenue , oui le peuple jaune et bleu répondra présent et ça risque de faire un peu de bruit .
TOUS A DUGRADUS
VIVE LE RCAV
Seule certitude, le stade sera blindé...
Peu importe les 23 alignés, un seul objectif : Laver l'HUMILIATION de 01/2016, pas plus.
Messieurs ; à vous de jouer !
Supporter de feu le ROC, demain je vais encourager le RCAV et j' espère que beaucoup d' autres ex voultains ou ex rockers vont faire comme moi.
ALLEZ RCAV!!!!!!
RESPECT à vous.!!!beaucoup de romanais ferons comme vous.Pour moi ce sera de loin mais de tous coeur avec le RCAV....
USRP TOUJOURS
PS:encore MERCI à Mr ALLONCLE pour ces propos lors de la présentation des joueurs et maillots de " l'aggloclub"
LW726 a écrit :Supporter de feu le ROC, demain je vais encourager le RCAV et j' espère que beaucoup d' autres ex voultains ou ex rockers vont faire comme moi.
ALLEZ RCAV!!!!!!
En esperant que le RCAV fasse un gros match.
Les jaune et bleu jouent avec le coeur! Et de vrais supporters.
Allez RCAV!
Tous en jaune et bleu!!!!! (Même toi Titi!!!!!)
Merci les gars.
Je confirme que la passion est énorme sur la place.
Et quand les petits jeunes vont rejoindre leur vestiaire après l'échauffement, ça va être un grand moment.
Wouaw ça fait plaisir toute cette union des petits culs terreux Drôme Ardechois, le petit sera unis demain pour les clubs historiques VS LVS USRP et RCAV, tous unis sous les mêmes couleurs
A quand le USRPAVLS ?