Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Auriez vous un avis sur Fulachier et Ollier, 2 joueur qui ont signer au RCTricastin pour la futur saison? Merci d'avance
J'ai vu 3 nouvelles têtes sur aubenas !!!!
Lou Athogix a écrit :J'ai vu 3 nouvelles têtes sur aubenas !!!!
Moi a peut près 10 000 dont pas mal d hollandais ;-)
Lou Athogix a écrit :Un petit point sur le recrutement :
voici la 7eme recrue
garou a écrit :Lou Athogix a écrit :Un petit point sur le recrutement :
voici la 7eme recrue
C'est 1 des 3 que j'ai vu hier, le deuxième que j'ai vu est celui qui apparaît aujourd'hui en page sport du Dauphiné : Avenisi Vasuinubu, non officiel sur le site du club mais indiqué sur le DL. Il manque le troisième joueur que je ne connais pas mais il s'agissait très certainement d'un pilier (vu la taille et la carrure )
garou a écrit :voici la 7eme recrue
Je ne sais pas pourquoi il est parti, sans doute barré? Mais c'est un bon.:
fablebien a écrit :garou a écrit :voici la 7eme recrue
Je ne sais pas pourquoi il est parti, sans doute barré? Mais c'est un bon.:
à chaque fois qu'un jeune talent ou un joueur quitte l'USON , vous dites tjrs la même chose !! "" Sans doute Barré!!"" ou "" Pas le niveau"" Pour être barré il faudrait qu'il rentre dans le plan de jeu !! ..
Ça fait plaisir de voir un stade ripotier plein de joueurs à s'entraîner. Même si officiellement toutes les recrues n'ont pas été annoncé par le club il me semble que tout le monde est présent où quasiment tout le monde. Quelqu'un peut il confirmer où infirmer que Roland ne sera plus là cette saison ?
Lou Athogix a écrit :Ça fait plaisir de voir un stade ripotier plein de joueurs à s'entraîner. Même si officiellement toutes les recrues n'ont pas été annoncé par le club il me semble que tout le monde est présent où quasiment tout le monde. Quelqu'un peut il confirmer où infirmer que Roland ne sera plus là cette saison ?
Je confirme, il a signé à Roncevaux
Ouille ouille ouille il fait chaud c'est vrai lol
Bernard a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Lou Athogix a écrit :Ça fait plaisir de voir un stade ripotier plein de joueurs à s'entraîner. Même si officiellement toutes les recrues n'ont pas été annoncé par le club il me semble que tout le monde est présent où quasiment tout le monde. Quelqu'un peut il confirmer où infirmer que Roland ne sera plus là cette saison ?
Je confirme, il a signé à Roncevaux
Une trompette, donc. (désolé mais il fait chaud en Savoie aussi)
Non, une corne à Roncevaux et les trompettes à Jéricho.
Et sinon, toujours pas de pilier en recrutement ?? Mais à priori nous n'avons pas de départ à ce poste ou je me trompe ?