Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

raypic a écrit :

moi sur ce forum je me marre quande lis que notre staff fait du bon boulot travaille en silence et patati et patata.comm si l'on etait plus malin que les autres. l année passé on vire bourlon pour recruter un dunlop qui nous coute le double resultat des courses plus de sous pour recruter le deuxiéme ligne qui nous a tant manqué. cette année bis repetita on vire nos deux demis mélé .pour en recruter un qui doit nous couter un bras et on nous dit presque plus de sous pour recruter devant. ou sont les priorités.aubenas c'est pas nevers que je sache et si il faut gerer au plus juste pourquoi ce recrutement

Pour en avoir discuté avec lui, on n'as pas viré Bourlon, mais c'est lui qui a décidé tout seul comme un grand de partir. Il faut impérativement bien vérifier tes sources. Notre président était d'ailleurs dans une grande colère quand il a appris son départ ; car pour lui Jeremy n'était pas du tout sur le départ. Pour cette année on ne vire pas nos 2 demi mêlées, seul Bourliaud part, jet te rappelle que nous l'avions recruté comme 10 au départ et surtout pas 9 ; c'est Conrad qui as décidé de le mettre en 9 il me semble, afin de lui donner plus de temps de jeu. Allez bon après mid à tous, je vais me baigner tongue cool

Dernière modification par TGV07 (10/07/2016 14:44:30)

ALEA JACTA EST

Salut à tous, je crois que notre plus grosse erreur à été de laisser filer notre entraineur des avants vers nevers pour pouvoir se payer dunlop. On voit le résultat cette année ... Une mélée moins conquérante et une progression de notre jeu au pied qui se discute par rapport à Bourlon. De plus le projet du RCAV établi avec l'arrivée de Raynaud ne pouvait tenir compte de cette évolution vers une poule élite que nous subissons de plein fouet car nos finances ne permettent pas des folies. On doit s'adapter avec nos moyens et revoir nos objectifs en fonction de nos moyens. Se maintenir me semble raisonnable et intégrer progressivement des joueurs de la B tout en les ménageant car physiquement ça va changer des les impacts et la vitesse. En attendant continuons notre recrutement car à ce jour c'est de la qualité mais insuffisant.

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait il des infos sur le retour du 1° entrainement de la saison ?? Présence de tous le monde, nouveaux staff médical etc etc.. Merci du retour

ALEA JACTA EST

TGV07 a écrit :

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait il des infos sur le retour du 1° entrainement de la saison ?? Présence de tous le monde, nouveaux staff médical etc etc.. Merci du retour

Quelques photos sur la page facebook

phillips a écrit :
TGV07 a écrit :

merci pour l'info smile big_smile

ALEA JACTA EST

Present aujourdhui au deuxieme entraînement à ripotier, j'ai pu glaner quelques infos transfert: 2 nouveaux joueurs auraient signé: Molena, un 2eme ligne des espoirs du LOU et Vasuinibu, un ailier fidjien du stade français...

jean faira a écrit :

Present aujourdhui au deuxieme entraînement à ripotier, j'ai pu glaner quelques infos transfert: 2 nouveaux joueurs auraient signé: Molena, un 2eme ligne des espoirs du LOU et Vasuinibu, un ailier fidjien du stade français...

Toujours pas de pilier droit en vue........... roll mad

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

CHISTERA 07 a écrit :

Salut à tous, je crois que notre plus grosse erreur à été de laisser filer notre entraineur des avants vers nevers pour pouvoir se payer dunlop. On voit le résultat cette année ... Une mélée moins conquérante et une progression de notre jeu au pied qui se discute par rapport à Bourlon. De plus le projet du RCAV établi avec l'arrivée de Raynaud ne pouvait tenir compte de cette évolution vers une poule élite que nous subissons de plein fouet car nos finances ne permettent pas des folies. On doit s'adapter avec nos moyens et revoir nos objectifs en fonction de nos moyens. Se maintenir me semble raisonnable et intégrer progressivement des joueurs de la B tout en les ménageant car physiquement ça va changer des les impacts et la vitesse. En attendant continuons notre recrutement car à ce jour c'est de la qualité mais insuffisant.

Je suis d'accord avec toi sur le départ préjudiciable de Seb Fouassier qui nous a grandement manqué l'an dernier... mais je trouve que Wesley a une palette de jeu supérieur à Jérémy même si je garde un bon souvenir de lui smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

phillips a écrit :
TGV07 a écrit :

Une reprise où on a vu que certains joueurs étaient déjà bien en forme smile Et les recrues sont de solides gaillard, ce Nino Maso et ses 130 kg vont nous apporter un vrai plus en mêlée fermée et il me semble bien mobile malgré son poids !! Hâte de les voir ballon en main après cette prépa physique intense wink

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

MITOU 07 a écrit :
MITOU 07 a écrit :

Rassurez-vous les ardéchois du Sud, mes petites connexions dans le monde de l'ovalie ...si elles sont fiables mais à priori oui, vous devriez récupérer un très bon avant jeune (21 ou 22 ans) , grosse technique individuelle, très gaillard, passé par les centres de formation de 2 clubs Pro et qui plus est Ardéchois. Un gamin issue d'une bonne famille, passionnée de rugby, séduit par le projet du RCAV, content de revenir dans le Sud ... et l'Ardèche. Mais par respect envers le gamin et le club du RCAV, tant que celui-ci n'a pas signé , je ne vous en dirai pas plus. A titre personnel , très content pour le RCAV et ce gamin que je connais bien, attention la F1 et la PRO D3 ça pique... à toi de montrer que tu as le niveau pour intégrer le pack des Golgohts Albenassiens et pas mécontent de retourner à Dugradus pour te voir jouer en ayant préalablement fais une escapade gourmande dans un restaurant de Saint Didier sous Aubenas que certains doivent connaître.

Vous avez des infos les gars du RCAV?, il a signé ce troisième ligne ardéchois ??

Il a signé, c'est annoncé sur le site du RCAV.......... smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

a priori premier match contre droval 15 le 11 septembre a georges marquand

Un petit point sur le recrutement :

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Saison 2016//2017 1er et dernier Match de l'année 2016 contre Romans (11/09/16 RCAV // Romans et 11/12/2016 Romans // RCAV)

RUGBY CLUB AUBENAS VALS   
     allez les jaune et bleu

J'espère que le recrutement n'est pas bouclé je compte moins de joueurs que l'an dernier, année durant laquelle on avait subi un grand trou d'air faute de banc. Dans une poule aussi dure, avec aucun match "reposant", contrairement à la saison antérieure ça va être très chaud.

Clubs