Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pense pas qu'Aubenas ait bcp de soucis à se faire. A mon avis, vous avez la qualité pour vous maintenir. Pour Romans c'est une autre affaire, et franchement ça me fait chier mais j'y crois moyen.
jeje07 a écrit :Bouquin, le RCAV ne t'as pas attendu pour monter son dossier...
Et pourtant je suis à leur disposition pour les conseils. N'oubliez pas que STOLZ habite à côté de AIX, et il nous rend souvent visite. Donc ne vous méprenez pas sur mes intentions, car j'aime bien votre club, et si je peux l'aider avec mes modestes moyens je le ferais
Jérémy Braille annoncé au snr. Un avis sur le joueur. Merci
Bof
davidoff44 a écrit :Jérémy Braille annoncé au snr. Un avis sur le joueur. Merci
Souvent titulaire
davidoff44 a écrit :Jérémy Braille annoncé au snr. Un avis sur le joueur. Merci
Un bon joueur , parfois impulsif , On peut peut-être le regretter
Shanonn Rick demi de mélée a signé au RCAV officiel
officiel comment ?? Rien sur le site du club toujours.
rugby2607 a écrit :Shanonn Rick demi de mélée a signé au RCAV officiel
Sud Af ?
Oui sud af
Oui encore un sud af ??? cela commence à faire pas mal de sud af non ?
poupoul a écrit :Oui encore un sud af ??? cela commence à faire pas mal de sud af non ?
On voulait des ardéchois, des bretons et de normands mais on a pas trouvé. Après avec un entraîneur sudaf, il prend des sudafs cf Jack White.
Ma question c'était de savoir si d'avoir beaucoup de joueurs d'une même nationalité ne pose pas de problème, que cela fasse un groupe dans le groupe, C 'est tout. Après qu'il soit sud af ou géorgien ou polonais on s'en fout.
twista a écrit :poupoul a écrit :Oui encore un sud af ??? cela commence à faire pas mal de sud af non ?
On voulait des ardéchois, des bretons et de normands mais on a pas trouvé. Après avec un entraîneur sudaf, il prend des sudafs cf Jack White.
Après la période Géorgienne, le période Argentine, depuis l'an passé c'est la période SudAf.........