Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si Bastien venait à partir, ce serai une perte pour le club je pense. Mais bon nous ne pouvons pas empêcher un joueur de vouloir évoluer au niveau supérieur. Et après ce que l'on donne à Bastien, on pourra le donner à un autre. Mais au cas ou, un grand merci à BASTIEN pour ce qu'il a amené au RCAV. Et j'espère à bientôt en pro D2 LOL
Bourg est aussi sur ce joueur semble t il .....................
PICARD-GIRARD a écrit :Bourg est aussi sur ce joueur semble t il .....................
Je préfère le voir à Dax, qu'à Bourg........... au moins on ne l'aura pas en face..
..........au moins on aurait plus de chances de vs taper !!!
1ere recrue officielle Nino Maso 2 ou 3eme ligne de Lille
rugby2607 a écrit :1ere recrue officielle Nino Maso 2 ou 3eme ligne de Lille
tres bon joueur mais trop cher pour usrp bonne pioche
LE CHE a écrit :rugby2607 a écrit :1ere recrue officielle Nino Maso 2 ou 3eme ligne de Lille
Ouais, ouais, le Che... Tu en sais des choses mais je pense qu'avec ton nouveau budget, tu pouvais largement te le payer. Je pense que le choix de Nino de venir à Aubenas repose sur d'autres arguments.
phillips a écrit :LE CHE a écrit :rugby2607 a écrit :1ere recrue officielle Nino Maso 2 ou 3eme ligne de Lille
Ouais, ouais, le Che... Tu en sais des choses mais je pense qu'avec ton nouveau budget, tu pouvais largement te le payer. Je pense que le choix de Nino de venir à Aubenas repose sur d'autres arguments.
+1000 un budget ne fera JAMAIS une âme comme le RCAV aura encore cette saison et que nous, de notre côté,avons perdu.....sans compter du soutien populaire,là, je n'en parle même pas.....
NOIR ET BLANC 26 a écrit :phillips a écrit :LE CHE a écrit :tres bon joueur mais trop cher pour usrp bonne pioche
+1000 un budget ne fera JAMAIS une âme comme le RCAV aura encore cette saison et que nous, de notre côté,avons perdu.....sans compter du soutien populaire,là, je n'en parle même pas.....
+100000000000000000000000000000000000
NOIR ET BLANC 26 a écrit :phillips a écrit :LE CHE a écrit :tres bon joueur mais trop cher pour usrp bonne pioche
certes , mais le budget fera un banc , car c'est ce qui a manqué à Aubenas pr vraiment pouvoir jouer la 1ère place de poule .......enfin , c'est mon avis !!
Le recrutement du RCAV est loin d'être terminé...
phillips a écrit :Le recrutement du RCAV est loin d'être terminé...
Heureusement !!!!!!!!
PICARD-GIRARD a écrit :NOIR ET BLANC 26 a écrit :phillips a écrit :Ouais, ouais, le Che... Tu en sais des choses mais je pense qu'avec ton nouveau budget, tu pouvais largement te le payer. Je pense que le choix de Nino de venir à Aubenas repose sur d'autres arguments.
certes , mais le budget fera un banc , car c'est ce qui a manqué à Aubenas pr vraiment pouvoir jouer la 1ère place de poule .......enfin , c'est mon avis !!
tout a fait.
phillips a écrit :Le recrutement du RCAV est loin d'être terminé...
Avec peu être de belles surprises.