Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugby2607 a écrit :jl16 a écrit :castor42 a écrit :Olivier est ce que tu penses sincèrement que le RCAV peut participer à la phase de montée.
oui préparer vos valises .....................
Préparez les votres,l ultimatum approche ....
mais je n'ai rien à me reprocher cher ami
olivier a écrit :Quelle horreur, du jaune et du violet à Kaufmann, même chez saint macloud ils n'osent pas
Pour info, mais je ne doute pas une seconde que tu le saches nous avons aussi du bleu sur nos maillots Mais pas de précipitation hâtive, nous sommes actuellement en 8ème de finale du trophée J. Prat et notre adversaire est Lavaur...
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Quelle horreur, du jaune et du violet à Kaufmann, même chez saint macloud ils n'osent pas
En plus faudra repeindre la statue de Jean Ferrat sur le parvis des Arènes !
Pas la peine de sortir ton pinceau Je vois vraiment pas la FFR avertir le club Vendredi " Allo, bonjour ici le secrétariat FFR nous vous informons que vous jouez après-demain contre Bourg le match de barrage, merci de bien vouloir prendre toutes dispositions quand a votre déplacement (hôtel, restauration....) et de bien vouloir prévenir dans les meilleurs délais vos supporters pour qu'ils puissent prendre leurs dispositions. " Si c'est le cas bonjour le respect.
Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :Quelle horreur, du jaune et du violet à Kaufmann, même chez saint macloud ils n'osent pas
En plus faudra repeindre la statue de Jean Ferrat sur le parvis des Arènes !
Pas la peine de sortir ton pinceau Je vois vraiment pas la FFR avertir le club Vendredi " Allo, bonjour ici le secrétariat FFR nous vous informons que vous jouez après-demain contre Bourg le match de barrage, merci de bien vouloir prendre toutes dispositions quand a votre déplacement (hôtel, restauration....) et de bien vouloir prévenir dans les meilleurs délais vos supporters pour qu'ils puissent prendre leurs dispositions. " Si c'est le cas bonjour le respect.
Qui sait mon cher pontvert qui sait ... Et puis ils peuvent très bien décaler d'une semaine.
jarod26 a écrit :Je suis persuadé qu'on est clean ! donc pour le moment personne prépare ses valises ! soyons optimiste pas défaitiste les comptes du club n'étaient pas truqués !
Il n'y a jamais de fumée sans feu ... et pour l'instant il couve
On va l'étteindre vous inquiétez pas pour ça !
jarod26 a écrit :On va l'étteindre vous inquiétez pas pour ça !
Mettez pas de pelloches surtout car ça s'enflamme très vite. On se calme jarod26 (je te vois déja bouillir ) ceci n'est que de l'humour.
ça va ça va ça ira ou pas quand on sera jeudi !
bon, mais quand même, ce barrage entre Aubenas et Bourg à Nîmes, c'est pas très équitable, on pourrait faire ça à Romans non ?
Rougekitache a écrit :bon, mais quand même, ce barrage entre Aubenas et Bourg à Nîmes, c'est pas très équitable, on pourrait faire ça à Romans non ?
Kauffman représente un très bon souvenir pour nous mais si vous voulez on peut aussi appliquer la méthode FFR, ce match on le joue aux dés. Et on passe la journée (pas le bouclier ) a un gros barbeuk/pétanque.
Heureusement que vous avez du matoss, amis ardéchois... Vous avez de quoi présenter une équipe en Jean Prat et une équipe en barrage d'accession à la Pro D2 C'est ce que pense la FFR ....:lol:
Dernière modification par Kaloune (29/04/2016 11:50:09)
Première recrue officielle : Bienvenue Nino.
une recrue de poids
bruno1 a écrit :une recrue de poids
Salut bruno1 dit nous en plus