Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

Peut être que nous avons eu du mal à gérer nos infériorités numériques tout simplement ? En tous cas moi j'ai passé une bonne après midi, si à Chambéry on a le meme résultat, je signe de suite des 2 mains!!! Mais avant nous avons La Seyne et Macon.

ALEA JACTA EST

Peu de commentaires sur ce match amis albenassiens ? Et oui on a failli vous accrochez mais seulement failli ... Pas su concrétiser nos temps forts notamment l'entamme et fin de seconde mi-temps, vraiment dommage car la défaite de Grasse aurait pu nous laisser un brin d'espoir mais là c'est cuit. Grosse partie de Marut, quel joueur! Bonne continuation Ardéchois du Sud

MITOU 07 a écrit :

Peu de commentaires sur ce match amis albenassiens ? Et oui on a failli vous accrochez mais seulement failli ... Pas su concrétiser nos temps forts notamment l'entamme et fin de seconde mi-temps, vraiment dommage car la défaite de Grasse aurait pu nous laisser un brin d'espoir mais là c'est cuit. Grosse partie de Marut, quel joueur! Bonne continuation Ardéchois du Sud

Et oui on a eu peur sur la fin ,mais on doit tuer ce match avant ,Marut énorme joueur ,il a etait absent de mi novembre jusqu à mi février ,il nous a beaucoup manqué

Bin alors, c'est bien calme, vous êtes tous partis en weekend Pascal??

ALEA JACTA EST

TGV07 a écrit :

Bin alors, c'est bien calme, vous êtes tous partis en weekend Pascal??

Les cloches sont à Rome, elles rentrent le jour de Pâques........... lol lol lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

un super interview de m mario taverna nous espérons tous le voir sur le terrain pour chambèry

Espérons surtout qu'il poursuive l'aventure avec nous le plus longtemps possible ! Qué Jugador !

lyon07 a écrit :

un super interview de m mario taverna nous espérons tous le voir sur le terrain pour chambèry

Elle est où cette interview ??

ALEA JACTA EST

TGV07 a écrit :
lyon07 a écrit :

Elle est où cette interview ??

Autant pour moi, je n’étais pas allé sur le site du RCAV!!

ALEA JACTA EST

bravo pour votre site . belle interview de votre capitaine je croit blesser en phase de reprise . bonne continuation pour les phase final qui s'approche pour vous . pour nous malheureusement direction f2 . vive le roc

merci lucas26 bon courage vous allez vite remonter

lucas26 a écrit :

bravo pour votre site . belle interview de votre capitaine je croit blesser en phase de reprise . bonne continuation pour les phase final qui s'approche pour vous . pour nous malheureusement direction f2 . vive le roc

Merci Lucas26 pour ton "bravo pour votre site", la communication pas toujours performante selon certains mais 100 % gérée par des bénévoles.

Quelque chose me dit que le RCAV pourrait faire partie des six...

Rougekitache a écrit :

Quelque chose me dit que le RCAV pourrait faire partie des six...

Nous on sait rien

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Clubs