Une pénalité
Une pénalité
Le principal c'est que l'on gagne ?
Pont-Vert a écrit :oui surement mais comme ils n'en parlent pas je me posais la question. Et oui, tu a raison on s'en fout du moment qu'il y a la gagne au bout et pitêtre le Bo
ça a l'air bien parti pour la gagne
Maintenant ils disent "plus que 5 minutes les carottes sont cuites " génial ce soir c'est pot au feu lol
c'est fait victoire 12/30 chapeau les piou-piou. ![]()
Fini : bravo messieurs good job place à Chambé. On n'a pas eu d'infos tout au long du match, attendons les premières réactions des personnes présentes
Bonus offensif en prime !!!!
Comme je l'avais prédit, la "burle Ardèchoise" a soufflé sur le terrain de Macon. ![]()
de retour de macon match accomplis de nos joueurs avec 3 essais magnifique de nos 3/4 bravo a tous le groupe et a conrad stolz pour le changement apporté a nos lignes arrieres
Ce jour à Macon, encore un très bon match de Fédérale une avec de très belles séquences. Excellents en défense, les ardéchois marquent 3 beaux essais permettant ainsi de prendre le BO. Du bon travail devant des supporters de plus en plus présents... Bon nul de la B et victoires des Belascain, Balandrade et Cadets Bravo aux joueurs, éducateurs et entraineurs. A présent place à la réception du leader Chambéry.
encore un grand merci à nos jaunes et bleus quel match encore une fois les supporters d aubenas ont gagne dans les tribunes que du bonheur franchement je regrette pas les heures de route tous dimanche a dugradus
Match compliqué dimanche, il nous manque 2 de nos meilleur joueurs, du coup ce match me fait assez peur. Ce carton rouge pour Jordi est très mal venu
et surtout en fin de phase de poule , le rouge sera pris en compte en cas d'égalité de classement .......................