Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4005

l'an dernier c'était une année ........comment dire .............ratée !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4006

RAM16 a écrit :

L'USB depuis 1 an à domicile c'est 2500 personnes, non ? Comment faire x3 sur un match même si c'est THE match !

piske j'te dis qu'on attire un énorme public partout où on passe ! lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4007

2000 en 1ère MT 4000 en 2ème MT 8000 au club House ! et .... ch'ais plus après ... j'ai vomi !

#4008

Le RCAV cette saison c'est du très très lourd, une machine de guerre! si elle est epargné par les blessures elle peut tout dévaster...1er gros test à Bourg et on y ira pour gagner..Nous aussi il nous faut 1 stade, et vite!!! pour regouter a la pro D2 car ce groupe en a les moyens.

#4009

oakaman a écrit :

Le RCAV cette saison c'est du très très lourd, une machine de guerre! si elle est epargné par les blessures elle peut tout dévaster...1er gros test à Bourg et on y ira pour gagner..Nous aussi il nous faut 1 stade, et vite!!! pour regouter a la pro D2 car ce groupe en a les moyens.

Heu!! on va peut être attendre un peu avant de parler de tout "dévaster" comme tu dis ( j'aime pas trop ce terme ), jusqu'a aujourd'hui on a rencontrés seulement les 3 promus dont 2 a la piaule et Romans pas au point lors du 1er match nous en saurons plus après le match a Bourg qui ne seras pas une sinécure. Sinon avec RAM16 et Picard-Girard nous ne faisions que de l'humour j'espère que tu l'avais compris. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4010

Pont-Vert a écrit :
oakaman a écrit :

Le RCAV cette saison c'est du très très lourd, une machine de guerre! si elle est epargné par les blessures elle peut tout dévaster...1er gros test à Bourg et on y ira pour gagner..Nous aussi il nous faut 1 stade, et vite!!! pour regouter a la pro D2 car ce groupe en a les moyens.

Heu!! on va peut être attendre un peu avant de parler de tout "dévaster" comme tu dis ( j'aime pas trop ce terme ), jusqu'a aujourd'hui on a rencontrés seulement les 3 promus dont 2 a la piaule et Romans pas au point lors du 1er match nous en saurons plus après le match a Bourg qui ne seras pas une sinécure. Sinon avec RAM16 et Picard-Girard nous ne faisions que de l'humour j'espère que tu l'avais compris. smile

Évidemment je connais les lieux. comme dis un club de la capitale " REVONS PLUS GRAND" smile

#4011

Pont-Vert a écrit :
oakaman a écrit :

Le RCAV cette saison c'est du très très lourd, une machine de guerre! si elle est epargné par les blessures elle peut tout dévaster...1er gros test à Bourg et on y ira pour gagner..Nous aussi il nous faut 1 stade, et vite!!! pour regouter a la pro D2 car ce groupe en a les moyens.

Heu!! on va peut être attendre un peu avant de parler de tout "dévaster" comme tu dis ( j'aime pas trop ce terme ), jusqu'a aujourd'hui on a rencontrés seulement les 3 promus dont 2 a la piaule et Romans pas au point lors du 1er match nous en saurons plus après le match a Bourg qui ne seras pas une sinécure. Sinon avec RAM16 et Picard-Girard nous ne faisions que de l'humour j'espère que tu l'avais compris. smile

C'est sûr que ce devrait être un big match, et il est normal que chaque équipe le joue pour le gagner, "c'est le jeu ma pauvre Lucette"!

#4012

Il se murmure que nos amis Bressans ont demandé l'inversion du match ? Info ou intox ?

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#4013

Le druide a écrit :

Il se murmure que nos amis Bressans ont demandé l'inversion du match ? Info ou intox ?

ce serait si long a faire pousser une pelouse en semi-plastok , lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4014

Le druide a écrit :

Il se murmure que nos amis Bressans ont demandé l'inversion du match ? Info ou intox ?

"Il se murmure...": tu les as entendus où ces murmures! Parce que le site du club ne dis rien à ce sujet, il annonce même un match face à Aubenas, au stade Verchère, le 1er novembre. Aubenas, c'est bien vous, non?

#4015

Pont-Vert a écrit :
Le druide a écrit :

Il se murmure que nos amis Bressans ont demandé l'inversion du match ? Info ou intox ?

ce serait si long a faire pousser une pelouse en semi-plastok , lol lol lol lol

Si cela devait s'avérer, cela n'aura rien à voir avec la pelouse, mais avec le passage de la commission de contrôle de la FFF qui trouverait à redire...

#4016

Le druide a écrit :

Il se murmure que nos amis Bressans ont demandé l'inversion du match ? Info ou intox ?

C'est pour battre notre record de 4 victoires consécutives en déplacement!!!!!!!!!!

#4017

Nestor07 a écrit :

Un deuxième ligne supplémentaire va selon certaines sources bien placées s'engager avec le RCAV. Sa langue maternelle ne serait pas forcément le français...

Et alors, où ça en est ???

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#4018

Ça signe ou ça signe pas , il serait temps non ?

Clubs