Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3991

Pont-Vert a écrit :

Quel plaisir aujourd'hui, en plus j'ai eu le nez creux j'ai fait venir un pote qui voyait pour la 1ére fois un match a DUGRADUS ses mots a la fin : - "" Waouh! c'est beau ce jeu et quelle ambiance sympa autour du terrain je reviendrais souvent"". Rien que pour ça merci et bravo aux joueurs. Sinon je pense que nous avons un sacré groupe de joueurs ils sont une bonne trentaine a se tirer la bourre pour être dans les 23 on l'a vu aujourd'hui avec les entrées des jeunes, des nouveaux, certains présents les saisons passées qui explosent en ce moment je pense entre autre a Ludo SAUSSAUT qui fait un sacré début de saison, j'ai découvert en 12 un BESTER énorme ainsi que FOURIE qui était annoncé comme 2éme ligne mais que j'ai trouvé royal et quelle 3éme ligne de haut niveau il forme avec MARUT et PLEINDROUX je cite quelques joueurs mais l'ensemble de ce groupe mériterait d'être cité, bref je me suis régalé BRAVO a TOUS.

+ 1

#3992

4/4 : objectif rempli Ce jour, quand les arrières se mettent au niveau des avants, ça pique... Coup de coeur pour les jeunes : Ollier, Medjadi, Bezuidenhout, Bexter,...auteurs d'une belle partie. Enfin une pensée pour cette équipe de Vienne qui n'a jamais fermé le jeu et qui n'a jamais triché (en simulant par ex les mélées). Un peu de repos et on continue à bosser...

#3993

Un mot pour nos adversaires Viennois qui n'ont jamais fermé ni pourri le jeu cette équipe a joué tous les ballons quelle pouvait avoir bravo pour ça, car il fallait avoir un sacré mental pour le faire. Un autre mot aussi ça fait du bien a tout le stade quand le speaker se contente de donner les compos et se tait pour le reste du temps. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3994

Ce match et cette victoire contre Vienne (75-14) restera quoiqu'il arrive dans les annales du club et dans la mémoire des supporters comme étant un magnifique souvenir avec une qualité de jeu impressionnante tout au long de la rencontre. L'énorme potentiel de ce groupe que l'on pressentait a véritablement explosé au grand jour en ce dimanche après-midi. Reste maintenant à reproduire ce genre de performance dans la durée, car c'est la régularité qui fait la différence au haut niveau. Avant de penser au prochain match, profitons et savourons pleinement de ce beau moment que nous ont offert les joueurs et le staff, il sera temps ensuite de se remettre au travail avec la même envie et le même sérieux. Tous les ingrédients étaient réunis et on s'est REGALE avec une grosse ambiance dans l'antre magique de Dugradus smile Vive le RCAV !! Vive l'Ardèche !!

Dernière modification par Le druide (28/09/2015 11:04:08)

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#3995

Vienne était peut être un peu sur la jante après une entame contre Bourg où ils ont bcp donné pr tenter l'exploit , un exploit au ROC , une réception de La Seyne qui apparaît comme le 4ème possible de cette poule puis pr finir visite Aubenas ..........un bloc pareil pr un promu ..........faut l'avaler !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3996

Picard-Girard, j'ai envie de dire peu importe, une équipe ne prend pas 70 points en fédérale 1 par hasard même si comme tu le dis elle sort sans doute épuisée de ce premier bloc de matchs... Ce match est une nouvelle preuve que le RCAV progresse. L'an dernier, nous avions très mal géré les matchs à domicile soi-disant gagnés d'avance (victoire miraculeuse contre Tricastin, défaite contre La Seyne). Alors nous savourons à juste titre ce départ presque parfait (il manque le BO à portée de main contre Strasbourg). Maintenant place au choc face au grand favori Bourg, son recrutement 5 étoiles,ses 4 victoires à l'extérieur, son stade refait à neuf, ses 10 000 supporters confiants, son objectif affiché de ProD2. Match à 0 pression pour le RCAV. Tant mieux, ça nous a pas trop mal réussi en début d'année à Romans...

#3997

peut être pas 10 000 qd même ............quoique sait on jamais , Aubenas ac ses scores de basket pourrait attirer le public de la JL et les supp' footeux voudront reconnaître les lieux avt le 1er match de foot !!!! lol lol confiants , non , juste rassurés que la mayo prend cette saison , et qu'on peut voir autrement mieux que l'an dernier !!!! l'objectif de pro d2 , on s'est donné 2 ans mais si on peut faire plus rapide , on fera cette poule 4 est dense c'est pas pr ns déplaire !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3998

Pour avoir vu l'engouement des supporters bressans lors d'un match de phase finale contre Oloron en 2005 me semble t-il, je me doute que le stade sera plein et chauffé à blanc. Rien de plus légitime après votre sans faute de ce début de saison...

Dernière modification par Nestor07 (28/09/2015 16:21:10)

#3999

PICARD-GIRARD a écrit :

peut être pas 10 000 qd même ............quoique sait on jamais , Aubenas ac ses scores de basket pourrait attirer le public de la JL et les supp' footeux voudront reconnaître les lieux avt le 1er match de foot !!!! lol lol confiants , non , juste rassurés que la mayo prend cette saison , et qu'on peut voir autrement mieux que l'an dernier !!!! l'objectif de pro d2 , on s'est donné 2 ans mais si on peut faire plus rapide , on fera cette poule 4 est dense c'est pas pr ns déplaire !!

Oui et le stade n'est pas refait à neuf, juste la pelouse et la vidéosurveillance. Quant aux 10 000 personnes, même si le trésorier serait content, faut pas rêver. 7 à 8000 ce sera déjà pas mal.

#4000

ce sera même TRES bien puisque c'est du niveau d'assistance prod2 ! mais ça, peut être atteint si le club organise une billetterie attrayante en profitant de l'inauguration du nouveau Verchère et en partenariat ac le foot , sous forme de collaboration et de renvoi d'ascenseur ...............ce qui pourrait faire une belle chambrée pr les footeux lors de leur 1er match !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/09/2015 18:06:20)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4001

7/8000 ? sérieusement ? C'est juste énorme !

#4002

RAM16 a écrit :

7/8000 ? sérieusement ? C'est juste énorme !

Ben normal c'est AUBENAS qui débarque quand même, ça attire du monde une telle affiche. lol wink

Dernière modification par Pont-Vert (28/09/2015 18:58:09)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4003

c'est THE match !!!!!! Non , plus sérieusement ça va faire une très bonne chambrée parce que depuis le catastrophique 8ème contre VANNES , les Violets n'ont pas joué sur leur terrain , il y a un excellent début de saison ac 4 victoires à l'extérieur , un jeu bcp plus agréable et des essais , une inauguration de la rénovation , un enjeu énorme avec un concurrent direct ..........on devrait bien faire 5000 pr ces retrouvailles

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/09/2015 19:06:58)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4004

L'USB depuis 1 an à domicile c'est 2500 personnes, non ? Comment faire x3 sur un match même si c'est THE match !

Clubs