Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3977

Félicitations a toute l'équipe ainsi qu'au staff pour cette superbe victoire a l’extérieur , 3 matchs 3 victoires on pouvait pas espérer mieux . Place à Vienne pour finir se 1er bloc de 4 matchs , en espérant une 4 ème victoire . TOUS A DUGRADUS VIVE LE RCAV cool

#3978

un petit compte rendu ??

#3979

le petit bester a plutot bien remplacé dunlop forfait de derniere minute et les ollier et chalandar on prouvé qu il etait bien au niveau

#3980

c'est bon de savoir qu'on peut gagner à l'extérieur sans Helmer et Dunlop ! C'est très prometteur pour la suite........

#3981

Agréablement surpris par cet enchaînement de victoires ! J'ai essayé de suivre le match sur Kommentators mais quand ça marchait c'était aussi difficile à comprendre que lorsque ça ne marchait pas... J'espère que pour Dunlop ce n'est pas très grave, sur un match ça va, sur plusieurs on risque de se sentir moins serein.

#3982

Un deuxième ligne supplémentaire va selon certaines sources bien placées s'engager avec le RCAV. Sa langue maternelle ne serait pas forcément le français...

#3983

Nestor07 a écrit :

Un deuxième ligne supplémentaire va selon certaines sources bien placées s'engager avec le RCAV. Sa langue maternelle ne serait pas forcément le français...

Ah bon......... big_smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#3984

Quel match mais quel match , 75 a 14 avec 11 essais inscrits c'est tout simplement exceptionnel . BRAVO AUX JOUEURS AINSI QU'AU STAFF. On en redemande . Du très au niveau aujourd'hui a DUGRADUS. On peut aller loin. Vive Aubenas Vive l'Ardèche. cool

#3985

chapeau;; mais logique, vu ce que j'ai aperçu lors de votre 1er match vous ferez encore mal dans les match suivants

romans toujours

#3986

J’espère que le bus de vienne a de bon freins pour la descente de l'escrinet ,il va être charger avec les soutes bien remplies ..... big_smile big_smile big_smile Courage a vienne pour le maintien !

Dernière modification par lud (27/09/2015 18:43:16)

#3987

Putain les gars un score de Basket....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#3988

Impressionnant aujourd'hui, on est vraiment au dessus de l'an passé, ça enchaîne c'est fluide, l'impression d'avoir un bloc une vraie équipe.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3989

Quel plaisir aujourd'hui, en plus j'ai eu le nez creux j'ai fait venir un pote qui voyait pour la 1ére fois un match a DUGRADUS ses mots a la fin : - "" Waouh! c'est beau ce jeu et quelle ambiance sympa autour du terrain je reviendrais souvent"". Rien que pour ça merci et bravo aux joueurs. Sinon je pense que nous avons un sacré groupe de joueurs ils sont une bonne trentaine a se tirer la bourre pour être dans les 23 on l'a vu aujourd'hui avec les entrées des jeunes, des nouveaux, certains présents les saisons passées qui explosent en ce moment je pense entre autre a Ludo SAUSSAUT qui fait un sacré début de saison, j'ai découvert en 12 un BESTER énorme ainsi que FOURIE qui était annoncé comme 2éme ligne mais que j'ai trouvé royal et quelle 3éme ligne de haut niveau il forme avec MARUT et PLEINDROUX je cite quelques joueurs mais l'ensemble de ce groupe mériterait d'être cité, bref je me suis régalé BRAVO a TOUS.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3990

je pense qu'ils sont en pleine confiance

romans toujours

Clubs