Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3949

Loïc22 a écrit :

Salut les Albenassiens smile Content, mais pas surpris, de lire que Wesley Dunlop a été bon pour sa première officielle chez vous. En Fédérale1 et d'autant plus derrière votre pack il va régaler avec son long jeu au pied et sa gestion du jeu. Sacré coup de votre staff que de l'avoir récupéré wink Bonne continuation

Salut Loïc, merci pour ton message ! Effectivement, Wes a été bon dans l'animation du jeu grâce à la précision et à la longueur de son jeu au pied mais grâce aussi à son intelligence et à l'alternance qu'il a su proposer. Notre staff technique a réalisé un excellent recrutement avec Wers mais également avec les autres recrues qui ont rejoint le RCAV. Vous aviez fait un bon début de championnat avant ce report et Pierrick Esclauze n'y ait pas étranger il me semble ! Bon vent et j'ai toujours un œil sur votre club que j'apprécie particulièrement smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#3950

Chapeau bas! Tres belle equipe du rcav! J'espère que vous aurez votre nouveau stade car vous bel et bien le meilleure equipe actuellement! Tout s'est déroulé dans un superbe etat d'esprit. bravo à vous!

#3951

flanker26 a écrit :

Chapeau bas! Tres belle equipe du rcav! J'espère que vous aurez votre nouveau stade car vous bel et bien le meilleure equipe actuellement! Tout s'est déroulé dans un superbe etat d'esprit. bravo à vous!

Merci flanker pour ton message, pour le stade espérons qu'il arrive rapidement. Place a Strasbourg , une belle équipe championne de france de fédérale 2 , ça promet. TOUS A DUGRADUS. VIVE LE RCAV ET VIVE L'ARDÉCHE.

#3952

Le groupe est déjà très costaud. Si jamais on pouvait encore le renforcer. Enfin je dis ça je dis rien mais la rumeur enfle...

#3953

Nestor07 a écrit :

Le groupe est déjà très costaud. Si jamais on pouvait encore le renforcer. Enfin je dis ça je dis rien mais la rumeur enfle...

Plus qu'une rumeur !

#3954

Idem, des bruits circulent sur Aubenas. Le fidjien, international sri lankais ne viendrait pas. Du coup, le RCAV serait tout proche d’enrôler 2 joueurs supplémentaires. Pour l'instant, j'utilise le conditionnel car on en est au stade de la rumeur. Je ne connais pas non plus le règlement sur les mutations hors période. Bref, on est dans l'attente. Perso, je verrais bien un 2ème ligne un peu massif ayant un profil similaire à notre exceptionnel capitaine Mariano Taverna. Je pense qu'il faudra le faire souffler sur certains matchs. On a déjà des 2èmes lignes plutôt mobiles et sauteur ( Letaief, Mejean, Fourie), mais un peu de densité ne ferait pas de mal. Ensuite, je verrais bien un ailier-arrière. Andreu réalise de bonnes prestations mais je ne serai pas contre la venue d'un autre 15 pour étoffer l'effectif.

#3955

Les recrues présentes à Romans ont déjà été très en vue et confirme que notre cellule de recrutement a fait, une nouvelle fois, un excellent travail smile Si d'autres joueurs devaient rejoindre le RCAV sous peu, je suis certain qu'ils seront du même tonneau que ceux qui ont brillé dimanche.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#3956

On a un groupe pour jouer le très haut du tableau, l'an dernier contre Romans on a perdu et cette ils ont une bien meilleure équipe et j'ai été serein tout le match, je crois que le groupe est à maturité.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3957

D'après les dernières prévisions météo, il semblerait qu'un épisode cévenol avec de fortes pluies soit prévu à partir de samedi sur le sud du département de l'Ardèche et qu'il durerait 2 jours. Si cela se confirme il y a de fortes chances que le match contre Strasbourg soit reporté...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#3958

Alors jouera, jouera pas ?

#3959

corsica211531 a écrit :

Alors jouera, jouera pas ?

Allez voir les prévisions météo concernant la quantité d'eau annoncée sur la commune d'AUBENAS. Samedi et dimanche, elle est plutôt faible. De plus, le terrain est très bien drainé. Alors, bien sûr que le match aura lieu, à moins que la foudre soit de la partie.

#3960

salut, de retour sur le forum après une longue absence. Vu la météo, jouera jouera pas ?

#3961

Le match devrait avoir lieu sachant que les joueurs de Strasbourg été a privas hier ... En tout cas si le match se joue ça risque fort de se jouer devant car le terrain doit pas être beau a voir Et pas d excès de confiance du jeu , respect de l adversaire ils ne vienne pas en ardeche faire acte de présence Alors méfiance

Dernière modification par bubulle07 (13/09/2015 08:58:27)

#3962

Après la victoire à Romans, il fallait confirmer à domicile par une nouvelle victoire, c'est fait 32-9 ! Manque que le BO qui était pourtant à portée même si Strasbourg s'est bien défendu il y avait de la place pour l'empocher. 2 matchs 2 victoires, on commence bien ce championnat qui réserve des surprises !! Super match de la réserve avec des jeunes qui en veulent et un 29-0 smile Bravo à tous et on continue de bien bosser pour être encore plus performant.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Clubs