Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3935

Tant qu'il n'y aura pas de fusion La Voulte + Valence + Romans + ??? , Aubenas sera toujours comme depuis 20 ans maintenant, la locomotive de la région. C'est le terrain et les résultats qui le montrent . Trop peu de gens le reconnaissent. En rugby, il faut aussi une âme pour gagner...Bravo les Ardéchois d'Aubenas, Continuez!

#3936

je le répete sur votre forum bon match à l'extérieur du RCAV qui mérite sa victoire à la prochaine

romans toujours

#3937

phillips a écrit :
titibonehead a écrit :

Match très propre. Bonnes 20 premières minutes romanaises et... Plus rien. Belle équipe du RCAV qui a super bien joué. Rien a dire!!!!

Merci Titi pour ta sportivité. RV au match retour.

C'est la pur vérité mon phillips Je pense que vous êtes plus forts que l'année dernière. Car cette année vous envoyez du jeu en 3/4. Devant vous êtes égaux à vous mêmes. Pour nous la route va être longue. J'ai trouvé qu'on est mieux devant que l'année dernière. Mais bon ça manque de cohésion et d'application...derrière je pense qu'il y a des joueurs pas à leurs place et d'autres qui ne l'on pas tt simplement. On joue le vent dans le dos et relance a la main???? Bon c'est pas grave c'est la vie.. Bravo à vous..

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#3938

Ah certains de l'autre côté du Rhône auront mal à la tête demain. Ce résultat va pleinement lancer la saison et donner un gros capital confiance au groupe. Certes ce n'est que le premier match mais il va marquer les esprits. Maintenant place à Strasbourg pour être à 8 points dimanche prochain en prenant ce match très au sérieux !!

#3939

titibonehead a écrit :
phillips a écrit :
titibonehead a écrit :

Match très propre. Bonnes 20 premières minutes romanaises et... Plus rien. Belle équipe du RCAV qui a super bien joué. Rien a dire!!!!

Merci Titi pour ta sportivité. RV au match retour.

C'est la pur vérité mon phillips Je pense que vous êtes plus forts que l'année dernière. Car cette année vous envoyez du jeu en 3/4. Devant vous êtes égaux à vous mêmes. Pour nous la route va être longue. J'ai trouvé qu'on est mieux devant que l'année dernière. Mais bon ça manque de cohésion et d'application...derrière je pense qu'il y a des joueurs pas à leurs place et d'autres qui ne l'on pas tt simplement. On joue le vent dans le dos et relance a la main???? Bon c'est pas grave c'est la vie.. Bravo à vous..

Merci pour ta sportivité. Un grand merci au groupe ardéchois pour ce formidable moment. Quel pied ! A présent préparons bien la réception de Strasbourg.

#3940

Match qui me laisse circonspecte : on subit dans les impacts au début du match, on fait un zéro pointé en touche, on souffre en mêlée mais on gagne de 10 points à l'extérieur contre une équipe qui nous annonçait la foudre. Cette équipe de Romans n'est clairement pas celle de l'année dernière, le mercato étant passé par là on se retrouve face à une équipe très solide physiquement (1ère, 2ème ligne et 8 en particulier), en mêlée beaucoup de progrès car on a vraiment été à la peine en début de match et comme je le disais également dans les impacts où le poids des damiers faisait souffrir les épaules des ardéchois. Mais ce que les romanais ont gagné en densité ils l'ont perdu en agressivité ! Ils se sont peu à peu mis à douter ne trouvant pas la clef du cadenas défensif jaune et bleu et l'espoir est revenu naturellement côté albenassien. Bien régulée par un grand Dunlop, la charnière joua juste en alternant le jeu à une passe, les chandelles et le jeu au pied long, ce qui sortit le RCAV des situations parfois compliquées et remis instantanément la pression sur l'hôte. Une belle percée de Vérot aurait pu faire taire les détracteurs du jeu de 3/4 albenassien mais un peu de précipitation gâchant l'occasion car le plus dur était fait. Le coaching pesa également lourd dans la balance quand les drômois firent sortir leur 1ère ligne et leur numéro 8, mauvais choix à mon avis car les romanais reculèrent de plus belle alors que le banc ardéchois apportant fraîcheur et puissance ce qui nous permit de récupérer quelques précieuses pénalités sur les mêlées. Un drop assassin du maitre du jour Dunlop scella le score et assomma définitivement les damiers. Chapeau en tout cas pour cette victoire à laquelle je ne croyais pas et surtout pourvu que ça dure !!!!!

#3941

anne.laurencin a écrit :

Match qui me laisse circonspecte : on subit dans les impacts au début du match, on fait un zéro pointé en touche, on souffre en mêlée mais on gagne de 10 points à l'extérieur contre une équipe qui nous annonçait la foudre. Cette équipe de Romans n'est clairement pas celle de l'année dernière, le mercato étant passé par là on se retrouve face à une équipe très solide physiquement (1ère, 2ème ligne et 8 en particulier), en mêlée beaucoup de progrès car on a vraiment été à la peine en début de match et comme je le disais également dans les impacts où le poids des damiers faisait souffrir les épaules des ardéchois. Mais ce que les romanais ont gagné en densité ils l'ont perdu en agressivité ! Ils se sont peu à peu mis à douter ne trouvant pas la clef du cadenas défensif jaune et bleu et l'espoir est revenu naturellement côté albenassien. Bien régulée par un grand Dunlop, la charnière joua juste en alternant le jeu à une passe, les chandelles et le jeu au pied long, ce qui sortit le RCAV des situations parfois compliquées et remis instantanément la pression sur l'hôte. Une belle percée de Vérot aurait pu faire taire les détracteurs du jeu de 3/4 albenassien mais un peu de précipitation gâchant l'occasion car le plus dur était fait. Le coaching pesa également lourd dans la balance quand les drômois firent sortir leur 1ère ligne et leur numéro 8, mauvais choix à mon avis car les romanais reculèrent de plus belle alors que le banc ardéchois apportant fraîcheur et puissance ce qui nous permit de récupérer quelques précieuses pénalités sur les mêlées. Un drop assassin du maitre du jour Dunlop scella le score et assomma définitivement les damiers. Chapeau en tout cas pour cette victoire à laquelle je ne croyais pas et surtout pourvu que ça dure !!!!!

Comme quoi il est pas nécessaire d'avoir une grosse mêlée de bœufs pour avoir une grande équipe...

Qui prête aux riches prête à rire

#3942

anne.laurencin a écrit :

Match qui me laisse circonspecte : on subit dans les impacts au début du match, on fait un zéro pointé en touche, on souffre en mêlée mais on gagne de 10 points à l'extérieur contre une équipe qui nous annonçait la foudre. Cette équipe de Romans n'est clairement pas celle de l'année dernière, le mercato étant passé par là on se retrouve face à une équipe très solide physiquement (1ère, 2ème ligne et 8 en particulier), en mêlée beaucoup de progrès car on a vraiment été à la peine en début de match et comme je le disais également dans les impacts où le poids des damiers faisait souffrir les épaules des ardéchois. Mais ce que les romanais ont gagné en densité ils l'ont perdu en agressivité ! Ils se sont peu à peu mis à douter ne trouvant pas la clef du cadenas défensif jaune et bleu et l'espoir est revenu naturellement côté albenassien. Bien régulée par un grand Dunlop, la charnière joua juste en alternant le jeu à une passe, les chandelles et le jeu au pied long, ce qui sortit le RCAV des situations parfois compliquées et remis instantanément la pression sur l'hôte. Une belle percée de Vérot aurait pu faire taire les détracteurs du jeu de 3/4 albenassien mais un peu de précipitation gâchant l'occasion car le plus dur était fait. Le coaching pesa également lourd dans la balance quand les drômois firent sortir leur 1ère ligne et leur numéro 8, mauvais choix à mon avis car les romanais reculèrent de plus belle alors que le banc ardéchois apportant fraîcheur et puissance ce qui nous permit de récupérer quelques précieuses pénalités sur les mêlées. Un drop assassin du maitre du jour Dunlop scella le score et assomma définitivement les damiers. Chapeau en tout cas pour cette victoire à laquelle je ne croyais pas et surtout pourvu que ça dure !!!!!

Petite remarque.. la mêlé d'aubenas à pour moi seulement était embêter en début de match quand vous étiez en infériorité numérique.. après vous avez repris le dessus peut être moins destructrice votre mêlé à quand mème était dominatrice et à pu vous permettre de lancer le jeu..

#3943

Commencez la saison par une victoire est toujours bon pour la confiance encore plus lorsqu'elle est obtenue à l'extérieur et davantage encore lorsque c'est à... Romans smile 26-16 pour le RCAV qui nous a encore une fois démontré qu'il était toujours là dans les grands rendez-vous ! On sent déjà une évolution dans le jeu avec des enchaînements, de la continuité avant/3/4 et une plus grande maîtrise des temps forts et des temps faibles. Félicitations à tout ce groupe et au staff pour cette victoire incontestable chez un concurrent direct qui a affiché clairement ses intentions en faisant un très gros recrutement pour atteindre la Pro D2. Mention spéciale aux supporters qui ont mis une ambiance de feu dans les tribunes tout au long du match !!! Grandiose !!! Maintenant ce n'est que le premier match qui demande confirmation dès dimanche face une équipe de Strasbourg dont il faudra grandement se méfier. Mais une chose est sûre, cette saison il faudra compter encore une fois sur les Ardéchois !!! Allez le RCAV !! Allez l'Ardèche !!

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#3944

rien a dire bravo ,nous ne pouvons que nous en prendre a nous même ,comme dit plus haut 20minutes et c'est presque tout.....aussi d'accord avec ses joueurs quoi ne sont pas a leur place 10/15/8 /5 ???? gagner aussi en agressivité dans les ruck et engagement tout ce que le rcav nous a fait voir!!!!!!il va falloir gagner a l'extérieur et plusieurs fois ,et pourquoi pas des dimanche ?????l'équipe ne peut que progresser peut être trop de nouveaux en même temps ?????affaire a suivre espérons que nous avons pas vue notre équipe trop belle !!!!!!!

#3945

Peu être que c'est nous qui n'avons pas vu la notre aussi forte. J'ai été très surpris par la sérénité de notre équipe c'était impressionnant. je crois qu'on a quelque chose de plus que la saison dernière et qui nous manquait depuis plusieurs saisons! !!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3946

Lou Athogix a écrit :

Peu être que c'est nous qui n'avons pas vu la notre aussi forte. J'ai été très surpris par la sérénité de notre équipe c'était impressionnant. je crois qu'on a quelque chose de plus que la saison dernière et qui nous manquait depuis plusieurs saisons! !!!!

Ce petit quelque chose en plus c'est que vous êtes aussi bon derrière que devant et toujours avec un gros coeur. Ca s'appelle une équipe. Et elle va aller loin !

#3947

je confirme ,une équipe + complète pour le rcav que l'année dernière , et tout ce qui nous a manqué ,de la cohésion, du cœur des tripes ,tout n'est pas foutu mais il ne faut pas trainer en route ,une saine réaction est attendue dans les prochains matchs...ou alors le projet et en l'air!!!!

#3948

Salut les Albenassiens smile Content, mais pas surpris, de lire que Wesley Dunlop a été bon pour sa première officielle chez vous. En Fédérale1 et d'autant plus derrière votre pack il va régaler avec son long jeu au pied et sa gestion du jeu. Sacré coup de votre staff que de l'avoir récupéré wink Bonne continuation

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Clubs