Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3921

twista a écrit :

On peut pas dire que l'on est non plus un bon club formateur, combien de joueurs ces dernières années ont intégré l'équipe première durablement? A part Ceyte.

Bien sure que si, vous êtes un club formateur puisque je pense que Gravier et Lhopiteau pourraient bien intégrer le groupe fanion du ROC pour se déplacer à GRASSE pour cette première journèe .

#3922

MITOU 07 a écrit :
twista a écrit :

On peut pas dire que l'on est non plus un bon club formateur, combien de joueurs ces dernières années ont intégré l'équipe première durablement? A part Ceyte.

Bien sure que si, vous êtes un club formateur puisque je pense que Gravier et Lhopiteau pourraient bien intégrer le groupe fanion du ROC pour se déplacer à GRASSE pour cette première journèe .

C'est bien ce que je dis, les jeunes ne restent pas alors que si l'on avait conservé les meilleurs jeunes on n'aurait pas à recruter des joueurs de tout horizon ( avec de bonnes pioches et des moins bonnes). Gouagout, Alcalde, Vedène, Esclauze et j'en passe

#3923

C'est exactement ce que je disais plus haut, on ne peut pas retenir nos jeunes pour des raisons extra sportives souvent, c'est pour cela que je trouve cette règle assez mal conçue. En ce qui concerne cette saison elle est dite de transition, si l'on termine parmi les 4 premiers elle sera réussi

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3924

Lou Athogix a écrit :

C'est exactement ce que je disais plus haut, on ne peut pas retenir nos jeunes pour des raisons extra sportives souvent, c'est pour cela que je trouve cette règle assez mal conçue. En ce qui concerne cette saison elle est dite de transition, si l'on termine parmi les 4 premiers elle sera réussi

J'en pense la même chose.............

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#3925

Ce matin sur France Bleu Drôme Ardéche interview du président du RCAV . Objectif 1/2 finale cette saison. Pour la pro D2 il faut un nouveau stade, le terrain est la, dans l'attente de la concertation avec les elus, communes, département, région etc . . . Ce serait extra si le projet de stade voyait le jour. En attendant il va falloir mettre le bleu de chauffe sportif et ce dés dimanche . Allez le RCAV ! ! ! !

#3926

On sera vite fixé si l'on veut jouer les demi finales cette année !En gros dimanche on sera fixé. Je suis du même avis que beaucoup : être dans les 4 sera déjà très très bien au vue des mouvements de l'inter-saison.

#3927

J'espère que nos amis romanais seront aussi prompts à nous faire partager leur analyse qu'après le match amical ROC RCAV....

#3928

On est fixé maintenant

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3929

En tout cas énorme bravo aux joueurs

#3930

Prend le temps Nestor , savoure ta victoire , n'ais pas ce reflex de tout de suite brancher les vaincus . L'US a raté le départ , cette défaite à domicile va peser lourd , il faudra un match gagné à l'extérieur , rien que pour remettre les pendules à l'heure . Le bilan sera fait , t'inquiètes pas .

#3931

Bravo les mangeurs de Châtaignes !!!! :-) un supporter seynois

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#3932

Match très propre. Bonnes 20 premières minutes romanaises et... Plus rien. Belle équipe du RCAV qui a super bien joué. Rien a dire!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#3933

Excellent résultat à l'extérieur contre un concurrent direct à la montée en proD2. La belle surprise vient de la prestation de toute l'équipe qui s'est rapidement adaptée au nouveau système de jeu mis en place par les entraineurs. smile Et je terminerai par un grand bravo à nos supporters qu'on a entendu tout au long de la rencontre. Maintenant place à Strasbourg qui a tenu en échec La Seyne 25 à 25. Il va falloir prendre ce match très au sérieux.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#3934

titibonehead a écrit :

Match très propre. Bonnes 20 premières minutes romanaises et... Plus rien. Belle équipe du RCAV qui a super bien joué. Rien a dire!!!!

Merci Titi pour ta sportivité. RV au match retour.

Clubs