Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3907

Pont-Vert a écrit :
jeje07 a écrit :

Salut à tous. Qui peut me faire un état des lieux des licences blanches: Pour moi j'ai Medjhadi, Taverna, Mejean, Saussaut,Chalendard, Ollier, Atamna Monnet, Vérot, Wemama, Rolland, Chazel que je pense sur. Ensuite je pense que Bourliaud, Helmer, Andreu voir Giacoletto et Guarese le sont. Merci de m'éclairer!

Chazel tu peux oublier, le club ne lui a rien proposé et c'est très dommage. pas correct ça pour un joueur qui a tant donné. sad

Medjhadi, Méjean, Saussaut, Chalendard, Ollier, Atamna-Monnet, Vérot, Wémana, et Rolland, sont les seules licences blanches de la liste que tu as donné.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#3908

castagne07 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
jeje07 a écrit :

Salut à tous. Qui peut me faire un état des lieux des licences blanches: Pour moi j'ai Medjhadi, Taverna, Mejean, Saussaut,Chalendard, Ollier, Atamna Monnet, Vérot, Wemama, Rolland, Chazel que je pense sur. Ensuite je pense que Bourliaud, Helmer, Andreu voir Giacoletto et Guarese le sont. Merci de m'éclairer!

Chazel tu peux oublier, le club ne lui a rien proposé et c'est très dommage. pas correct ça pour un joueur qui a tant donné. sad

Medjhadi, Méjean, Saussaut, Chalendard, Ollier, Atamna-Monnet, Vérot, Wémana, et Rolland, sont les seules licences blanches de la liste que tu as donné.

Si j'ai bien lu les régles on peut rajouter : Marut, Taverna, Helmer, Andreu

Dernière modification par Craaks07 (01/09/2015 20:34:29)

#3909

Craaks07 a écrit :
castagne07 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Chazel tu peux oublier, le club ne lui a rien proposé et c'est très dommage. pas correct ça pour un joueur qui a tant donné. sad

Medjhadi, Méjean, Saussaut, Chalendard, Ollier, Atamna-Monnet, Vérot, Wémana, et Rolland, sont les seules licences blanches de la liste que tu as donné.

Si j'ai bien lu les régles on peut rajouter : Marut, Taverna, Helmer, Andreu

"Une carte de qualification portant la mention « LICENCE BLANCHE » si ce joueur ou cette joueuse est : - Licencié à la F.F.R. depuis un minimum de 4 (quatre) saisons consécutives ou non et appartient à la même association depuis un minimum de 4 (quatre) saisons consécutives ou non, pour la classe d’âge « 18 ans et plus » " Ce n'est pas le cas des joueurs que tu cites.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#3910

castagne07 a écrit :
Craaks07 a écrit :
castagne07 a écrit :

Medjhadi, Méjean, Saussaut, Chalendard, Ollier, Atamna-Monnet, Vérot, Wémana, et Rolland, sont les seules licences blanches de la liste que tu as donné.

Si j'ai bien lu les régles on peut rajouter : Marut, Taverna, Helmer, Andreu

"Une carte de qualification portant la mention « LICENCE BLANCHE » si ce joueur ou cette joueuse est : - Licencié à la F.F.R. depuis un minimum de 4 (quatre) saisons consécutives ou non et appartient à la même association depuis un minimum de 4 (quatre) saisons consécutives ou non, pour la classe d’âge « 18 ans et plus » " Ce n'est pas le cas des joueurs que tu cites.

Pourtant je viens de revérifier et tous ces joueurs en sont bien à leur 4éme saisons à Aubenas

#3911

Bonjour, il faut donc 4 saisons déjà effectuées, la licence blanche est valide à partir de la 5eme saison . ! ! !

#3912

D'accord je pensais que s'était au bout de la 4eme merci

#3913

arthro 07 a écrit :

Bonjour, il faut donc 4 saisons déjà effectuées, la licence blanche est valide à partir de la 5eme saison . ! ! !

Tout ces joueurs sont arrivés en 2012. Ils ont fait 3 saisons : 2012/2013 - 2013/2014 - 2014/2015 , commencent leur 4éme 2015/2016. Ils seront licence blanche pour 2016/2017.(Si ils restent au RCAV)...

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#3914

Ce système ne favorise pas les bons clubs formateurs car on se fait prendre nos joueurs par des clubs de ProD2. Je le trouve absurde et sans intérêts

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3915

On peut pas dire que l'on est non plus un bon club formateur, combien de joueurs ces dernières années ont intégré l'équipe première durablement? A part Ceyte.

#3916

Pour tout vous dire, je suis quand même inquiet pour cette saison. Nous avons un effectif très juste pour espérer finir à la même place que la saison dernière. Pas besoin d'avoir de la casse en 2éme ligne, ni au talonnage. Quand on voit le très gros renfort effectué par Bourg, Romans et le ROC, sans parler de Chambéry et La Seyne..........Les Mérabet, Curie et Ceyte vont bien nous manquer.(Curie et Ceyte n'essuient pas les bancs à Albi et Béziers, ils sont déjà titulaires en Pro D2).

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#3917

Castagne ne t'enflamme pas les deux étaient remplaçant aux deux premières journées. et attention certains joueurs notamment à Beziers sont encore à la coupe du monde

#3918

D'accord avec toi Castagne, le RCAV a perdu trop de cadres pour penser à briller cet saison. Aubenas rentre plutôt dans une phase nouvelle de reconstruction et ils auront du mal à lutté avec Bourg, Romans, Chambéry qui à mon avis seront devant...

Qui prête aux riches prête à rire

#3919

doucement cher sirius Les ardechois restent et resteront dur à battre surtout chez eux et lors des derbys que ce soit chez eux ou à l'exterieur. Ils ont des vertus et auront à coeur de défendre leur couleurs. Pour les vaincre il va falloir s'envoyer dare dare..

Allez damiers !

#3920

jeep2 a écrit :

doucement cher sirius Les ardechois restent et resteront dur à battre surtout chez eux et lors des derbys que ce soit chez eux ou à l'exterieur. Ils ont des vertus et auront à coeur de défendre leur couleurs. Pour les vaincre il va falloir s'envoyer dare dare..

C'est sur qu'à Dugradus, ce sera toujours difficile, mais pour être dans les 3 premiers, faut gagner aussi à l'extérieur.....

Qui prête aux riches prête à rire

Clubs