Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3893

albizan a écrit :
rcav07200 a écrit :
albizan a écrit :

oh !! un match est un match ,amicale reste amicale.. la motivation sera plus forte en championnat bonne suite à vous en espérant voir un beau match et que le meilleur gagne pour ma part vous savez qui!!!! Allez damiers

on est bien moins fort cette année a mon sens et je vous ai vu contre le roc vous etes bien meilleurs que l année derniere je crois que vous allez pouvoir nous brancher

oui mais toujours respectueusement ;mais c'est pas fait ,reste du temps avant le 6/09

ALERTE INFO : le col de l'escrinet vient d'etre placer en vigilance ORANGE trafic pour la journée du dimanche 6 septembre!!! Conseil de sécurité partir tot afin d'éviter tout désagrement...

#3894

Match sans saveur avec beaucoup d'erreurs des 2 côtés, je ne pense pourtant pas que La Seyne joue les premiers rôles cette année et en déduction nous non plus ! La suprématie devant n'est plus d'actualité et derrière toujours autant d'approximations ce qui fait de nous actuellement une équipe moyennasse comme dirait Moscato. Sur le derby, l'envie et la détermination peuvent faire la différence, trouverons nous ces ressources au moment opportun? On l'espère, d'ici là on a les arguments pour s'inquiéter à l'orée de cette nouvelle saison qui ne ressemblera à coup sûr en aucun point à la précédente.

#3895

On ne vas pas commencer à déprimer suite à un match amical ! Seuls les entraîneurs peuvent avoir un avis raisonné car eux-seuls savent ce qui a été demandé aux joueurs. Le début de saison arrive à grands pas alors attendons sagement pour nous faire notre propre opinion. ALLEZ RCAV

#3896

Il est bien trop tôt pour émettre un avis sur le devenir de cette équipe après ces 3 matchs amicaux. Laissons le temps au staff et aux joueurs d'assimiler le nouveau schéma de jeu qui demande des automatismes et des combinaisons différentes que celui des dernières saisons. Et puis être déjà prêt à ce moment de l'année ne serait pas très bon signe car rares sont les équipes performantes en matchs amicaux et qui le restent durant toute la phase qualificative. Nous pourrons faire un vrai premier bilan après les 4 matchs du mois de septembre, là nous aurons un véritable aperçu du niveau réel de ce groupe. Je fais confiance au staff et à l'ensemble des joueurs pour continuer de travailler avec la même détermination et le même état d'esprit affichés ces dernières années. Allez le RCAV !

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#3897

est ce que les 2 fidjiens de la seyne ont fait un bon match svp?

#3898

anne.laurencin a écrit :

Match sans saveur avec beaucoup d'erreurs des 2 côtés, je ne pense pourtant pas que La Seyne joue les premiers rôles cette année et en déduction nous non plus ! La suprématie devant n'est plus d'actualité et derrière toujours autant d'approximations ce qui fait de nous actuellement une équipe moyennasse comme dirait Moscato. Sur le derby, l'envie et la détermination peuvent faire la différence, trouverons nous ces ressources au moment opportun? On l'espère, d'ici là on a les arguments pour s'inquiéter à l'orée de cette nouvelle saison qui ne ressemblera à coup sûr en aucun point à la précédente.

Toujours autant positif ce brave monsieur (sur la dernière phrase).

#3899

Le druide a écrit :

Il est bien trop tôt pour émettre un avis sur le devenir de cette équipe après ces 3 matchs amicaux. Laissons le temps au staff et aux joueurs d'assimiler le nouveau schéma de jeu qui demande des automatismes et des combinaisons différentes que celui des dernières saisons. Et puis être déjà prêt à ce moment de l'année ne serait pas très bon signe car rares sont les équipes performantes en matchs amicaux et qui le restent durant toute la phase qualificative. Nous pourrons faire un vrai premier bilan après les 4 matchs du mois de septembre, là nous aurons un véritable aperçu du niveau réel de ce groupe. Je fais confiance au staff et à l'ensemble des joueurs pour continuer de travailler avec la même détermination et le même état d'esprit affichés ces dernières années. Allez le RCAV !

aubenas aura comme chaque année une belle équipe et représentera dignement le rugby drome ardeche au même titre que le romans qui chaque année construit et progresse un peu plus en consolidant les points faibles ou le roc qui joue la carte jeunes faute de pouvoir faire autrement pour le moment et c'est tant mieux Surement moins impressionnant AU RCAV que les 2 dernières saisons devant , mais le rugby ce n'est pas que cela et ne jettez pas aux orties ce que vous avez adorez il y a si peu l'excés dans un sens comme dans l'autre est toujours mauvais conseiller apres tout ce n'est que du rugby !

#3900

Je ne comprend pas qu'après 3 matchs de préparation donc sans l'adrénaline d'un match de championnat et sans que les joueurs ne sentent autour d'eux la ferveur du public, l'on puisse avoir déja des doutes où des certitudes, attendons au moins 2/3 matchs pour avoir une idée plus juste. Perso je fais confiance au staff et aux joueurs pour faire une belle saison.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3901

En effet ce ne sont que des matchs amicaux donc on peut encore se réveiller d'ici le début du championnat mais gare aux réveils tardifs 4 matchs importants se profilent et il ne faudrait pas quelques blessés à des postes clef.

#3902

Pont-Vert a écrit :

Je ne comprend pas qu'après 3 matchs de préparation donc sans l'adrénaline d'un match de championnat et sans que les joueurs ne sentent autour d'eux la ferveur du public, l'on puisse avoir déja des doutes où des certitudes, attendons au moins 2/3 matchs pour avoir une idée plus juste. Perso je fais confiance au staff et aux joueurs pour faire une belle saison.

Tout à fait Thierry , heuuuuuuuuuu PONT VERT , pardon lol

#3903

rugby83 a écrit :

est ce que les 2 fidjiens de la seyne ont fait un bon match svp?

celui rentrée en 2eme mt au centre a été impressionant

#3904

Salut à tous. Qui peut me faire un état des lieux des licences blanches: Pour moi j'ai Medjhadi, Taverna, Mejean, Saussaut,Chalendard, Ollier, Atamna Monnet, Vérot, Wemama, Rolland, Chazel que je pense sur. Ensuite je pense que Bourliaud, Helmer, Andreu voir Giacoletto et Guarese le sont. Merci de m'éclairer!

#3905

jeje07 a écrit :

Salut à tous. Qui peut me faire un état des lieux des licences blanches: Pour moi j'ai Medjhadi, Taverna, Mejean, Saussaut,Chalendard, Ollier, Atamna Monnet, Vérot, Wemama, Rolland, Chazel que je pense sur. Ensuite je pense que Bourliaud, Helmer, Andreu voir Giacoletto et Guarese le sont. Merci de m'éclairer!

Chazel tu peux oublier, le club ne lui a rien proposé et c'est très dommage. pas correct ça pour un joueur qui a tant donné. sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3906

Ah merde je savais pas. C'est sur lui qui a fait les beaux jours du RCAV c'est dommage.

Clubs