Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3879

oakaman a écrit :

Le RCAV sera certainement en mode championnat, la note risque d'etre salée!

A peine un peu épicée, fade même

Ma CAMILLE et moi,

#3880

Gambistorti a écrit :
oakaman a écrit :

Le RCAV sera certainement en mode championnat, la note risque d'etre salée!

A peine un peu épicée, fade même

Peut t-on avoir un petit résumé du match ?

Ma CAMILLE et moi,

#3881

match tres brouillon avec beaucoup beaucoup de changement il y a du boulot pour nos 2 equipes. et attention si on perds taverna on est tres mal

#3882

MITOU 07 a écrit :
Bernard a écrit :
MITOU 07 a écrit :

Quel est le résultat du match amical contre la Seyne SVP ??

Aubenas 33 - 31 La Seyne sur Mer (rubrique "Resultats") wink

Merci monsieur BERNARD, je trouvais surprenant qu'il n'y est pas de commentaires sur la rencontre, c'est pas leurs habitudes aux albenassiens .

Pour la plupart, ils dorment encore car la soirée s'est prolongée à la bodega avec la retransmission du match France Angleterre. Une équipe de La Seyne bien dans la tradition seyniste : un collectif cohérent qui ne lache rien, gaillards devant et derrière (attention à votre recrue ilienne). Avec des ambitions revues à la hausse, La Seyne est un sérieux prétendant à la qualif. Aubenas qui joue par intermittence, alliant ainsi le chaud et le froid. Mais il est toujours difficile de juger ce type de match par rapport aux objectifs donnés par le staff. Un public relativement nombreux pour ce match de préparation. Ce qui est certain, c'est qu'il va falloir vite oublier la belle saison dernière et enfiler le bleu de chauffe pour le début de championnat qui s'annonce ultra chaud avec le déplacement à Romans (le favori de la poule) et surtout la réception de Strasbourg (très grosse équipe qui jouera la qualif dès cette année et viendra à Aubenas avec des ambitions).

#3883

moi je pense que le 6 septembre on va redescendre sur terre de facon brutal. la saison va etre compliqué j en ai bien peur

#3884

rcav07200 a écrit :

moi je pense que le 6 septembre on va redescendre sur terre de facon brutal. la saison va etre compliqué j en ai bien peur

Pas impossible, voire possible mais j'ajoute qu'elle le sera également pour toutes les autres équipes de la poule car elle est très homogène, du moins sur le papier. Mais occupons nous de nous même avec les maîtres mots : Humilité et Travail.

#3885

Taverna bléssé ??? des infos...

#3886

oakaman a écrit :

Taverna bléssé ??? des infos...

non il va bien je dis juste que si on le perd on est mal car on a pas d autre 2eme ligne avec son profil

#3887

Oui tout à fait ,oublions vite la saison dernière ,cette année on va batailler pour se qualifier ,vu les prestations des 2 derniers matchs amicaux on alterne le bon et moins bon ,on est moins souverain en mêlée

#3888

3 absents de marque à La Seyne le pilier international argentin Marcos, pas encore qualifié, le seconde ligne Cheichvili, petite intervention chirurgicale et l'arrière anglais qui vient de chez vous. Mariage de son frangin en Angleterre

Ma CAMILLE et moi,

#3889

rcav07200 a écrit :
oakaman a écrit :

Taverna bléssé ??? des infos...

non il va bien je dis juste que si on le perd on est mal car on a pas d autre 2eme ligne avec son profil

Ah OK! Tous les matchs seront compliqués cette année, rien ne seras simple! Espérons que l'on conserve l'engouement qui nous a porter la saison dernière..et on aura pas tout perdu..Allez le RCAV

#3890

rcav07200 a écrit :

moi je pense que le 6 septembre on va redescendre sur terre de facon brutal. la saison va etre compliqué j en ai bien peur

oh !! un match est un match ,amicale reste amicale.. la motivation sera plus forte en championnat bonne suite à vous en espérant voir un beau match et que le meilleur gagne pour ma part vous savez qui!!!! Allez damiers

romans toujours

#3891

albizan a écrit :
rcav07200 a écrit :

moi je pense que le 6 septembre on va redescendre sur terre de facon brutal. la saison va etre compliqué j en ai bien peur

oh !! un match est un match ,amicale reste amicale.. la motivation sera plus forte en championnat bonne suite à vous en espérant voir un beau match et que le meilleur gagne pour ma part vous savez qui!!!! Allez damiers

on est bien moins fort cette année a mon sens et je vous ai vu contre le roc vous etes bien meilleurs que l année derniere je crois que vous allez pouvoir nous brancher

#3892

rcav07200 a écrit :
albizan a écrit :
rcav07200 a écrit :

moi je pense que le 6 septembre on va redescendre sur terre de facon brutal. la saison va etre compliqué j en ai bien peur

oh !! un match est un match ,amicale reste amicale.. la motivation sera plus forte en championnat bonne suite à vous en espérant voir un beau match et que le meilleur gagne pour ma part vous savez qui!!!! Allez damiers

on est bien moins fort cette année a mon sens et je vous ai vu contre le roc vous etes bien meilleurs que l année derniere je crois que vous allez pouvoir nous brancher

oui mais toujours respectueusement ;mais c'est pas fait ,reste du temps avant le 6/09

romans toujours

Clubs