Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3865

3 jours avant annonce des poules ,en ne pensant pas que la fédé allait revenir sur des poules géographiques ,donc il était un peu tard pour annuler le match contre le ROC ,vous pensiez que Marc Raynaud et Conrad allaient vous dévoiler son jeu devant les romanais et valentinois ,en tout cas merci au ROC d avoir tenter et tirer ses pénalités , certains auront peut etre des surprises lors du championnat

#3866

Idem contre la seyne ? Du coup on ne se prépare pas à balles réelles ?

#3867

Et romans envoi des émissaires sans doutes déguisés (ravioles?) pour observer l'ogre de Federal 1. Le ROC hésite peur de finir avec du goudron et des plumes

#3868

Après avoir laissé la victoire (en chocolat) au ROC lol place au dernier match amical samedi qui devrait se jouer à couteaux tirés contre nos amis "voyous" de La Seyne lol

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#3869

Le RCAV sera certainement en mode championnat, la note risque d'etre salée!

#3870

Une petit pensée pour notre WaterBoy qui vient de perdre son papa. Toutes mes condoléances à la famille de ce noble serviteur du RCAV.

#3871

twista a écrit :

Une petit pensée pour notre WaterBoy qui vient de perdre son papa. Toutes mes condoléances à la famille de ce noble serviteur du RCAV.

+ 10000000000000000000

#3872

corsica211531 a écrit :
twista a écrit :

Une petit pensée pour notre WaterBoy qui vient de perdre son papa. Toutes mes condoléances à la famille de ce noble serviteur du RCAV.

+ 10000000000000000000

Et même pas un mot sur le site du RCAV sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3873

Il y avait beaucoup de monde en cette fin d'après-midi pour dire un dernier au revoir au papa de Christophe, dirigeants, joueurs (actuels et anciens), entraineurs, supporters... une mobilisation touchante de la famille du rugby dans ce moment de recueillement.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#3874

A noter aussi la présence de Sebastien FOUASSIER venu saluer Christophe et sa famille et tout les joueurs aux couleurs du club, merci a eux pour ce beau geste.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3875

Belle initiative du club de diffuser le match France-Angleterre à la bodega après le match smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#3876

Quel est le résultat du match amical contre la Seyne SVP ??

#3877

MITOU 07 a écrit :

Quel est le résultat du match amical contre la Seyne SVP ??

Aubenas 33 - 31 La Seyne sur Mer (rubrique "Resultats") wink

#3878

Bernard a écrit :
MITOU 07 a écrit :

Quel est le résultat du match amical contre la Seyne SVP ??

Aubenas 33 - 31 La Seyne sur Mer (rubrique "Resultats") wink

Merci monsieur BERNARD, je trouvais surprenant qu'il n'y est pas de commentaires sur la rencontre, c'est pas leurs habitudes aux albenassiens .

Clubs