Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3851

Mandrin a écrit :
Le druide a écrit :
Mandrin a écrit :

Pourtant ,lorsque l'on voit arriver quelques supporters d'Aubenas grimés avec drapeaux tambours et klaxons , ce n'est pas du tout ce que l'on a ressenti , on pensait assister à un match éliminatoire ....... Un peu d'humilité serait la bienvenue messieurs !!!! PS. Un peu plus tard , c'était plus calme......

On ne va tout de même pas s'excuser parce le RCAV a des supporters qui savent se mobiliser et qui se font entendre lol Un stade me semble être le bon endroit pour qu'ils puissent encourager leur équipe lol

Je n'ai jamais demandé d'excuses , je trouve simplement un peu déplacé un tel déploiement pour un simple match amical de début de saison .

C'est la liberté de tous de pouvoir suivre et encourager son équipe après chacun à sa vision et l'encourage à sa manière ! Il faut bien aussi que les supporters fassent quelques répétitions pour être au top à Romans lol lol

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#3852

Ca fera peut être dégonfler quelques citrons donc un mal pour un bien, cette année sera très dure il vaut mieux repartir sur un meilleur liant comme le dit Nestor. Donc bravo au ROC même si en effet cela n'est qu'un match amical.

#3853

Mandrin a écrit :
Le druide a écrit :
Mandrin a écrit :

Pourtant ,lorsque l'on voit arriver quelques supporters d'Aubenas grimés avec drapeaux tambours et klaxons , ce n'est pas du tout ce que l'on a ressenti , on pensait assister à un match éliminatoire ....... Un peu d'humilité serait la bienvenue messieurs !!!! PS. Un peu plus tard , c'était plus calme......

On ne va tout de même pas s'excuser parce le RCAV a des supporters qui savent se mobiliser et qui se font entendre lol Un stade me semble être le bon endroit pour qu'ils puissent encourager leur équipe lol

Je n'ai jamais demandé d'excuses , je trouve simplement un peu déplacé un tel déploiement pour un simple match amical de début de saison .

en faite quand on joue romans ou le roc il ne faut surtout pas faire de bruit et mettre de drapeau les pauvres même en championnat il on pas de bruit dans leurs stades pour le match en effet le rcav a pas été bon du tout il faut l avouer et oui on a toujours quelques cons qui branche mais le va t acheter une mélé a été en reponse d un allez vous acheter des 3/4 donc des cons y en a partout et pour romans vous inquiétez pas le 6 on serra bien la dans les tribunes et on chantera quelques soit le score

Dernière modification par rcav07200 (15/08/2015 11:30:54)

#3854

Nestor07 a écrit :

Moi je les comprends le roc ne gagne jamais un derby et romans en a gagné un seul sur les 6 derniers. Ils profitent donc du moindre faux pas pour venir déverser toute la frustration accumulée ces dernières années...

Et ta connerie, Totor, tu peux pas arreté de la répandre

Qui prête aux riches prête à rire

#3855

Félicitations au ROC qui bat pour la 1ère fois de son histoire le RCAV. La victoire est méritée. Le ROC a montré davantage d'envie, d'engagement qu'Aubenas. Je les ai aussi trouvés supérieurs dans la dimension physique: leur axe 3-5-8 a été bons et on a souffert de la comparaison. Les arrières du ROC ont été aussi plus tranchants et ont montré pas mal de cohésion et de dynamisme. Comme chaque année, leur faiblesse en mélée risque de les limiter pour jouer les premiers rôles. Aubenas était privé de ses 2 piliers titulaires (giacoletto-tourreau) et malgré cela on a vu que nos joueurs ont encore bien dominé ce secteur de jeu. Mais alors à côté de cela quelle tristesse. On n' a strictement rien vu côté jaune et bleu. Certains supporters avaient laissé entendre que le jeu du RCAV évoluait vers quelque chose de plus complet. Quelle déception. Nous avons été incapables de réaliser une action à 3 temps de jeu. Je n'ai vu aucun progrès dans le jeu de 3/4. Bref, je suis hyper déçu de ce que j'ai vu. Le ROC m'a semblé en avance sur nous dans sa préparation. Il nous reste 3 semaines pour rectifier le tir. A mon sens, dès jeudi contre la Seyne, il faut resserrer le groupe et éviter les inombrables changements qui apportent de la confusion à la bouillis de rugby qu'on nous a servie hier à Pompidou. J'ai confiance dans le staff et les joueurs et je ne suis pas mécontent que les nombreux romanais présents hier soir aient vu un pale RCAV; le 6 septembre ce sera eux les grands favoris. Leur victoire face à l'ogre Nevers en est la preuve.

#3856

Tu sais Jean Faira un match amical reste amical ... Romans s'est pris une gifle contre Bourgoin, puis on a battu une équipe de Nevers qui était loin d'être complète mais avec beaucoup de répondant. Les résultats ne sont que secondaire. On a pu voir des bon points, mais aussi des lacunes. D'où l'intérêt des matchs amicaux non ? Quand au week end du 6, Romans recevra un rcav défait dans les dernière minutes en 1/4 de finale contre le futur champion de France. Chacun se fera donc son opinion sur le Favori de ce match.

#3857

le rcav a beaucoup de supporters ont vous entendu qua 10 minutes de la fin quand votre mêlée a pris le dessus . a 18/0 ont aurait dit des mouches les ardéchois .par contre c'est vrais pour branchés ils sont champions . heureusement votre fidèle essais de pénalité était au rendez-vous si non c'était 0 pointé . vive le roc

#3858

lucas26 a écrit :

le rcav a beaucoup de supporters ont vous entendu qua 10 minutes de la fin quand votre mêlée a pris le dessus . a 18/0 ont aurait dit des mouches les ardéchois .par contre c'est vrais pour branchés ils sont champions . heureusement votre fidèle essais de pénalité était au rendez-vous si non c'était 0 pointé vive le roc

alors la je me marre niveau public on a vraiment aucune leçon a recevoir du roc car vous en avez aucun alors quand vous vous déplacerez et qu on vous entendra dans les stades vous la rameneré et puis zen ces un match amical on en reparlera en match de poule vous avez simplement gagné la 1er manche .

Dernière modification par rcav07200 (15/08/2015 15:38:17)

#3859

lucas26 a écrit :

le rcav a beaucoup de supporters ont vous entendu qua 10 minutes de la fin quand votre mêlée a pris le dessus . a 18/0 ont aurait dit des mouches les ardéchois .par contre c'est vrais pour branchés ils sont champions . heureusement votre fidèle essais de pénalité était au rendez-vous si non c'était 0 pointé . vive le roc

On vous laisse gagner volontiers en match amical mais nous on préfère gagner en compétition officielle. Après, chacun se contente de ce qu'il peut lol

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#3860

On a pas perdu les bonnes habitudes ! On se branche comme des gorets et ce ne sont que les matches amicaux ! C'est qu'on est en forme !

#3861

Ecrit sur le post de l'USRP saison 2015-2016, par "FLANKER26" "Ils vont voir des chiffres ils vont partir en courant... à moins qu'ils aient leur boulier à proximité? Leurs supporters sont les "branquignols" euuuuuuhhhhh les "castagnols" ..... un mélange de castagne et guignol. ... ils m'ont fait rire hier.... heureusement qu'ils etaient là! Je suis sûr qu'on pourrait faires des ronds avec eux! "Vis ma vie chez les castagnols" ??? Heureusement que c'est les supporters du RCAV qui branchent !!!!!! Les Ardéchois auraient écrit la moitié de cela, ils se seraient fait incendier !

Dernière modification par AUBENAS 07 (15/08/2015 17:35:04)

#3862

concernant le match d hier il me semble en plus qu on a pas tenté la moindre penalité donc le score aurai peu etre different donc oui le roc serra un candidat a la qualif et oui il nous reste du taf mais on serra bien la aussi pour jouer la qualifs

#3863

rcav07200 a écrit :

concernant le match d hier il me semble en plus qu on a pas tenté la moindre penalité donc le score aurai peu etre different donc oui le roc serra un candidat a la qualif et oui il nous reste du taf mais on serra bien la aussi pour jouer la qualifs

+1000, tu as complètement raison, nous avons tentés (ROC) presque toutes les pénalités, en match officiel, la physionomie et le score de la rencontre aurait était tout autre.

#3864

Match à oublier j'ai l'impression... Le prochain est à quelle heure samedi? Sera t'il possible de suivre le match de l'équipe de France au stade pour faire tourner la buvette?

Clubs