Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3837

18-0. Le roc nous broie. Seul petit point positif une bonne mêlée mais c'est mince comme satisfaction

#3838

oui grosse mélé puis plus rien par contre le roc derriere vraiment tres fort

#3839

Essai de pénalité 18-7

#3840

Fini 21-7. Prestation catastrophique. Aucun liant y a du boulot !!! Et dunlop qui nous avait enchanté contre rodez est passé complètement au travers. bravo au roc.. Attention à eux cette année

#3841

Nestor07 a écrit :

Fini 21-7. Prestation catastrophique. Aucun liant y a du boulot !!! Et dunlop qui nous avait enchanté contre rodez est passé complètement au travers. bravo au roc.. Attention à eux cette année

oui pour nous que la mélé qui a été enorme le reste tres tres moyen mais on a essayé des jeunes concernant le roc effectivement ils peuvent etre la grosse surprise de la saison car ca jou vite et bien

#3842

rcav07200 a écrit :
Nestor07 a écrit :

Fini 21-7. Prestation catastrophique. Aucun liant y a du boulot !!! Et dunlop qui nous avait enchanté contre rodez est passé complètement au travers. bravo au roc.. Attention à eux cette année

oui pour nous que la mélé qui a été enorme le reste tres tres moyen mais on a essayé des jeunes concernant le roc effectivement ils peuvent etre la grosse surprise de la saison car ca jou vite et bien

Et nous on a pas essayé des jeunes !!! On a même essayé des ex-albenassiens LOPITEAU et GRAVIER , CHAPUIS de Romans et ROCHE Bélascains tous des 95. Mise à part ça un peu décu par la prestation des Ardéchois, méfions nous quand même c'était juste un match amical

#3843

Je remercie vos supporters qui avant le match commençaient se foutre de la gueule de romans....vous vous gargarisez un peu trop sur votre melée... Votre mêlée a été bonne en fin match....quand le roc avait acquis la victoire et de quelle manière !!! S'il vous plait continuez à nous motiver ! ?

Dernière modification par flanker26 (15/08/2015 07:32:05)

#3844

flanker26 a écrit :

Je remercie vos supporters qui avant le match commençaient se foutre de la gueule de romans....vous vous gargarisez un peu trop sur votre melée... Votre mêlée a été bonne en fin match....quand le roc avait acquis la victoire et de quelle manière !!! S'il vous plait continuez à nous motiver ! ?

+100000

 

#3845

L'objectif n'est pas d'être les champions de France des matchs amicaux mais d'être prêt pour l'ouverture du championnat le 6 septembre à Romans et à ce niveau là je n'ai pas la moindre inquiétude...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#3846

Le druide a écrit :

L'objectif n'est pas d'être les champions de France des matchs amicaux mais d'être prêt pour l'ouverture du championnat le 6 septembre à Romans et à ce niveau là je n'ai pas la moindre inquiétude...

Pourtant ,lorsque l'on voit arriver quelques supporters d'Aubenas grimés avec drapeaux tambours et klaxons , ce n'est pas du tout ce que l'on a ressenti , on pensait assister à un match éliminatoire ....... Un peu d'humilité serait la bienvenue messieurs !!!! PS. Un peu plus tard , c'était plus calme......

Dernière modification par Mandrin (15/08/2015 10:26:08)

#3847

+1 flanker 26 pour branché ils sont fort certains supporters du rcav quand je les entend crier acheter vous une mêlée en parlant du roc ils ont dominer quand a la fin de la rencontre soit a la 70 minutes .le rcav sera moins dominateur cette année . mes cela reste de bonne guère c'est qu'un match de préparation .

#3848

Mandrin a écrit :
Le druide a écrit :

L'objectif n'est pas d'être les champions de France des matchs amicaux mais d'être prêt pour l'ouverture du championnat le 6 septembre à Romans et à ce niveau là je n'ai pas la moindre inquiétude...

Pourtant ,lorsque l'on voit arriver quelques supporters d'Aubenas grimés avec drapeaux tambours et klaxons , ce n'est pas du tout ce que l'on a ressenti , on pensait assister à un match éliminatoire ....... Un peu d'humilité serait la bienvenue messieurs !!!! PS. Un peu plus tard , c'était plus calme......

On ne va tout de même pas s'excuser parce le RCAV a des supporters qui savent se mobiliser et qui se font entendre lol Un stade me semble être le bon endroit pour qu'ils puissent encourager leur équipe lol

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#3849

Le druide a écrit :
Mandrin a écrit :
Le druide a écrit :

L'objectif n'est pas d'être les champions de France des matchs amicaux mais d'être prêt pour l'ouverture du championnat le 6 septembre à Romans et à ce niveau là je n'ai pas la moindre inquiétude...

Pourtant ,lorsque l'on voit arriver quelques supporters d'Aubenas grimés avec drapeaux tambours et klaxons , ce n'est pas du tout ce que l'on a ressenti , on pensait assister à un match éliminatoire ....... Un peu d'humilité serait la bienvenue messieurs !!!! PS. Un peu plus tard , c'était plus calme......

On ne va tout de même pas s'excuser parce le RCAV a des supporters qui savent se mobiliser et qui se font entendre lol Un stade me semble être le bon endroit pour qu'ils puissent encourager leur équipe lol

Je n'ai jamais demandé d'excuses , je trouve simplement un peu déplacé un tel déploiement pour un simple match amical de début de saison .

#3850

Moi je les comprends le roc ne gagne jamais un derby et romans en a gagné un seul sur les 6 derniers. Ils profitent donc du moindre faux pas pour venir déverser toute la frustration accumulée ces dernières années...

Clubs