Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3823

oui match amicaux ,hier 1 seule tribune (sud) tribune nord en réfection (sièges ,peinture ) et dessous nouveaux vestiaire en travaux.je ne vois pas ce que tu veux dire lou ????pour les autres années ?????mais en e qui concerne notre équipe nous sommes surement + modeste que vous sur les pronostique!!!!!!

#3824

Ardéchois c est comme les croco Le RCAV est en Federal 1 non ?

Dernière modification par chir26 (14/08/2015 11:57:39)

#3825

twista a écrit :

Bonjour c'est toujours un mauvais signal quand on augmente le prix des places, les supporters que nous sommes sont en droit d'être mécontents. Néanmoins si des travaux ont été effectué au stade et que nous avons droit à des pompom girls, de la musique et un speaker et de la bière de qualité pourquoi pas ???? Je me rappelle être aller avoir AIX AUBENAS pour 5 euros et vu le stade et le match j'en ai eu pour mon argent !

5 euros, bien trop cher ! La plupart des supporters d'Aubenas n'ont pas payé car ayant bénéficié de places gratuites...

#3826

waikato a écrit :
twista a écrit :

Bonjour c'est toujours un mauvais signal quand on augmente le prix des places, les supporters que nous sommes sont en droit d'être mécontents. Néanmoins si des travaux ont été effectué au stade et que nous avons droit à des pompom girls, de la musique et un speaker et de la bière de qualité pourquoi pas ???? Je me rappelle être aller avoir AIX AUBENAS pour 5 euros et vu le stade et le match j'en ai eu pour mon argent !

5 euros, bien trop cher ! La plupart des supporters d'Aubenas n'ont pas payé car ayant bénéficié de places gratuites...

Ca m'avait fait plaisir de les payer à cette époque, une partie de la population paye toujours pour l'autre partie et cela ne me dérange pas. 12 euros à Georges Marquand au vue de la gentillesse des portiers du stade, de la qualité des infrastructures, du nombre de places couvertes, du speaker, de la sono, de l'après match où il faut se battre presque pour attraper une bière de qualité moyenne, de l'absence de nourriture etc... je trouve ça un peu élevé.

#3827

twista a écrit :
waikato a écrit :
twista a écrit :

Bonjour c'est toujours un mauvais signal quand on augmente le prix des places, les supporters que nous sommes sont en droit d'être mécontents. Néanmoins si des travaux ont été effectué au stade et que nous avons droit à des pompom girls, de la musique et un speaker et de la bière de qualité pourquoi pas ???? Je me rappelle être aller avoir AIX AUBENAS pour 5 euros et vu le stade et le match j'en ai eu pour mon argent !

5 euros, bien trop cher ! La plupart des supporters d'Aubenas n'ont pas payé car ayant bénéficié de places gratuites...

Ca m'avait fait plaisir de les payer à cette époque, une partie de la population paye toujours pour l'autre partie et cela ne me dérange pas. 12 euros à Georges Marquand au vue de la gentillesse des portiers du stade, de la qualité des infrastructures, du nombre de places couvertes, du speaker, de la sono, de l'après match où il faut se battre presque pour attraper une bière de qualité moyenne, de l'absence de nourriture etc... je trouve ça un peu élevé.

Vu que pas grand chose ne te convient à Georges Marquand, je ne vois qu'une seule solution: rester chez toi et regarder le match de top 14.

#3828

On peut dire ce que l'on veut sur le stade Georges Marquand, en tout cas les vrais supportes du RCAV savent que c'est dans ce chaudron qu'ils ont connu de merveilleux moments avec des matchs mémorables dans une ambiance indescriptible et ce n'est pas encore fini smile J'espère que le nouveau stade sera bien pensé et que les tribunes seront très proches du terrain pour conserver cette ambiance unique qui fait que le public du RCAV et l'un des meilleurs de France comme l'ont dit de nombreux joueurs et non des moindres ! Allez le RCAV !

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#3829

Moi je paie 50 euros s'il le faut pour voir les joueurs rentrer entre la main courante et la tribune sud. Ça c'est des frissons, pas un sandwich où une bière où une sono où 5 euros de trop

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3830

Honnêtement sur 9 match de championnat c est 18 € sur un an . C est pas énorme . Bonne saison .

#3831

En effet il se peut que je reste chez moi plus de fois cette saison et je ne serais pas le seul certainement. Après il faut savoir ce que l'on veut : attirer le plus grand nombre au stade qu'il fasse beau ou qu'il pleuve, que les gens comme moi dépensent leurs sous pour se restaurer et boire tranquillement ou alors en effet on conservera les irréductibles comme vous (que je respecte) le long de la main courante à taper sur les publicités mais il faudra pas venir pleurer si l'on joue en fédéral 3 : quoique on aura également de très beaux derby qui m'ont fait vibrer à l'époque (Privas, Montélimar, Annonay etc...) avec les Volpi, Brouardel, Giraud, le regretté Pinto et notre cher Chatron.

#3832

titibonehead a écrit :
Le druide a écrit :
Nestor07 a écrit :

Si la demande est avérée, le club a toutes les raisons sportives de la refuser. Le premier match est toujours extrêmement délicat à gérer et une défaite à domicile lors du premier match (rappel de Valence d'Agen) peut rendre toute une saison délicate. Se déplacer à Romans est plutôt une bonne chose. Si défaite il y a, rien de bien grave et s'il y a une victoire, cela lancerait pleinement la saison et mettrait déjà un concurrent direct dans la difficulté...

Tout à fait d'accord, et depuis le mois de mai et la fin des compétitions, Romans n'avait qu'à prendre ses dispositions cela leur laissait plus de 3 mois pour réaliser les travaux. Donc ce n'est pas notre problème, ils ne savent vraiment plus quoi trouver pour inverser la pression qui sera très importante sur eux pour ce match d'ouverture !!

Ce n'est pas le club qui commande... Mais la municipalité...appel d'offre etc etc...donc les travaux se font quand la municipalité a le droi de le faire. Vous êtes vraiment pathétiques... Pour info la demande d'inverser le match avait déjà été faite avec cognac, quand nous étions dans l'autre poule...

Mon titi sais tu sur quelle chaîne est diffusé le match ???? Et je crois qu'il serait mieux de rester sur notre poste, car discuter avec eux est complètement idiot.

#3833

Lou Athogix a écrit :

Chaque année ils ont un problème!!!! Bizarre quand même non !!! Enfin avec le recrutement qu'ils ont fait on devrait prendre une sacrée branlee

C'est dommageable d'être aussi stupide.

#3834

Amis Ardéchois bonsoir a tous et toutes. Je suis nouveau dans cette belle région, et je compte suivre le RCAV de près cette saison. J'aimerai savoir ou ce situe la boutique du club, afin d'y acheter une écharpe:) comme tout bon supporter qui se respecte!

#3835

Entame catastrophique du rcav.. Aucune envie et déjà15-00 pour le roc

#3836

jpbusrp tu es vraiment ridicule. Tu viens comme chaque année allumer un feu sur le forum du rcav.... comme d'ailleurs tes copains qui utilisent des mots d'idiot, de stupide pour qualifier les supporters du rcav.... au cas où tu ne l'aurais pas compris ce sujet de conversation est partisan car sous l'appellation du rcav.. Cela explique et excuse des propos chauvins même si parfois ils sont excessifs.. Mais c'est peut être trop dur à comprendre......

Clubs