Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3781

Merci Phil. Bonne saison à vous également.

#3782

. En tous cas j'ai eu le plaisir de faire connaissance de votre Président et de discuter avec lui... Je le salue au passage puisqu'il m'a dit un lecteur régulier du Forum.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#3783

Amis AUBENASSISTES, as t-on des nouvelles de la compo des poules ?

Ma CAMILLE et moi,

#3784

Phil d'aveyron a écrit :

Bravo à vous, les années passent et l'ADN d'Aubenas est le même avec cette conquête qui doit être l'une des toutes meilleures, peut-être la meilleure de la Fed1... avec Dunlop derrière, ça devrait le faire. De notre côté trop d'absents, (3 piliers, 2 secondes lignes, 1 3ème ligne) ont compliqué encore plus, faute de rotations, ce qui l'aurait été de toutes façons. On est content que nos jeunes piliers (ils ont fait 60 minutes chacun pratiquement), et le pack, aient tenu le choc en début de match, et un peu à l'entame de la seconde mi-temps, où l'on n'a pas su concrétiser. J'aimerai vous rejouer dans 2 mois pour que l'étalonnage ait plus de valeur qu'hier... Vercruysse voulait tester le physique et surtout le mental de ces joueurs, c'est fait, mais hier la lutte était inégale entre une équipe armée pour la montée, à la mécanique bien huilée, pragmatique, avec du vécu, de belles individualités; et une équipe de Rodez qui repart pratiquement d'une feuille blanche et avec beaucoup de jeunes. Bonne route à vous, et bonne chance à ceux qui vont vous rencontrer !... wink

Merci Phil pour ton commentaire toujours très juste.

#3785

Gambistorti a écrit :

Amis AUBENASSISTES, as t-on des nouvelles de la compo des poules ?

On veut juste avoir La Seyne pour vous crever.... D'ailleurs, ça va commencer pour le match amical du 20 août, chez nous.

#3786

phillips a écrit :
Gambistorti a écrit :

Amis AUBENASSISTES, as t-on des nouvelles de la compo des poules ?

On veut juste avoir La Seyne pour vous crever.... D'ailleurs, ça va commencer pour le match amical du 20 août, chez nous.

tiens c'est bizarre, la SEYNE est attendu aussi dans le sud- ouest, la marée ne sera pas la même que sur la côte varoise .......

#3787

MOUDANG65 a écrit :
phillips a écrit :
Gambistorti a écrit :

Amis AUBENASSISTES, as t-on des nouvelles de la compo des poules ?

On veut juste avoir La Seyne pour vous crever.... D'ailleurs, ça va commencer pour le match amical du 20 août, chez nous.

tiens c'est bizarre, la SEYNE est attendu aussi dans le sud- ouest, la marée ne sera pas la même que sur la côte varoise .......

Hé Moudang, c'est de l'humour!!!!! Gambi et ces voyoux de seynistes sont des amis, mais si on peut les crever.......

#3788

MOUDANG65 a écrit :
phillips a écrit :
Gambistorti a écrit :

Amis AUBENASSISTES, as t-on des nouvelles de la compo des poules ?

On veut juste avoir La Seyne pour vous crever.... D'ailleurs, ça va commencer pour le match amical du 20 août, chez nous.

tiens c'est bizarre, la SEYNE est attendu aussi dans le sud- ouest, la marée ne sera pas la même que sur la côte varoise .......

Vous nous attendez !!!!! Vous êtes bien les seules .lol Pensez toujours dans vos petites têtes qu'il faut aussi venir à la Seyne !!!!!!

#3789

TRUBLION83 a écrit :
MOUDANG65 a écrit :
phillips a écrit :

On veut juste avoir La Seyne pour vous crever.... D'ailleurs, ça va commencer pour le match amical du 20 août, chez nous.

tiens c'est bizarre, la SEYNE est attendu aussi dans le sud- ouest, la marée ne sera pas la même que sur la côte varoise .......

Vous nous attendez !!!!! Vous êtes bien les seules .lol Pensez toujours dans vos petites têtes qu'il faut aussi venir à la Seyne !!!!!!

Les seynistes d'hier c'était des fous, quelques coups de godasses dans les tronches par ci par là et ça n'allait pas plus loin .....qu'un petit séjour à l'hôpital. Cette année ça se présente d'une autre façon, c'est tous contre un et on vise les yeux de préférence. Tenez, actuellement en stage à Méribel en Savoie, au cours d'une course dans une belle forêt de mélèzes et baignée de magnifiques lacs, nos joueurs ont été agressés par deux ours énormes. Les pauvres (les ours) car après la violente bagarre qui s'ensuivit les deux malheureux ursidés grièvement blessés durent étre hélitreuilles vers l'hôpital le plus proche. On aime pas nous faire marcher sur les pieds mais, on aime les animaux

Ma CAMILLE et moi,

#3790

Donc pour nous notre poule serait: Lille , RCAV , Bourg , Macon , Tyrosse , Mauléon , Oloron , Avenir Valencien , Vienne , Anglet Grosse poule ça promet .

#3791

et pendant ce temps la a aubenas l entrée au stade passe de 10 a 12 euros vraiment sympa pour les supporters MERCI

#3792

Faut savoir ce que vous voulez, 10 où 12 euros c'est pas la fin du monde au bout de la saison ça fait 18 euros en plus si tu vas voir tous les matchs soit 2.5 paquets de cigarettes si je ne me trompes (je fume plus depuis plus de 10 ans) 1/3 de mois d'abonnement canal+ 1/2 mois d'abonnement de portable 6 demi de bières soit pour 9 matchs donc beaucoup de bruits pour pas grand chose vu d'autres augmentations. Et puis depuis quand le prix des places n'a pas augmenté? Avec une inflation à 1.5 % voir 2% par an ça fait les places à combien depuis le passage à l'euro?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3793

rcav07200 a écrit :

et pendant ce temps la a aubenas l entrée au stade passe de 10 a 12 euros vraiment sympa pour les supporters MERCI

un conseil la carte à domicile est de 85 euros

#3794

je men tape des 2 euros puis je vais prendre ma carte exterieur mais il y a des gens que ce va gener et des familles qui viennent a 5 aussi car les temps sont dure et pour les cartes pareil de nombreuses personnes ne peuvent pas debourser cette somme.

Clubs