rcav07200 a écrit :Pont-Vert a écrit :julien molina a écrit :les craintes de certains peuvent sembler légitimes, mais comme dit Henry Broncan " les jeunes sont les forces vives, ce sont eux que l'on envoie au front durant les guerres " C'est avec cet état d'esprit qu'il a lancé tant de jeunes à Lombez-Sabatan, Auch, Agen, Albi, souvent futur internationaux (Dulin, Huget, Guitoune,Palis,Menkarska, etc...) Si le staff compte sur des jeunes en laissant partir des joueurs confirmés, c'est qu'il pense que cela sera au moins aussi bien. Le CV ne fait pas tout, le terrain confirmera ces choix ou les craintes ! ps: j'y reviens, faisons confiance aux jeunes, formons-les et faisons en sorte qu'ils se bougent !!!
Tout a fait d'accord, de toute façons si nous voulons durer en F1(vu ce qui se profile d'ici 1/2 saisons) et, pourquoi pas? viser plus haut, il n'y a que la formation et donc la confiance donnée a nos jeunes qui le permettras a terme. Il sera très difficile d'ici peu de faire signer beaucoup de joueurs de bon/haut niveau vu les budgets démesurés requis, donc former, faire évoluer vers le top le plus possible de nos gamins qui auront ce petit plus (le Jaune/Bleu) gravé dans la peau. Je pense vraiment que la seule voie a suivre a chaque saisons maintenant c'est une bonne et solide base composée de joueurs présent 1/2 saisons précédentes avec dans le groupe 3/4 anciens + quelques joueurs arrivants selon les besoins par postes mais avec une vraie plus-value + le plus possible de nos jeunes. Donc faisons confiance a nos jeunes. Cette saison,la B je l'espère sera composée d'une majorité d'entre eux avec quelques briscards qui les ferons progresser, qu'ils fassent du jeu, qu'ils se lâchent, qu'ils se montrent qu'ils s'éclatent quoi et nous avec, Tant pis pour le score, prenons du plaisir dès 13h00 vous sur le pré et nous autour et l'histoire sera magnifique.
tu as raison alors pourquoi avoir laisser filer Gravier et Lhospiteau au ROC ils avoient tout les 2 un beau potentiel et un attachement au club ils suffisaient de leurs faire un petit contrat et ils restaient
Comme je l'ai déja dis leurs études a Valence passent avant le rugby et ils ont raison.