Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le site Allrugby.com annonce le départ de Wensley Dunlop de Montauban pour Aubenas. Dunlop était le 10 titulaire de Montauban l'an passé, champion de France de Fédérale 1. Excellent buteur (292 pts marqués l'an passé: ça fait 40 pts de plus que Bourlon cette année qui a réalisé une excellente saison), ce serait un énorme coup sur le marché des transferts. Cette année, il a débuté une quinzaine de matchs en pro d2 et a inscrit près de 200 pts. Le RCAV va t'il confirmer cette information???
jean faira a écrit :Le site Allrugby.com annonce le départ de Wensley Dunlop de Montauban pour Aubenas. Dunlop était le 10 titulaire de Montauban l'an passé, champion de France de Fédérale 1. Excellent buteur (292 pts marqués l'an passé: ça fait 40 pts de plus que Bourlon cette année qui a réalisé une excellente saison), ce serait un énorme coup sur le marché des transferts. Cette année, il a débuté une quinzaine de matchs en pro d2 et a inscrit près de 200 pts. Le RCAV va t'il confirmer cette information???
C'est confirmé c'est sur le Dauphiné d'aujourd'hui. Énorme bravo à notre staff d'avoir fait signer c'est 3 joueurs qui a n'en pas douter vont beaucoup nous apporter. ALLEZ LE RCAV
bonjour les ardéchois ,je salue ceux de chez vous qui ont des posts raisonnable ,en particulier anne . Laurencin ,pont vert aussi et d'autre. en effet notre président a dit que pour l'instant seul dans le comité l'usrp semblait avoir touts les critères pour la poule d'accession, après les poules de dix ou il faudra sortir au mieux 4eme ,mais plutôt dans les deux ,car ça voudrait dire que notre équipe n'aurait pas le potentiel de ses prétentions!!!!!! en ce qui concerne les structures ,stades (avec éclairage homologué pour les nocturne) ,centre de formation ,terrains d'entrainement, salle de musculation , équipes de jeunes obligatoire (vous pouvez consulter la liste qui est importante) ,licences blanches etc.....et bien sur budget ,c'est difficile touts ces critères pour tout le monde et je ne doute pas qu'avec l'engagement de votre ville que se qu'il vous manque peut être pourrait se résoudre ??????,en tout cas l'année dernière a montré que votre équipe était plus prête que la notre notre comex l'a compris ,a fait un gros recrutement devant ,mais pas que....merci a Sébastien fouassier ,qui nous a bien aidé c'est vrais ,mais l'usrp....et son président n'a pas d'amertume ,ayant vite rebondi ,avec l'arrivée de oliviers NIER ,et un entraineur des avants et pilier reconnu du top 14 qui viendra faire des piges!!!!!en effet malgré le regret de certains pour Sébastien ce n'était pas bien de dire ce qui a été dit ,par certains ,en ce qui nous concerne (malgré nos regrets),nous lui souhaitons bonne chance a l'uson ,mais notre président nous a aussi dit que cela avait permis d'être en contact avec un grand président ,qui a bien dédommagé le club ,promis un match a romans avant le début de saison,quand a sebastien il a été franc dès le début et ne donnant son accord dans la Nièvre qu'après le feu vert et accord entre nos deux club , par contre nous comptons bien que lors du match amical a guillermoz qu'il a eu tord de ne pas venir et lui montrer que l'usrp et aussi un grand club et il faudra compter sur nous pour nous retrouver sur leur chemein!!!!... ,de toute façon si nous sommes dans la même poule nous savons que gagner a aubenas sera dur ,mais au retour aussi pour vous ,.....mais nous espérons que notre pack subira son examen de passage ,car même si vous n'aurez pas exactement la même configuration devant ,vous aurez surement ce qui fait votre force depuis des années ,avec gros combat ,nous nous souhaitons retrouver ce qui a été pendant des lustres et crains ,par de nombreux club venant a GUILLERMOZ ,l'engagement sans faille de notre pack!!!!!vive le rugy drômMMME-ardéchHHHOOOIIISSS!!!!!!
rcav07200 a écrit :anne.laurencin a écrit :D'après le président de Romans, ils sont les seuls du comité à avoir rempli le cahier des charges pour l'accession au niveau supérieur. Par déduction d'après eux on ne remplit pas le cahier des charges. En effet beaucoup de questions restent en suspens.
apres ce monsieur ne sais pas tout donc qu il s occupe de son club nous verrons bien si oui ou non on remplis les criteres
D'accord avec toi rcav07200. La ffr n'a même pas encore ouvert les dossiers de candidature et ce monsieur connaît déjà notre projet. . Il risque d'être surpris et déçu. En tout cas l'année 2015-2016 nous promet de lire un autre "bouquin" , suivez mon regard
je ne ferais pas du bouquin ......que j'ai souvent brocardé!!!!!même si je veux bien que nos damiers en fin de saison soit dans les résultats des aixois en fin de saison.!!!!!!!pas d'autre commentaires !!!!!!que je réserve qu'au post de l'usrp.
Dernière modification par jpbusrp"allez les damiers (13/06/2015 09:57:55)
Le druide a écrit :C'est parti avec les 3 premières recrues qui ont officiellement signé au RCAV : Jean-Rémy TOURREAU, pilier droit, 25 ans, 1m80, 115 kg, a joué 25 matchs avec Tarbes (Pro D2), Louis FOURIE, 2e ou 3e ligne, 24 ans, 1m96, 115 kg arrive de Strasbourg (F2) et Wesley DUNLOP, ouvreur, 28 ans, 1m84, 90 kg en provenance de Montauban avec 24 matchs cette saison et grand artisan de la montée en Pro D2 la saison dernière du club Tarn et Garonnais. Voilà un début de recrutement prometteur et bienvenue à eux sur les bords de l'Ardèche.
Bravo pour votre recrutement, et prenez bien soin de Wes Dunlop Il va vous faire un bien fou et j'espère qu'ils vous emmènera haut
Loïc22 a écrit :Le druide a écrit :C'est parti avec les 3 premières recrues qui ont officiellement signé au RCAV : Jean-Rémy TOURREAU, pilier droit, 25 ans, 1m80, 115 kg, a joué 25 matchs avec Tarbes (Pro D2), Louis FOURIE, 2e ou 3e ligne, 24 ans, 1m96, 115 kg arrive de Strasbourg (F2) et Wesley DUNLOP, ouvreur, 28 ans, 1m84, 90 kg en provenance de Montauban avec 24 matchs cette saison et grand artisan de la montée en Pro D2 la saison dernière du club Tarn et Garonnais. Voilà un début de recrutement prometteur et bienvenue à eux sur les bords de l'Ardèche.
Bravo pour votre recrutement, et prenez bien soin de Wes Dunlop Il va vous faire un bien fou et j'espère qu'ils vous emmènera haut
Merci pour tes encouragements et ne t'inquiète pas, le public Ardéchois va le recevoir comme il se doit Bonne saison à vous également avec un gros recrutement qui devrait faire vibrer Sapiac
Loïc22 a écrit :Le druide a écrit :C'est parti avec les 3 premières recrues qui ont officiellement signé au RCAV : Jean-Rémy TOURREAU, pilier droit, 25 ans, 1m80, 115 kg, a joué 25 matchs avec Tarbes (Pro D2), Louis FOURIE, 2e ou 3e ligne, 24 ans, 1m96, 115 kg arrive de Strasbourg (F2) et Wesley DUNLOP, ouvreur, 28 ans, 1m84, 90 kg en provenance de Montauban avec 24 matchs cette saison et grand artisan de la montée en Pro D2 la saison dernière du club Tarn et Garonnais. Voilà un début de recrutement prometteur et bienvenue à eux sur les bords de l'Ardèche.
Merci. Nous l'avons pris pour cela. Une grosse plus value !
jpbusrp"allez les damiers a écrit :je ne ferais pas du bouquin ......que j'ai souvent brocardé!!!!!même si je veux bien que nos damiers en fin de saison soit dans les résultats des aixois en fin de saison.!!!!!!!pas d'autre commentaires !!!!!!que je réserve qu'au post de l'usrp.
a non par pitié ne remplace pas bouquin :-) continuons plutot a nous chambré tout en restant courtois
rcav07200 a écrit :jpbusrp"allez les damiers a écrit :je ne ferais pas du bouquin ......que j'ai souvent brocardé!!!!!même si je veux bien que nos damiers en fin de saison soit dans les résultats des aixois en fin de saison.!!!!!!!pas d'autre commentaires !!!!!!que je réserve qu'au post de l'usrp.
a non par pitié ne remplace pas bouquin :-) continuons plutot a nous chambré tout en restant courtois
En attendant BOUQUIN vous salue bien et vous laisse à vos chères études. Comme dirait l'autre les chiens aboient la caravane passe. Une bonne saison aux deux clubs.
Merci Loïc et t'en fait pas pour l'accueil de ton ouvreur ici les joueurs sont heureux est ce que vous gardez Pierrick ESCLAUZE notre hélicoptère?
bouquin a écrit :rcav07200 a écrit :jpbusrp"allez les damiers a écrit :je ne ferais pas du bouquin ......que j'ai souvent brocardé!!!!!même si je veux bien que nos damiers en fin de saison soit dans les résultats des aixois en fin de saison.!!!!!!!pas d'autre commentaires !!!!!!que je réserve qu'au post de l'usrp.
En attendant BOUQUIN vous salue bien et vous laisse à vos chères études. Comme dirait l'autre les chiens aboient la caravane passe. Une bonne saison aux deux clubs.
c etait juste de l humour je vais suivre les resultats du parc la saison prochaine et surement descendre y voire le lou en esperant qu ils soient exelent et que le maintien soit au bout .
parce que le rugby a aubenas c est pas que l equipe premiere un coup de chapeau a christianne bertrand et à tous les benevoles de l ecole de rugby pour le tournoi d'aujourd hui . Il faut saluer aussi la presence de marc raynaud et de tres nombreux joueurs du club
Oui, bravo pour ce tournoi qu'un puissant coup de foudre a malheureusement écourté. Belle surprise que de voir Marc RAYNAUD improvisé responsable du stationnement des bus et souriant toute la journée avec Madame l'organisatrice du tournoi et beaucoup de joueurs dont le Xav pour les intimes. A l'année prochaine. VIVE LE ROC