Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne voulais en aucun cas dire que tous les supporters étaient contre lui mais que certaines personnes font courir des bruits sur les personnes qui partent comme pour se dédouaner de ne pas avoir su les intéresser à rester. Bref il a eu en effet le choix entre le projet d'Aubenas et celui de Romans il a choisi Romans et sur le fil il a eu le choix entre le projet de Romans, Nevers et Aix et il a choisi Nevers certainement pour les ambitions portée vers la Prod2 dès l'année prochaine. Malgré tout je note que son recrutement à Romans est de tout premier ordre ! Si Olivier Nier est le prochain manager en plus, les confrontations Drôme Ardèche vont se révéler très compliquées ! Comme nous ne connaissons pas les recrues de notre côté, j'applaudis déjà Romans d'avoir su renouveler son effectif de si belle manière.
Merci à toi Anne et je ne me fais aucun doute que Mr Raynaud sera vous construire encore une bien belle équipe pour la prochaine saison!!!!
NOIR ET BLANC 26 a écrit :Merci à toi Anne et je ne me fais aucun doute que Mr Raynaud sera vous construire encore une bien belle équipe pour la prochaine saison!!!!
Ho oui....
anne.laurencin a écrit :Le druide a écrit :anne.laurencin a écrit :Lu sur le fabuleux forum du RCAV : "C'est son choix, celui d'un mercenaire ambitieux..." et égalemen ayantt entendu les aussi fabuleux commentaires du bureau directeur sur Fouassier et ses soit disant émoluments : on avait un entraîneur de qualité au club, discret et bosseur, que 3 clubs de standing se sont disputés pourquoi essayer de ternir son image? Pour cacher les errements de l'intersaison? Pourquoi également reprocher à Bourlon d'être parti alors qu'on l'a gentiment poussé vers la sortie? Je suis fatiguée de lire ou d'entendre des inepties véhiculées par des individus qui se prétendent dirigeants. Passons à autre chose et essayons d'être compétitifs la saison prochaine c'est tout ce que les supporteurs demandent.
Le meilleur moyen pour que tu ne sois plus aussi fatiguée est très simple : il suffit que tu arrêtes de lire et d'écouter tout ce qui se raconte
Je suis allergique à la bêtise et en ce moment ça me démange énormément
Vous avez l’intérêt d’être un cas très particulier. Faites attention, car cet allergène vous le côtoyez tous les jours et après l’eczéma, le stade suivant s’est le gonflement. Mais je suis persuadé que vous allez trouver un remède, un médicament pour vous soigner.
Amis albenassiens , aucune infos ne filtré sur les transferts ! Me raynaud va nous concocter une belle équipe j en suis sur , plusieurs questions me chagrine malgré tout : - entraîneur des avants? - Conrad stolz ? - licence blanche ? Beaucoup de départ enregistres et non des moindres ! Ou en est t on au niveau des infrastructures ? Terrain ? Si on se dit vouloir monter en pro d2 dans 3 ans ça passe par la ville d aubenas !
D'après le président de Romans, ils sont les seuls du comité à avoir rempli le cahier des charges pour l'accession au niveau supérieur. Par déduction d'après eux on ne remplit pas le cahier des charges. En effet beaucoup de questions restent en suspens.
anne.laurencin a écrit :D'après le président de Romans, ils sont les seuls du comité à avoir rempli le cahier des charges pour l'accession au niveau supérieur. Par déduction d'après eux on ne remplit pas le cahier des charges. En effet beaucoup de questions restent en suspens.
apres ce monsieur ne sais pas tout donc qu il s occupe de son club nous verrons bien si oui ou non on remplis les criteres
rcav07200 a écrit :anne.laurencin a écrit :D'après le président de Romans, ils sont les seuls du comité à avoir rempli le cahier des charges pour l'accession au niveau supérieur. Par déduction d'après eux on ne remplit pas le cahier des charges. En effet beaucoup de questions restent en suspens.
apres ce monsieur ne sais pas tout donc qu il s occupe de son club nous verrons bien si oui ou non on remplis les criteres
Surtout qu'on a jusqu'a décembre si je me trompe pas. Bref passons , les mouvements du club arrivent et avec de belles surprises. ALLEZ LE RCAV
corsica211531 a écrit :rcav07200 a écrit :anne.laurencin a écrit :D'après le président de Romans, ils sont les seuls du comité à avoir rempli le cahier des charges pour l'accession au niveau supérieur. Par déduction d'après eux on ne remplit pas le cahier des charges. En effet beaucoup de questions restent en suspens.
Surtout qu'on a jusqu'a décembre si je me trompe pas. Bref passons , les mouvements du club arrivent et avec de belles surprises. ALLEZ LE RCAV
Non la date limite de dépot des dossiers était le 10 Juin, la Fédé prendra sa décision en Novembre, après est on dans les clous où pas? on verras bien.
Pont-Vert a écrit :corsica211531 a écrit :rcav07200 a écrit :apres ce monsieur ne sais pas tout donc qu il s occupe de son club nous verrons bien si oui ou non on remplis les criteres
Non la date limite de dépot des dossiers était le 10 Juin, la Fédé prendra sa décision en Novembre, après est on dans les clous où pas? on verras bien.
Oui je sais je parlais de la date ou la fédé prendra sa décision , je croyais que c'était en décembre .
Ce qui est certain c'est que notre dossier a été envoyé sauf erreur de ma part
Pont-Vert a écrit :corsica211531 a écrit :rcav07200 a écrit :apres ce monsieur ne sais pas tout donc qu il s occupe de son club nous verrons bien si oui ou non on remplis les criteres
Date limite de dépôt des dossiers: le lundi 1 juin.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Pont-Vert a écrit :corsica211531 a écrit :Surtout qu'on a jusqu'a décembre si je me trompe pas. Bref passons , les mouvements du club arrivent et avec de belles surprises. ALLEZ LE RCAV
Date limite de dépôt des dossiers: le lundi 1 juin.
Non Fiphy, ce n'est pas le dépôt des dossiers qui devait être parvenu au plus tard le 1er juin 2015 à la FFR. C'est un courrier du club faisant état de l'acte de candidature à une éventuelle participation à la phase d'accession si le club remplit l'ensemble des exigences du cahier des charges et si son classement sportif à l'issue de la phase qualificative le lui permet.
C'est parti avec les 3 premières recrues qui ont officiellement signé au RCAV : Jean-Rémy TOURREAU, pilier droit, 25 ans, 1m80, 115 kg, a joué 25 matchs avec Tarbes (Pro D2), Louis FOURIE, 2e ou 3e ligne, 24 ans, 1m96, 115 kg arrive de Strasbourg (F2) et Wesley DUNLOP, ouvreur, 28 ans, 1m84, 90 kg en provenance de Montauban avec 24 matchs cette saison et grand artisan de la montée en Pro D2 la saison dernière du club Tarn et Garonnais. Voilà un début de recrutement prometteur et bienvenue à eux sur les bords de l'Ardèche.
Dernière modification par Le druide (13/06/2015 08:15:16)