Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

anne.laurencin a écrit :

Lu sur le fabuleux forum du RCAV : "C'est son choix, celui d'un mercenaire ambitieux..." et égalemen ayantt entendu les aussi fabuleux commentaires du bureau directeur sur Fouassier et ses soit disant émoluments : on avait un entraîneur de qualité au club, discret et bosseur, que 3 clubs de standing se sont disputés pourquoi essayer de ternir son image? Pour cacher les errements de l'intersaison? Pourquoi également reprocher à Bourlon d'être parti alors qu'on l'a gentiment poussé vers la sortie? Je suis fatiguée de lire ou d'entendre des inepties véhiculées par des individus qui se prétendent dirigeants. Passons à autre chose et essayons d'être compétitifs la saison prochaine c'est tout ce que les supporteurs demandent.

Le meilleur moyen pour que tu ne sois plus aussi fatiguée est très simple : il suffit que tu arrêtes de lire et d'écouter tout ce qui se raconte lol

Dernière modification par Le druide (11/06/2015 14:43:24)

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

anne.laurencin a écrit :

Lu sur le fabuleux forum du RCAV : "C'est son choix, celui d'un mercenaire ambitieux..." et égalemen ayantt entendu les aussi fabuleux commentaires du bureau directeur sur Fouassier et ses soit disant émoluments : on avait un entraîneur de qualité au club, discret et bosseur, que 3 clubs de standing se sont disputés pourquoi essayer de ternir son image? Pour cacher les errements de l'intersaison? Pourquoi également reprocher à Bourlon d'être parti alors qu'on l'a gentiment poussé vers la sortie? Je suis fatiguée de lire ou d'entendre des inepties véhiculées par des individus qui se prétendent dirigeants. Passons à autre chose et essayons d'être compétitifs la saison prochaine c'est tout ce que les supporteurs demandent.

Je suis de ton avis j'ai trouvé cette phrase inadmissible .Il a servit le club de nombreuses années et il n'a pas eu beaucoup de reconnaissance .Il est jeune , il prépare son avenir. On devrait être fière qu'un entraineur venant de notre club soit courtisé par des clubs prestigieux . Et qui sait un jour entraineur d'un club pro et peut être meme un jour un club top 14. Merci et bonne route.

Sam07 a écrit :
anne.laurencin a écrit :

Je suis de ton avis j'ai trouvé cette phrase inadmissible .Il a servit le club de nombreuses années et il n'a pas eu beaucoup de reconnaissance .Il est jeune , il prépare son avenir. On devrait être fière qu'un entraineur venant de notre club soit courtisé par des clubs prestigieux . Et qui sait un jour entraineur d'un club pro et peut être meme un jour un club top 14. Merci et bonne route.

Idem pour cette phrase insultante pour un bon mec comme Seb. FOUASSIER après tout ce qu'il a donné au club. Il y en a certains qui ne sont pas étouffés par la reconnaissance c'est sur et les mêmes nous sortent la sacro-sainte phrase (qui ne veut rien dire d'ailleurs) " Mais où sont passées les valeurs du rugby?" sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Je crois que le message a été supprimé , je le retrouve plus sur le forum du rcav.

Le druide a écrit :
anne.laurencin a écrit :

Le meilleur moyen pour que tu ne sois plus aussi fatiguée est très simple : il suffit que tu arrêtes de lire et d'écouter tout ce qui se raconte lol

Je suis allergique à la bêtise et en ce moment ça me démange énormément

anne.laurencin a écrit :
Le druide a écrit :
anne.laurencin a écrit :

Je suis allergique à la bêtise et en ce moment ça me démange énormément

propos venant du secretaire ou tresorier des castagnols c est moche moi il la garde leur carte de supporter si ce monsieur est tjrs la

Propos inadmissible, Seb Fouassier a fait un énorme boulot chez nous, j'espère qu'il ira très haut, ce qui me gêne est que Anne-Laurencin fasse un amalgame, il faudrait mesurer ses propos car cela n'est pas représentatif de l'avis de la majorité des supporters.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Propos inadmissible, Seb Fouassier a fait un énorme boulot chez nous, j'espère qu'il ira très haut, ce qui me gêne est que Anne-Laurencin fasse un amalgame, il faudrait mesurer ses propos car cela n'est pas représentatif de l'avis de la majorité des supporters.

Entièrement d'accord, ce n'est pas à cause qu'une personne pense quelque chose que c'est ce que pense la majorité des supporters. Je souhaite une bonne continuation à S. FOUASSIER et j'espère le recroiser dès la saison prochaine pour le lui dire de vive voix... en finale de la phase d'accession de préférence smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Qui connait les tenants et aboutissants de "l'affaire Fouassier"???????????? Certainement et seulement le comité directeur de l'USRP et Sébastien. Si, et je dis bien si, cette volte-face,est dû à la proposition d'un contrat plus juteux à Nevers, renier sa parole donnée et sa signature, alors là, le terme de"mercenaire ambitieux"est tout à fait approprié. mad

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

je ne voudrais pas être de trop mais...........tout les joueurs de F1 ne sont ils pas tous des mercenaires , je pense que oui et c'est normal on ferai pareil ,car ne l'oublions pas ,c'est leur job ....s'ils veulent manger !!!! alors les contrats les plus juteux ils iront ; l'amateurisme est fini à ce niveau et pour M.FOUASSIER j'espére pour lui qu'il soit gagnant ,car certainement compétent tout du moins pour les packs ,bonne route a lui

romans toujours

On parle de l'argent du mercenaire Mais vous croyez vraiment que le salaire d'un coach assistant dans un club de 3eme division est si mirobolant De quelles sommes sagit-il?

On parle de l'argent du mercenaire Mais vous croyez vraiment que le salaire d'un coach assistant dans un club de 3eme division est si mirobolant De quelles sommes sagit-il?

albizan a écrit :

je ne voudrais pas être de trop mais...........tout les joueurs de F1 ne sont ils pas tous des mercenaires , je pense que oui et c'est normal on ferai pareil ,car ne l'oublions pas ,c'est leur job ....s'ils veulent manger !!!! alors les contrats les plus juteux ils iront ; l'amateurisme est fini à ce niveau et pour M.FOUASSIER j'espére pour lui qu'il soit gagnant ,car certainement compétent tout du moins pour les packs ,bonne route a lui

Et vous ne parlez pas des blessures qui durent des mois qui ne permettent pas de prolongation de contrat donc une diminution de salaire dans le club suivant .pour ceux qui retrouvent du travail et ceux à qui ont demande de prendre le chômage pour vivre de leur passion Bonne journée

Dernière modification par rogerl58 (12/06/2015 07:37:10)

Salut les Albenassiens . A mon humble avis , " l'affaire S. Fouassier " est beaucoup plus simple . Le poste de manager , ou responsable technique si vous préférez , était libre depuis que A.Vercruysse avait annoncé son départ . Dans un premier temps , le salaire aidant , Séb a été tenté par l'aventure , mais il a du réaliser l'enjeu et la motivation de l'USRP , et ne s'est pas senti à la hauteur pour assumer la mission ambitieuse du l'US . Après avoir bien réfléchi , il ne se sentait pas compétent , et il a plutôt envisagé de rester entraîneur des avants , ce qu'il sait faire à la perfection il faut le reconnaître . L'USON recherchait justement un entraineur "simple" (pour faire court) , car eux avait déjà le manager , donc les trois parties étaient d'accords pour cette solution , tout est bien qui fini bien . Ce n'est que mon point de vue smile

Clubs