Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fablebien a écrit :il ne faut pas oublier que vous en êtes qu'à la 3ème saison consécutive. Alors que nous c'est la 5ème et qu'on s’apprête à en passer une 6ème
Oui 3éme saisons consécutives tu a raison mais un petit récapitulatif quand même. le RCAV est en National 1 (devenu Fédéral1 ) depuis 1994. 1998/1999 - Champions de France National 1 devenu Fédérale 1 1999/2000 - Elite 2 fini 5éme et donc qualifié pour la PROD2 a 12 clubs 2000/2001 - PROD2 fini 4éme avec quand même Toulon, RCF, Montauban,Nimes, - Bayonne............... 2001/2002 - PROD2 fini 11éme Grenoble, Dax, Brive, Montpellier......... 2002/2003 - """"""" rétrogradation administrative après un joli coup de Trafalgar - de la fédé 2003/2004 - F1 1/8° perdu contre TOURS 2004/2005 - F1 1/8° perdu contre COLOMIERS (champion) 2005/2006 - F1 pas qualifié Jean PRAT fini 1er Play Down 2006/2007 - F1 1/8° perdu contre AIX en PROVENCE ( déja) 2007/2008 - F1 pas qualif 2008/2009 - F1 qualif Jean PRAT pas de phases finales 2009/2010 - F1 " " " " " " " " "" " " " " " " " " " " " " " " 2010/2011 - F1 saison totalement ratée descente en F2 2011/2012 - F2 premier de poule remontée en F1 2012/2013 - F1 fini 5éme rate la qualif d'un cheveu 2013/2014 - F1 1/4 perdu contre MONTAUBAN (champion) 2014/2015 - F1 1/4 perdu contre AIX (encore) (champion)
Le druide a écrit :S. FOUASSIER sera l'entraîneur des avants de Nevers la saison prochaine malgré avoir signé un précontrat avec l'USRP au mois de mars dernier. L'USON vient de le confirmer : Bon vent à celui qui laissera d'excellents souvenirs aux supporters Jaune & Bleu que ce soit en tant que joueur ou entraîneur et qui rejoint donc sa région d'origine.
et qu'il apportera aux supporters Jaune et Bleu !
Dernière modification par fablebien (09/06/2015 20:36:06)
Pont-Vert a écrit :fablebien a écrit :il ne faut pas oublier que vous en êtes qu'à la 3ème saison consécutive. Alors que nous c'est la 5ème et qu'on s’apprête à en passer une 6ème
Oui 3éme saisons consécutives tu a raison mais un petit récapitulatif quand même. le RCAV est en National 1 (devenu Fédéral1 ) depuis 1994. 1998/1999 - Champions de France National 1 devenu Fédérale 1 1999/2000 - Elite 2 fini 5éme et donc qualifié pour la PROD2 a 12 clubs 2000/2001 - PROD2 fini 4éme avec quand même Toulon, RCF, Montauban,Nimes, - Bayonne............... 2001/2002 - PROD2 fini 11éme Grenoble, Dax, Brive, Montpellier......... 2002/2003 - """"""" rétrogradation administrative après un joli coup de Trafalgar - de la fédé 2003/2004 - F1 1/8° perdu contre TOURS 2004/2005 - F1 1/8° perdu contre COLOMIERS (champion) 2005/2006 - F1 pas qualifié Jean PRAT fini 1er Play Down 2006/2007 - F1 1/8° perdu contre AIX en PROVENCE ( déja) 2007/2008 - F1 pas qualif 2008/2009 - F1 qualif Jean PRAT pas de phases finales 2009/2010 - F1 " " " " " " " " "" " " " " " " " " " " " " " " 2010/2011 - F1 saison totalement ratée descente en F2 2011/2012 - F2 premier de poule remontée en F1 2012/2013 - F1 fini 5éme rate la qualif d'un cheveu 2013/2014 - F1 1/4 perdu contre MONTAUBAN (champion) 2014/2015 - F1 1/4 perdu contre AIX (encore) (champion)
Je connais (pas sur le bout des doigts) votre parcours. Tu l'auras compris, je ne faisais en rien une comparaison entre nos clubs. Seulement le fait qu'il faut du temps dans cette fed1 pour atteindre le monde entièrement pro. Nous avions un vrai gros retard à rattraper malgré l'âge du club. Vous, vous avez une histoire, qui plus est, récente mais l'évolution du rugby demande une adaptation qui ne se fait pas en claquant des doigts.
J'avais bien compris FABLEBIEN pas de problèmes Mais ça m'a fait plaisir de remettre notre parcours sur le forum et ça servira peut être a d'autres forumeurs a mieux nous connaitre va savoir. Sinon avec Seb FOUASSIER vous avez fait un sacré coup un bon mec et un super entraineur vos avants vont êtres dur a bouger et Medhi va déja les brieffer sur sa méthode. Bonne saison a vous et j'ai l'espoir que nous nous rencontrions en finale pour les revoir et faire une belle fête en Jaune/Bleu.
Pont-Vert a écrit :J'avais bien compris FABLEBIEN pas de problèmes Mais ça m'a fait plaisir de remettre notre parcours sur le forum et ça servira peut être a d'autres forumeurs a mieux nous connaitre va savoir. Sinon avec Seb FOUASSIER vous avez fait un sacré coup un bon mec et un super entraineur vos avants vont êtres dur a bouger et Medhi va déja les brieffer sur sa méthode. Bonne saison a vous et j'ai l'espoir que nous nous rencontrions en finale pour les revoir et faire une belle fête en Jaune/Bleu.
Vous avez déposé votre dossier j'espère...?? En tout cas j'aimerai bien vous rencontrer également et pourquoi pas en finale mais bon y'a du chemin à faire avant. Mais l'avantage c'est que le champion sera jaune et bleu! Ah ben non c'est vrai qu'il ne sera pas champion. Puis, je connais tellement bien votre 07, j'aime tellement cette contrée de France, sa mentalité (enfin... son esprit de contradiction, car certains pffff mais ils ne sont pas ardéchois ceux là!). Et si toutefois on se retrouve à un moment donné, là c'est sur, je fais tout pour descendre chez vous. Je sais que je serai bien accueilli.
Dernière modification par fablebien (09/06/2015 21:02:12)
fablebien a écrit :Pont-Vert a écrit :J'avais bien compris FABLEBIEN pas de problèmes Mais ça m'a fait plaisir de remettre notre parcours sur le forum et ça servira peut être a d'autres forumeurs a mieux nous connaitre va savoir. Sinon avec Seb FOUASSIER vous avez fait un sacré coup un bon mec et un super entraineur vos avants vont êtres dur a bouger et Medhi va déja les brieffer sur sa méthode. Bonne saison a vous et j'ai l'espoir que nous nous rencontrions en finale pour les revoir et faire une belle fête en Jaune/Bleu.
Vous avez déposé votre dossier j'espère...?? En tout cas j'aimerai bien vous rencontrer également et pourquoi pas en finale mais bon y'a du chemin à faire avant. Mais l'avantage c'est que le champion sera jaune et bleu! Ah ben non c'est vrai qu'il ne sera pas champion. Puis, je connais tellement bien votre 07, j'aime tellement cette contrée de France, sa mentalité (enfin... son esprit de contradiction, car certains pffff mais ils ne sont pas ardéchois ceux là!). Et si toutefois on se retrouve à un moment donné, là c'est sur, je fais tout pour descendre chez vous. Je sais que je serai bien accueilli.
Si si ! c'est aussi un des charmes de notre beau département, faut arrêter avec le Pt d'ARC et maintenant CHAUVET nous sommes de mauvaise fois épicétou. Si tu descend dans le coin fait le savoir on ira boire une binouze en terrasse.
Pont-Vert a écrit :fablebien a écrit :Pont-Vert a écrit :J'avais bien compris FABLEBIEN pas de problèmes Mais ça m'a fait plaisir de remettre notre parcours sur le forum et ça servira peut être a d'autres forumeurs a mieux nous connaitre va savoir. Sinon avec Seb FOUASSIER vous avez fait un sacré coup un bon mec et un super entraineur vos avants vont êtres dur a bouger et Medhi va déja les brieffer sur sa méthode. Bonne saison a vous et j'ai l'espoir que nous nous rencontrions en finale pour les revoir et faire une belle fête en Jaune/Bleu.
Si si ! c'est aussi un des charmes de notre beau département, faut arrêter avec le Pt d'ARC et maintenant CHAUVET nous sommes de mauvaise fois épicétou. Si tu descend dans le coin fait le savoir on ira boire une binouze en terrasse.
mais je n'y allais pas en touriste, pour taffer tout juste à côté d'Aubenas. Je sais que vous êtes de mauvaise foi mais pour me faire payer une binouze faut bien que je vous caresse dans le sens du poil... En tout cas, aucun prob pour la terrasse et je remettrai même la mienne
CARPEDIEM a écrit :thierry a écrit :fablebien a écrit :pas de prob CARPEDIEM c'est cool. chut Thierry, n'en rajoute pas hein?
il faut bien contre-argumenter
Pas besoin de contre argument ou de justification pour convaincre On est en phase. On pense la même cbose et on fait pareil ... A le seule différence du montant de notre budget bien inférieur pour le moment ,mais tout de même conséquent pour avancer simplement un peu moins vite ... Mai l'essentiel est le chemin que l'on prend ... et on arrive forcément à destination ... En vie ... Mais un peu plus tard , c'est tout ! Mais si on l'avait prévu comme cela peu importe. L'objectif est atteint !
Pour être précis je parlais de notre club de Romans et non pas RCAV qui eux aussi en effet ont un parcours sportif performant depuis 15 ans et solide C'est un beau club au niveau F1 et dans le même comité que nous
fablebien a écrit :Pont-Vert a écrit :fablebien a écrit :il ne faut pas oublier que vous en êtes qu'à la 3ème saison consécutive. Alors que nous c'est la 5ème et qu'on s’apprête à en passer une 6ème
Je connais (pas sur le bout des doigts) votre parcours. Tu l'auras compris, je ne faisais en rien une comparaison entre nos clubs. Seulement le fait qu'il faut du temps dans cette fed1 pour atteindre le monde entièrement pro. Nous avions un vrai gros retard à rattraper malgré l'âge du club. Vous, vous avez une histoire, qui plus est, récente mais l'évolution du rugby demande une adaptation qui ne se fait pas en claquant des doigts.
Ca c'est sûr ! Mais construire pas à pas sur du solide a tous les niveaux cela prend du temps mais c'est surtout ce qui motive les passionnés du rugby et la grande majorité des dirigeants Heureusement !
Dunlop ou Michelin ...................
lud a écrit :Dunlop ou Michelin ...................
Michelin c'est plus cher en principe ....que du Dunlop ....mais là ça risque de faire cher le salaire
SIAP13 a écrit :lud a écrit :Dunlop ou Michelin ...................
Michelin c'est plus cher en principe ....que du Dunlop ....mais là ça risque de faire cher le salaire
Le risque c'est de finir sur la jante
ALLEZ LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lu sur le fabuleux forum du RCAV : "C'est son choix, celui d'un mercenaire ambitieux..." et égalemen ayantt entendu les aussi fabuleux commentaires du bureau directeur sur Fouassier et ses soit disant émoluments : on avait un entraîneur de qualité au club, discret et bosseur, que 3 clubs de standing se sont disputés pourquoi essayer de ternir son image? Pour cacher les errements de l'intersaison? Pourquoi également reprocher à Bourlon d'être parti alors qu'on l'a gentiment poussé vers la sortie? Je suis fatiguée de lire ou d'entendre des inepties véhiculées par des individus qui se prétendent dirigeants. Passons à autre chose et essayons d'être compétitifs la saison prochaine c'est tout ce que les supporteurs demandent.