Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

Attention tant que rien est officiel essayons de ne pas trop divulguer d'informations

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Info ou intox: Sébastien Fouassier irait à N..... .

bel article sur AUBENAS sur le nouveau site MIDI OLYMPIQUE

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

Merci pour l'info mais il faut être abonné dommage.

Lou Athogix a écrit :

Attention tant que rien est officiel essayons de ne pas trop divulguer d'informations

+1 Le club va pas tarder a communiquer donc attendons encore un peu pour voir le visage du RCAV 2015/2016.

arthro 07 a écrit :

ça apparait plausible puisque N....... s'est séparé de son entraîneur des avants. Maintenant, n'avait-il pas signé un contrat avec l'USRP?

corsica211531 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Merci pour l'info mais il faut être abonné dommage.

non pr le lancement c'est gratos !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Merci PG je viens de m'abonner (gratuit pour 1 mois) j'ai lu les articles sympas sur le RCAV .

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

jean faira a écrit :

D'après mes infos, le sud africain va devenir la 2nde langue officielle à Dugradus. Giacoletto est même en train d'apprendre la version afrikaner de l'hymne l'ardèche... Avec ce nouvel ouvreur arrivant du sud ouest, je pense que le RCAV est à l'abri d'une "sortie de route" que ce soit sur sol sec ou humide...

....Pirelli, Klèber, Michelin .....non ...Dunlop c'est mieux lol

Chuuuuuuuuuuttttttttttttttttt ! sinon le scoop y va crever. lol

Dernière modification par Pont-Vert (09/06/2015 16:29:30)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Les contrats se signent le 10/06 avant c'est des pré contrats et ça se rachète facilement surtout du côté de la Nièvre. C'est super pour Fouassier si c'est vrai et pour Mérabet qui se sentira moins seul.

anne.laurencin a écrit :

Les contrats se signent le 10/06 avant c'est des pré contrats et ça se rachète facilement surtout du côté de la Nièvre. C'est super pour Fouassier si c'est vrai et pour Mérabet qui se sentira moins seul.

Joueurs ou entraîneurs avant 10 ce ne sont que des pré contrats pour tous en effet + parole donnée ! Mais bon ...

SIAP13 a écrit :
jean faira a écrit :

D'après mes infos, le sud africain va devenir la 2nde langue officielle à Dugradus. Giacoletto est même en train d'apprendre la version afrikaner de l'hymne l'ardèche... Avec ce nouvel ouvreur arrivant du sud ouest, je pense que le RCAV est à l'abri d'une "sortie de route" que ce soit sur sol sec ou humide...

....Pirelli, Klèber, Michelin .....non ...Dunlop c'est mieux lol

...........sa place naturelle était à Montluçon !!!! lol lol lol

arthro 07 a écrit :

Si info cela prouve que romans avait fait le bon choix avec cet entraîneur en lui permettant de passer manager general et un démenti fort ( qui en dehors du rcav bien entendu et à juste titre ...) pour ceux qui le trouvait moyen !!!! Ou qui trouvait que d'autres entraîneurs étaient bien meilleurs !!! Si info il semblerait qu'il y ait aussi 2 clubs de prod2 sur lui. Même si pré contrat à forcément ete signe par romans + sa parole ... On verra bien si l'attrait est sportif avec prod2 ? ou Argent avec Nevers ? ou projet sportif et parole avec romans ? À suivre. ... Réponse le 11 ! Date officielle pour passage de pré contrat vers contrat ! Ah les valeurs du rugby .... Et l'amour du maillot il. N'y que cela de vrai paraît t'il ...

Clubs