Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

rcav07200 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Barbare a écrit :

Et c est de nouveau le Raaaaaaaaaaaaagggggggggeeeeeeuxxxx Et oui une finale lille Aix annnnnnoooonnnnccccceeeee et gggggaaaaaagggnnnnneee Allez pic vert et athlogix allez les noirs !!!!

Alors débilou tu a l'air content de cette finale dont tout le monde se fout, jouée devant 50 personnes et qui, d'aprés les commentaires de ceux (rares) qui l'ont regardée fut minable et même pas de bon niveau. Tu me nomme ainsi que Lou mais tu oublie (volontairement) nos messages de félicitations au PARC pour la montée en PRO D2. Remarque rien d'étonnant avec des huluberlus de ton espèce qui malheureusement polluent quelques fois les forums.

et polluent le rugby

Ah c'était donc ce week end la finale ^^. M'ouais en tout cas, pas de quoi pavoiser.

Nestor07 a écrit :

Selon certaines sources, le RCAV viendrait de frapper un grand coup sur le marché des demi d'ouverture... (emploi du conditionnel avant que certains réagissent)

Je confirme

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

.................JW sort de sa retraite ? bravo les mecs ! well done !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Lacroix est a aubenas

Lou Athogix a écrit :
Nestor07 a écrit :

Selon certaines sources, le RCAV viendrait de frapper un grand coup sur le marché des demi d'ouverture... (emploi du conditionnel avant que certains réagissent)

Je confirme

Re-confirmé

lacroix et la bannière ou Thibault ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

J-2 pour peu être avoir quelques infos , ça commence à faire long ...

PICARD-GIRARD a écrit :

lacroix et la bannière ou Thibault ?

Thierry

corsica211531 a écrit :

J-2 pour peu être avoir quelques infos , ça commence à faire long ...

Oui c'est long effectivement pour tous les supporters du RCAV mais je crois que cela vaut vraiment la peine d'attendre, on ne va pas être déçus smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

on est a aubenas avec des finances pas illimitées donc oui il y aura des recrus mais faut peut etre pas esperer des grands noms ou joueurs venants de d2 ou top 14 et puis notre meilleur recru depuis la remonté est certainement taverna qui venez de federal 2

Heu Top14 je pense qu'on a pas les moyens mais ProD2 j'y met un bon gros billet

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Un billet de quelle couleur Lou ? lol

Dernière modification par Le druide (09/06/2015 07:59:44)

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Le druide a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Un billet de quelle couleur Lou ? lol

Vert où à l'ancienne un Pascal

Coluche

D'après mes infos, le sud africain va devenir la 2nde langue officielle à Dugradus. Giacoletto est même en train d'apprendre la version afrikaner de l'hymne l'ardèche... Avec ce nouvel ouvreur arrivant du sud ouest, je pense que le RCAV est à l'abri d'une "sortie de route" que ce soit sur sol sec ou humide...

Clubs