Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

en avant ou pas ce qui est sure c'est que Aix a des joueurs qui sentent le jeu . Des bons finisseurs qui jouent parfaitement les contres. Ca nous manque à Aubenas.

d apres le DL

Le retour dimanche , pas d' électricité à Aix pour éclairer le terrain samedi soir !!!

Si j'ai bien compris on fais la première mi-temps le samedi et la deuxième le dimanche ? big_smile

Pour refuser la retransmission TV sur Eurosport le PARC s'est réuni tout la journée pour nous pondre deux versions abracadabrantesques !!! Tout d'abord un problème de lampes sur les projecteurs du stade puis un manque de puissance d'EDF pour pouvoir alimenter les projecteurs à cause d'un chantier en cours... et demain ils vont nous sortir que vue le bruit que font les supporters d'Aubenas, les riverains risqueraient d'appeler la police pour nuisances sonores lol

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Mais qu'est ce qui motive ce refus ? Des joueurs blessés à récupérer ? Moins de public ? Est ce qu'Eurosport reverse une somme d'argent au club qui pourrait faire changer d'avis le club ? Déconnez pas, j'ai une soirée rugby à la maison avec des potes qui ont des poutres dans les yeux. lol

Celle de demain semble plus plausible, la journée vient d'etre classé noire sur l'A7 sens nord-sud au niveau de Bollène et jusqu'au péage de Lançon, entre 15h et 18h30!!

Le Dauphiné annonce le match Aix aubenas samedi soir sur eurosport.. qui croire??

Réserve ton samedi.

rugby26 a écrit :

Le Dauphiné annonce le match Aix aubenas samedi soir sur eurosport.. qui croire??

L'info du dauphiné date de 15h55. Le PARC a fait ses annonces après. Ce qui est sûr, c'est que la FFR avait décalé l'horaire officiel du match au samedi soir et l'a remis au dimanche 15h. A mon avis, Eurosport va se tourner vers la FFR pour leur demander de prendre leur responsabilité. Par contre, je peux vous le dire, les arbitres, ils ne vont pas du tout aimer, mais alors pas du tout !

J'ai reçu un mail du PARC à 19h07 comme quoi le match est bien maintenu au dimanche. Il n'y a pas d'excuse à chercher, Aix jouant tous ses matchs à domicile à 18h30, que ce soit en ProD2 ou en Fédérale1 la saison dernière et cette saison. EDF effectue des travaux de réseaux sur tout le quartier du jas de Bouffan où se situe le stade et ce ne sera pas fini samedi, donc ils ne veulent pas risquer la panne générale avec le nombre de watts générés par l'éclairage du stade. Voilà ce qu'on m'a dit, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas vrai! De plus, s'il y a déjà plus de 2500 billets vendus, c'est délicat de déplacer le match au samedi soir, c'est mieux pour les supporters des 2 camps que le match soit maintenu au dimanche je pense.

Dernière modification par MousticAix (11/05/2015 22:13:43)

MousticAix a écrit :

J'ai reçu un mail du PARC à 19h07 comme quoi le match est bien maintenu au dimanche. Il n'y a pas d'excuse à chercher, Aix jouant tous ses matchs à domicile à 18h30, que ce soit en ProD2 ou en Fédérale1 la saison dernière et cette saison. EDF effectue des travaux de réseaux sur tous le quartier du jas de Bouffan où se situe le stade et ce ne sera pas fini samedi, donc ils ne veulent pas risquer la panne générale avec le nombre de watts générés par l'éclairage du stade. Voilà ce qu'on m'a dit, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas vrai! De plus, s'il y a déjà plus de 2500 billets vendus, c'est délicat de déplacer le match au samedi soir, c'est mieux pour les supporters des 2 camps que le soit maintenu au dimanche je pense.

merci en effet le dimanche c est mieu. que le club du parc communique pour de bon et qu on en parle plus

MousticAix a écrit :

J'ai reçu un mail du PARC à 19h07 comme quoi le match est bien maintenu au dimanche. Il n'y a pas d'excuse à chercher, Aix jouant tous ses matchs à domicile à 18h30, que ce soit en ProD2 ou en Fédérale1 la saison dernière et cette saison. EDF effectue des travaux de réseaux sur tout le quartier du jas de Bouffan où se situe le stade et ce ne sera pas fini samedi, donc ils ne veulent pas risquer la panne générale avec le nombre de watts générés par l'éclairage du stade. Voilà ce qu'on m'a dit, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas vrai! De plus, s'il y a déjà plus de 2500 billets vendus, c'est délicat de déplacer le match au samedi soir, c'est mieux pour les supporters des 2 camps que le soit maintenu au dimanche je pense.

Cela me rappelle le jour où le SOUA (Ugine) a déposé une grue sur son terrain pour ne pas jouer ... mdrrr

De plus, le site internet du PARC est très réactif habituellement, si changement de date il y avait, ce sera déjà notifié sur le site, c'est sur...

Clubs