Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi j'attends avec impatience la première mêlée! !!!!
moi j espere que notre RCAV ou en 1/2 auch ou le soc tape aix juste pour que mr bouquin descende d un etage et arrete de ce la raconter(et j ai rien contre aix)
felicitations au RCAV un lien d un match de pro d2 regardez la video de l essai du talonneur d aurilhac avec deja une mi temps dans les jambes
Merci aux Drômois pour leurs encouragements.
Bravo aux jaunes et bleus, on vous souhaite un joli printemps à Dugradus. Faites tomber les gros !
journée détection RC Aubenas-Vals
Allez Aubenas, un petit (gros) effort et on se retrouve en demi !
On a pas joué la belle en poule 2 ! ![]()
macgyver a écrit :felicitations au RCAV un lien d un match de pro d2 regardez la video de l essai du talonneur d aurilhac avec deja une mi temps dans les jambes
Magnifique cet essai de Cordorniou.
allez le rcav ,bien sur que nous sommes derrière vous montrez que la poule 2 et le comité drôme, Ardèche ont de belles équipes, que nous damiers n'avons pas pu franchir pour aller en 1/4.regret surtout sur le match aller a romans. merci de nous inviter a aller vous encourager ,mais le club des supporters, va être pour nos équipes encore en course ,nos belascains ,et espoir /nationale B ,et ceux dimanche a vienne et macon difficile de faire un choix!!!!!!mais c'est aussi l'avenir de l'usrp qui va être sur le pré!!!!!
Le 1/4 de finale c'est pas ce dimanche
mais bien sur que ce n'est pas ce dimanche .....mais nous pensons bien que 1 voir deux de ces équipes vont passer ....et nos supporters suivrons en priorités nos équipes ,mais rien n'interdit bien sur d'aller a "dugradus " si cela les intéresse.
Dernière modification par jpbusrp"allez les damiers (30/04/2015 18:47:45)
On a rien a perdre!!! Faut se faire plaisir, se lacher..et la tout est possible!
Je vous vois monter ! ! J'ai même un pari en cours ! Faites moi gagner ;-)
ne mise pas trop , tu pourrais perdre ta chemise. Comme le score va être indécis, ce ne sont que les joueurs invétérés ou les supporters aveugles qui vont faire des paris. C'est tentant, mais il faut éviter pour sa bourse en ces temps difficiles. Si vous allez sur le site du PARC vous verrez que l'infirmerie se vide et à moins qu'une blessure survienne la semaine prochaine aux entraînements qui vont être raides , LABIT va avoir l'embarras du choix pour constituer son équipe .