Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

poye40 a écrit :

A lire En page 31 sur le Midol!! Joueur d'Aubenas-Vals Pas bon de sortir en discothèque sur Narbonne !!! surement contagieux !! C fou!!

C'est bon ça suffit ....on parle rugby et phases finales ...

Dernière modification par SIAP13 (20/04/2015 15:51:57)

Surtout que les supporters d'AUBENAS se déplacent en masse. La distance séparant les deux villes n'est pas importante une heure et demie de route, et à AIX avec les nouvelles installations il y a de quoi recevoir du monde. Je ne doute pas qu'AUBENAS passe ces huitièmes . A bientôt donc début mai.

effectivement je me suis planté les albenassiens parlent bien de leur speeker (en plus parait il vice président!!!!!!) mais la je m'en fou!!!!!!!cela ne changera pas le match contre savxv de dimanche ou je pense que nous pouvions faire bien mieux!!!!attendons les analyse du staff ,et réaction des damiers dimanche a "Chanzy "qu'il nous montre qu'ils valent bien mieux ,ce n'est pas le manque d'engagement pour moi ,mais plutôt une mauvaise gestion du match ,quand ont est a la maison ,il faut envoyer du jeu ,et ce n'est pas normal le score d'un match comme ça ,+ 1 match d'il y a trente ans !!!!allez damiers montrez nous que vous valez mieux que ça.

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

effectivement je me suis planté les albenassiens parlent bien de leur speeker (en plus parait il vice président!!!!!!) mais la je m'en fou!!!!!!!cela ne changera pas le match contre savxv de dimanche ou je pense que nous pouvions faire bien mieux!!!!attendons les analyse du staff ,et réaction des damiers dimanche a "Chanzy "qu'il nous montre qu'ils valent bien mieux ,ce n'est pas le manque d'engagement pour moi ,mais plutôt une mauvaise gestion du match ,quand ont est a la maison ,il faut envoyer du jeu ,et ce n'est pas normal le score d'un match comme ça ,+ 1 match d'il y a trente ans !!!!allez damiers montrez nous que vous valez mieux que ça.

salut jp t'a pas l'impression de pas être sur le bon topic ? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

SIAP13 a écrit :
poye40 a écrit :

A lire En page 31 sur le Midol!! Joueur d'Aubenas-Vals Pas bon de sortir en discothèque sur Narbonne !!! surement contagieux !! Blague à part C fou!!

Désolé mec c'est dans la presse Nationale !! Il faut envoyer un courrier au Midol !! Entre le post envers bouquin d'aller voir ailleurs et la maintenant !! Tu as du mal avec la liberté d'expression!! Il est ,clair que je ne vais pas faire comme un supporter de l'ASM (asmissimo) ouvrir un Post sur un fait Divers ( RCT) avec 20 pages!! sad Que dire des phases Finales Bin y'a un match retour avec un retard de 2 points point! On ne va pas ts révolutionner à J-6 , Ah si !! apparemment , peut-être vôtre Speaker !! big_smile Bon match retour!

poye40 a écrit :
SIAP13 a écrit :
poye40 a écrit :

A lire En page 31 sur le Midol!! Joueur d'Aubenas-Vals Pas bon de sortir en discothèque sur Narbonne !!! surement contagieux !! Blague à part C fou!!

Désolé mec c'est dans la presse Nationale !! Il faut envoyer un courrier au Midol !! Entre le post envers bouquin d'aller voir ailleurs et la maintenant !! Tu as du mal avec la liberté d'expression!! Il est ,clair que je ne vais pas faire comme un supporter de l'ASM (asmissimo) ouvrir un Post sur un fait Divers ( RCT) avec 20 pages!! sad Que dire des phases Finales Bin y'a un match retour avec un retard de 2 points point! On ne va pas ts révolutionner à J-6 , Ah si !! apparemment , peut-être vôtre Speaker !! big_smile Bon match retour!

T'es de quel club toi ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
poye40 a écrit :
SIAP13 a écrit :

T'es de quel club toi ?

c'est un landais , peut-être du côté de Tyrosse , qui vient nous annoncer ce que l'on sait déjà poye40 , merci mais on n'a pas besoin de savoir que le Midol fait son billet sur cette " sordide affaire de moeurs " ; ce n'est pas un "scoop " que d'en remettre une couche sur ce forum ; il eut été étonnant qu'il n'en parle pas . concernant bouquin, je n'ai été en aucun moment désagréable envers lui ,désolé si j'ai heurté ta sensibilité .... et ta considération de la liberté d'expression !

Dernière modification par SIAP13 (20/04/2015 20:24:46)

Lou Athogix a écrit :

T'es de quel club toi ?

Voyons ? Ma 1ere réponse sera le rugby en général !! de Top 14 en passant par la fédéral , les séries et les jeunes!! En F1 j'ai vu qui cette année ? LMR ; Tyrosse ; SAXV ; Langon ; Nevers; Montluçon; Périgueux; Bergerac ; Chalon ; Bourg; Aubenas; Vannes; Rodez ; Aix; Oloron ; Bagneres!! cool

Dernière modification par poye40 (23/04/2015 13:01:17)

Le druide a écrit :

Nous sommes à la mi-temps de ce 1/8 de finale. Rien n'est fait après cette courte défaite (16-18) en terre girondine. Le peuple jaune et bleu doit pousser le RCAV vers les 1/4 de finale smile Le calcul est vite fait : TOUS DANS LA CUVETTE DE DUGRADUS DIMANCHE !!!

Bonjour à tous, Mistral Tv sera présent pour cet événement. On va tenter de mettre l'accent vidéo sur l'ambiance d'avant match. Il nous faut beaucoup de couleur et des chants de supporter des deux équipes. Nous comptons sur vous ;-)

Responsable de l'animation sportive sur :

Quelqu'un a des nouvelles de Guillaume Guarese ?

Max Curie a Albi la saison prochaine

Pour Max Curie c'est signé depuis un bon moment et pour mistral TV il faudra les parapluies malheureusement

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Retour de Fabien DOREY qui sera dans le groupe dimanche, voilà une très bonne nouvelle smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Dede13 a écrit :

Quelqu'un a des nouvelles de Guillaume Guarese ?

Toujours blessé et possible jusqu'à la fin de saison

Clubs