Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
castagne07 a écrit :castor42 a écrit :Lou Athogix a écrit :Tu as des noms ?
Il en a 2 parmi les 4 premiers qui sont en difficulté.
Ouf, on est 6éme
Et les 2 sont ?
Macon et Bourg ?
ça serait bien que vous arrêtiez de raconter des conneries non?
Et pourquoi Bourg , conférence de presse demain pour la réorganisation de l'encadrement !!!
y a plein de pognon a bourg
dombiste 01 a écrit :y a plein de pognon a bourg
Ca fait bien longtemps que l'on sait que le pognon ne fait pas tout... Pour preuve vous êtes la seule équipe des 40 clubs de F1 (avec Mauléon) qui en trois matchs n'avait pas réussi à marquer le moindre essai !! Pour une formation qui veut remonter dès cette saison en Pro D2 ça laisse tout de même songeur... sur la façon dont vous utilisez votre pognon !
il est a la caisse d epargne notre pognon
Le druide a écrit :dombiste 01 a écrit :y a plein de pognon a bourg
Ca fait bien longtemps que l'on sait que le pognon ne fait pas tout... Pour preuve vous êtes la seule équipe des 40 clubs de F1 (avec Mauléon) qui en trois matchs n'avait pas réussi à marquer le moindre essai !! Pour une formation qui veut remonter dès cette saison en Pro D2 ça laisse tout de même songeur... sur la façon dont vous utilisez votre pognon !
J'adore les leçons de musique , pas ACDC (oui tu as raison grand chef d'orchestre ) je prend note , merci pour ta partition!!
C'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens !!
:
![]()
Dernière modification par roudoudou (25/09/2014 07:24:15)
roudoudou a écrit :Le druide a écrit :dombiste 01 a écrit :y a plein de pognon a bourg
J'adore les leçons de musique , pas ACDC (oui tu as raison grand chef d'orchestre ) je prend note , merci pour ta partition!! C'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens !!
![]()
![]()
![]()
![]()
:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si vous attendez la fin de saison pour payer les vôtres, je comprends mieux qu'il y ait des fausses notes dans votre partition... ![]()
Où en sont les blessés?
Lou Athogix a écrit :Où en sont les blessés?
Tu veux parler des 2 piliers de Romans ,je suis sur qu ils sont prets à rejouer
Bernard a écrit :rugby2607 a écrit :Lou Athogix a écrit :Où en sont les blessés?
Tu veux parler des 2 piliers de Romans ,je suis sur qu ils sont prets à rejouer
çà va, tu t'amuse bien? Tu veux des vacances? Parce que moi, je suis prêt à t'en offrir
+1
castor42 a écrit :Supporter réveillez vous samedi un grand match nous attend il faudra être présent sur et en dehors du terrain. TOUS AU TRICASTIN QUITTE A ÊTRE SERRÉ COMME DES SARDINES
VIVE LE RCAV VIVE LES JAUNE ET BLEU
Viens samedi tu ne seras pas serré comme une sardine encore que ... Nous avons les -de 16 et - 18 qui jouent donc on attend une dizaine de personne dans notre modeste stade de fédéral 2 lol !! PS : Notre buvette sera ouverte on sert du Perrier et non pas de la vals au même prix mais nous n'acceptons que les sesterces ....