Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pourquoi?
Pont-Vert a écrit :le truc n'est pas de séparer l'Ardèche en deux mais le nord et le sud sont très opposés de part(par ex) pour Annonay la proximité de St Etienne et pour Aubenas du Gard, les mentalités la végétation... , rien en commun mais aucunes animosités bien sur juste une autre géographie
J'ai bien compris t'inquiete !
Le ROC et quand meme un bel éxemple d'ouverture, le 1er club dromardechois ! ![]()
Si je vois un du sud dans mes montagnes qui va aux champignons je prends mon fusil ![]()
Dernière modification par Sam07 (28/05/2013 18:47:33)
ouais c'est central mais pas vraiment massif
![]()
Sam07 a écrit :Si je vois un du sud dans mes montagnes qui va aux champignons je prends mon fusil
assassin
et pi autour d'Aubenas on a les meilleurs coins ![]()
Pas au dessus de Vals , parceque c'est déjà un autre monde ![]()
ben j'habite Vals et les châtaigniers font partis de ma culture de sud-ardéchois na
khôno
j'ai lu sur le post du ROC qu'un gugusse voulait nous censurer doivent pas aimer notre humour de potaches ![]()
Et Rovaltain c'est qui qui bouffe l'autre?
le seul ROC que j'aimais dans ma très tendre jeunesse il s'appelait BLEK et se battait contre les tuniques rouges, c'était pas les couleurs avec un peu de blanc du vrai club de rugby à Valence? ![]()