Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

Pont-Vert a écrit :

le Xav n'a rien à faire dans ce club en bois épicétou

C'est à lui qu'il faut poser la question, Pont Vermoulutix lol

Je trouve ça très dommage de viser un club voisin du même comité pour effectuer son recrutement. Maus j'ai entièrement confiance en Plataret pour ne pas faire cette erreur de quitter son club de coeur pour une poignée de dollars, certes le ROC a la puissance financière mais nous nous avons l'état d'esprit.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Attendez les gars, il faudrait d'abord que ce soit vrai !!

Qui prête aux riches prête à rire

Sirius a écrit :

Attendez les gars, il faudrait d'abord que ce soit vrai !!

Pas de fumée sans feu

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Je trouve ça très dommage de viser un club voisin du même comité pour effectuer son recrutement. Maus j'ai entièrement confiance en Plataret pour ne pas faire cette erreur de quitter son club de coeur pour une poignée de dollars, certes le ROC a la puissance financière mais nous nous avons l'état d'esprit.

C'est vrai que par le passé, Le RCAV pour sa monté en puissance, s'est largement servi dans les club voisin USM,LVS,USRP & VS. C'est pas méchant mais un rappel est toujours interessant Cordialement

Moussot a écrit :
Lou Athogix a écrit :

C'est vrai que par le passé, Le RCAV pour sa monté en puissance, s'est largement servi dans les club voisin USM,LVS,USRP & VS. C'est pas méchant mais un rappel est toujours interessant Cordialement

là tu a raison, on a pas de leçons à donner c'est certain.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

De toute façon, je suis convaincu que le ROC va faire des offres mirobolantes à nos joueurs, comme d'habitude...... C est la ou on voit si le (ou les joueurs)qui sont en fin de carrière préfère leur club de coeur ou l'argent. Par contre, pour un jeune joueur c'est de bonne guerre de faire monter les enchères... Mais quelle bonheur pour notre comité et pour les passionnés de rugby d avoir 3 clubs en F1.

Dernière modification par lud (27/05/2013 16:30:05)

Oui 3 club du comité en fédérale 1 ça peut être qu'une bonne chose , espérons que la fédération nous incorpore dans la même poule. Cela annoncerait de beaux derbys en perspective tongue Ça promet. Et vivement les premières recrues qui arrivent.

Dernière modification par corsica211531 (27/05/2013 15:25:54)

Le 3eme ligne centre Manu de Bourgoin part à Tarbes .Pas bon pour nous ???? Un autre 3 eme ligne Leonte est peut etre aussi en partance. AIE aie aie !!!!!!!!!! Bourgoin va manquer de 3 eme ligne.....

rugby2607 a écrit :

Le 3eme ligne centre Manu de Bourgoin part à Tarbes .Pas bon pour nous ???? Un autre 3 eme ligne Leonte est peut etre aussi en partance. AIE aie aie !!!!!!!!!! Bourgoin va manquer de 3 eme ligne.....

Ces infos ne concernent pas le RCAV ??????

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :
rugby2607 a écrit :

C'est quoi le rapport avec le RCAV ?

Coluche

Lou Athogix a écrit :
castagne07 a écrit :
rugby2607 a écrit :

C'est quoi le rapport avec le RCAV ?

Le même rapport que la signature de Skrela a Colomiers et de Mas a Montpelier pour le CS Vienne voyons !!! big_smile ... il ne viendront pas tongue tongue !!!! mais c'est vrai qu'on le savait dejà ! roll bon...je sors ! wink Un tit cado pour me faire pardonner Le capitaine de l'USB Anthony Frenet chante l'Ardèche pour fêter la ProD2

Dernière modification par Broussard (28/05/2013 07:48:13)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

zozo reste à aubenas wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Clubs