Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

Les joueurs sont remontés comme des pendules. Ça promet smile Tous à Dugradus. cool

Attention toutefois de ne pas vous faire remettre les pendules à l'heure lol:lol::lol:

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

surtout qu'on retarde d'une heure dans la nuit de samedi/dimanche lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Ce sera toujours 15h à Dugeadus

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

eh lou! tu manques d'humour aujourd'hui wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

bonjour comment revoir le match RCAV/USRP sur drome ardeche tv ? il y a celui de ROC/USRP mais pas celui que je cherche merci d'avance

ROC007 a écrit :

bonjour comment revoir le match RCAV/USRP sur drome ardeche tv ? il y a celui de ROC/USRP mais pas celui que je cherche merci d'avance

Tu veux nous espionner avant le derby ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

A priori quelques absents pour aujourd'hui, notamment Merhabet et Mantovani.

Coluche

Mais Wells devrait être bon pour le service

Coluche

Lou Athogix a écrit :

le match est-il toujours maintenu ?

SIAP13 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

le match est-il toujours maintenu ?

chambery est parti c est bon signe 18 ou moulé je vote pour 18 allez les jaunes et noires prouttttte......

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

Bien sûr que le match va se jouer, et sous un beau soleil en plus!

ALLEZ AUBENAS!!!

Sirius a écrit :
Sud84 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

On a une bonne équipe dans toutes ses lignes, il nous manque un peu de profondeur de banc à certains postes mais sur un match avec un effectif au complet on est capable de battre toutes les équipes.

Tu me remontes le moral mais je ne suis pas complètement rassuré. Nous sommes très bien classé avec un goal average britannique à +8 mais je trouve que notre goal average des points à -35 est inquiétant. Meme si cette différence n'a pas d'incidence sur le classement il est un bon indicateur du rendement de l'équipe. Mais bon si Dimanche soir nous sommes positif c'est que nous aurons fais un bon match ...

Positif ... Non mais vous allez pas mettre un diférenciel de 35 pts à Chambéry !! Tu rêves. Decarre va vous enquiller 15 pts et après vous ferez les comptes. Plantez leur 3 essais comme le ROC et ca sera déjà pas mal smile

31 points d'écart, dommage que l'on se relâche à la fin du match. Pour les 3 essais, nous avons était un peu plus généreux. big_smile

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Clubs